Avis JEAN PERRIER ET FILS SAS

Quelles sont les compétences nécessaires au poste de technicien ?
JEAN PERRIER ET FILS SAS à Montmélian offre des stages de fin d’études ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN PERRIER ET FILS SAS ?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît personnellement JEAN PERRIER ET FILS SAS? Savez-vous qu'ils recrutent à Roybon actuellement? La connaissance de excel, word est suffisant pour travailler chez eux?
Est-ce que les nouveaux entrants passent l’introduction dans l’utilisation de excel ?
erwan
Quel employeur à Montmélian me proposera le salaire de 2000 - 3200 en technicien? Peut-être JEAN PERRIER ET FILS SAS?
J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons non alcoolisées est l'un des domaines d'activité de JEAN PERRIER ET FILS SAS. Quelqu'un peut le confirmer?
Savez-vous si JEAN PERRIER ET FILS SAS offre le régime d'épargne-retraite et l'assurance vie?

Laisser un commentaire à propos de JEAN PERRIER ET FILS SAS

Offres d'emploi récemment ajoutées en JEAN PERRIER ET FILS SAS
Technicien Système et Informatique F/H (A partir de 22 k€ brut annuel), Technicien Système et Informatique F/H (22k €/an), Technicien(ne) Système et Informatique H/F
Avez-vous de nouvelles actualités sur JEAN PERRIER ET FILS SAS? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JEAN PERRIER ET FILS SAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Adjoint / Adjointe Exploitation F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de JEAN PERRIER ET FILS SAS.
Voulez-vous devenir Adjoint / Adjointe Exploitation F/H? Postulez pour ce poste à Tullins.
Le 2019-12-13 une autre annonce de JEAN PERRIER ET FILS SAS est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.
Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans JEAN PERRIER ET FILS SAS.