Rosa Bonheur buttes chaumont 19e

Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec Rosa Bonheur buttes chaumont 19e n’est pas vérifiée
Paris 19 Buttes-Chaumont
Téléphone: +33 1 71 60 29 01
Évaluation 1/5

Avis Rosa Bonheur buttes chaumont 19e

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Rosa Bonheur buttes chaumont 19e.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 2
100% d'évaluations

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Rosa Bonheur buttes chaumont 19e sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Rosa Bonheur buttes chaumont 19e ?

Flo
Date de l'expérience: 2022-05-22

L’AM avec amies. Le personnel super gentil. Pizza savoureuse. Nous sommes rester des heures...tranquilles, pas de " harcèlement pour consommer". Bon il est vrai que nous avons bien consommé mais selon nos envies. Nous sommes parties vers 18 h 30 car la foule était là. Et la verdure sans voitures ça fait du bien

Frédéric

ça donne vraiment envie d'y aller, il faut réserver à l'avance vue la foule?

Date de l'expérience: 2021-08-21
Évaluation de l'utilisateur :

Après une soirée plutôt sympa (jusque là!) avec quelques amis! je m'apprête à rendre les verres (consignés 1€) de ma dernière tournée offerte, .. quand 1 homme arrive derrière moi, il m'a volé mes verres!! Je pense à quelqu'un ayant trop bu et continue mon chemin vers le bar pour me faire rembourser les consignes! et là, le m^me homme arrive avec les 2 malabars de l'entrée...et m'arrache sans aucun respects MES verres des mains! en disant il m'a volé mes verres! ...à ma plus grande stupéfaction!! donc , ce sbire travaille au Rosa en tant que débarasseur/nettoyeur de table, et donc a jugé utile de faire intervenir la sécurité et me faire virer....pour un fait MENSONGER...et évidemment quand devant les videurs, je lui ai demandé de me dire les yeux ds les yeux, que je lui avait volé ces verres, il a fui en regardant ses pieds! Mais le résultat est là!! Je me suis fait arnaqué mes 5€ de consigne par un mec frustré de la vie!!! et surtout malhonnête! Moi le client fidèles depuis plus de 10 ans (jusqu'à 4 fois par semaines il y a qqes années!) ...me faire virer et arnaquer ainsi! HONTEUX! donc je sais qu'en ces temps de corona, recruter du personnel est compliqué!! mais par pitié ne prenez pas des (supprimé par l'administrateur) frustrés!!! .... vous allez faire fuir définitivement le peu de monde qui vient encore dans ce spot autrefois à la mode!! et vous me devez 5€!! et des excuses!! question de principe et de respect de base!!! et pensez à virer cet ersatz d'employé honnête!! il vous fait beaucoup de tort!! et en fera encore!!! car clairement je n'inviterai plus personne chez vous ...et mon prosélytisme jusque là très actif pour votre bar 'sarrêtra là! donc j'espère fortement ce remboursement et ces excuse...de lui et de vous! Sic!
A bon entendeur, SALUT

Rosa Bonheur buttes chaumont 19e prend-elle soin de la décoration du lieu ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 39 visiteurs uniques

En savoir plus

Rosa Bonheur buttes chaumont 19e a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Nous sommes en attente de vos opinions sur les avantages du travail comme Commis de cuisine et plongeur chez Rosa Bonheur buttes chaumont 19e a Paris 19 Buttes-Chaumont. Il est vrai qu'elle propose CDD?

L'entreprise Rosa Bonheur buttes chaumont 19e sait surmonter tous les obsctacles

georges

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de Rosa Bonheur buttes chaumont 19e?

elsa

La relation chez Rosa Bonheur buttes chaumont 19e est très amicale, tout le monde aide tout le monde

georges

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour Rosa Bonheur buttes chaumont 19e et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société Rosa Bonheur buttes chaumont 19e , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.