JEAN PERRIER ET FILS SAS

Montmélian
SIREN: 747020352 SIRET: 74702035200023

Avis JEAN PERRIER ET FILS SAS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de JEAN PERRIER ET FILS SAS ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN PERRIER ET FILS SAS ?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît personnellement JEAN PERRIER ET FILS SAS? Savez-vous qu'ils recrutent à Roybon actuellement? La connaissance de excel, word est suffisant pour travailler chez eux?

Est-ce que les nouveaux entrants passent l’introduction dans l’utilisation de excel ?

erwan

Quel employeur à Montmélian me proposera le salaire de 2000 - 3200 en technicien? Peut-être JEAN PERRIER ET FILS SAS?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons non alcoolisées est l'un des domaines d'activité de JEAN PERRIER ET FILS SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si JEAN PERRIER ET FILS SAS offre le régime d'épargne-retraite et l'assurance vie?

JEAN PERRIER ET FILS SAS recrute récemment pour des postes :

Technicien Système et Informatique F/H (A partir de 22 k€ brut annuel), Technicien Système et Informatique F/H (22k €/an), Technicien(ne) Système et Informatique H/F

Avez-vous de nouvelles actualités sur JEAN PERRIER ET FILS SAS? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Attention, nouvelle offre de JEAN PERRIER ET FILS SAS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chauffeur, prouvez!

JEAN PERRIER ET FILS SAS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Préparatrice De Commandes.

JEAN PERRIER ET FILS SAS Questions fréquentes