CRAMIF

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis CRAMIF

2.3

Comment joindre la cramif amiante ?

Que voulez-vous savoir sur CRAMIF ?

Nathan
Date de l'expérience: 2023-07-20

Cette offre d'emploi concerne un poste de chargé de mission "aide au pilotage" au sein de la Direction du Pilotage (DIRPIL) de CRAMIF. Les missions de ce poste sont variées, notamment le suivi et l'analyse des indicateurs de performance, la production de la comptabilité analytique, l'accompagnement des manageurs dans leur pilotage et la réalisation d'études spécifiques.

Une expérience de 3 ans minimum en pilotage d'activité et suivi d'indicateurs est requise, ainsi qu'une formation supérieure universitaire. Il est également important d'avoir des qualités humaines telles que l'humilité et la diplomatie pour travailler en équipe et faire progresser les interlocuteurs.

Il est mentionné que vous devez avoir une bonne maîtrise des outils informatiques, notamment la suite Office et Power BI. Vous devez également être curieux, fiable, force de proposition et avoir un sens de l'analyse développé.

Si vous êtes à la recherche d'un environnement professionnel stimulant et que cette annonce vous intéresse, n'hésitez pas à postuler !

Pouvez-vous nous en dire plus sur les défis que ce poste pourrait présenter ? Est-ce qu'il y a des opportunités de croissance professionnelles au sein de cette entreprise ? Quels sont les avantages et les bénéfices offerts par CRAMIF en tant qu'employeur ?

Date de l'expérience: 2023-02-24

Impossible à joindre! Ne répondent pas aux mails ni aux lettres recommandées avec AR

Flora

Depuis combien de temps essayé vous de le joindre ? Avez vous sollicite service chez eux ?

Le travail d'un électricien est dangereux. Est-ce que CRAMIF est responsable de la santé des travailleurs ?

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans CRAMIF ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-13

Question aux employés:
ma fille doit être opérée d’un cancer du sein à t’elle droit d’être suivie par vos services

Question aux employés:
je ne vous connais pas encore

Willy

Bonjour,
Il vaut mieux que vous les contactiez directement par téléphone pour avoir tous les renseignements.

Laëtitia
Date de l'expérience: 2021-07-30

La journée de travail était la suivante : outre les liaisons directes, l'ouverture d'un poste informatique et le traitement des demandes téléphoniques entrantes par le standard téléphonique par des messages à traiter à une heure précise. . Puis la seconde partie de la journée a consisté à prendre en charge le secrétariat des assistants. J'ai participé à différentes formations internes qui m'ont permis d'accéder aux niveaux proposés et aux niveaux atteints en fin de carrière. La chose la plus difficile dans ce poste était de s'adapter aux exigences des clients liés au service : les familles en situation difficile liée à la maladie ou à la perte d'emploi. Le plus agréable : écouter, aider, réconforter et répondre à une demande en apportant une solution. Possibilité de s'exprimer dans l'action collective : information du public par des réunions externes sur des sujets spécifiques liés à la législation : sécurité sociale (maladie, vieillesse, etc.) Possibilité de mettre en avant vos compétences en création d'outils, animation de réunions. Nous recevons les titres restaurant - rémunération 14 MOIS - comité d'entreprise

anthony

Quelles sont les possibilités d’évolution du poste?

Thibaut

Comment décririez-vous la culture de l’entreprise?

Stephane
Date de l'expérience: 2019-08-18

Peut-être il y a ici un Parisien qui a travaillé pour CAISSE REGIONALE ASSURANCE MALADIE - CRAMIF. Essayez s'il vous plaît de me comprendre que votre opinion peut vraiment m'aider et influencer sur ma décision.

Les employés de FP LOC BTP reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans CRAMIF peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : Centre médical Stalingrad de la CRAMIF et CRAMIF. Quelle est plus grand?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 700 € à 3200 €. Quel taux offre CRAMIF?

Est-ce que la connaissance d' excel va etre utile dans le travail comme secrétaire chez CRAMIF?

Bonjour, depuis quelques journées je me demande quels sont les résponsibilité de Social Média Manager F/H. Vous pensez que ce position est difficile à obtenir?

Pour notre société CRAMIF, nous recherchons des gens qui parlent l'anglais. Contactez-moi pour savoir plus d'informations.

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cd219e5cb8aeb03e&fccid=7a8ccd6c3f66bf99&vjs=3, c'est la raison pour laquelle j'aimerais en savoir plus. Qu'est-ce que vous pensez à propos de cette entreprise ? Pouvez-vous me dire quelques avantages et des inconvénients ? J'avoue que je m'intéresse à cette entreprise depuis un certain temps. Merci de votre aide :)

Pourquoi pensez-vous que CRAMIF devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

CRAMIF recrute récemment pour des postes :

Secrétaire (H/F), Secrétaire en service social - Goussainville H/F, Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)

Pour devenir secrétaire il faut avoir qualités relationnelles.

L'entreprise CRAMIF recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Animateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Téléconseiller, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 1780 €.

CRAMIF Questions fréquentes