ENTREPRISE PEREIRA

SIREN: 389255027
Évaluation 4/5
L’expérience de l’utilisateur avec ENTREPRISE PEREIRA n’est pas vérifiée

Avis ENTREPRISE PEREIRA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ENTREPRISE PEREIRA.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 5
60% des personnes recommandent cette entreprise
40% d'évaluations
20% d'évaluations
40% d'évaluations
0% d'évaluations
0% d'évaluations

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ENTREPRISE PEREIRA ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE PEREIRA ?

Pimenta 80
Employé
Date de l'expérience: 2003-06-05

22 ans de expérience dans le ITE

495752023Pd
Employé
Date de l'expérience: 2009-02-02
Évaluation de l'utilisateur :

15 ans de expérience dans la esolation par extérieur ( ITE) responsable de équipe depuis 15 ans

Cyril

C'est excellent! Omis le travail d'isolation par extérieur, est-ce qu'Entreprise Pereira offre aussi des services d'isolation intérieure ou autres types de travaux liés à la construction ou la rénovation ?

Marine
Date de l'expérience: 2023-03-01
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise à recommander à tous niveaux

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 62 visiteurs uniques

En savoir plus
Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce vrai que le poste de poseuse est vacant depuis le 2021-03-18?

ENTREPRISE PEREIRA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans ENTREPRISE PEREIRA, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans ENTREPRISE PEREIRA?

L'entreprise ACPM est à proximité, elle traite du même secteur que ENTREPRISE PEREIRA?

À quelle distance ENTREPRISE PEREIRA fournit-elle ses services?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en ENTREPRISE PEREIRA ou FPS BATI SERVICES?

Cette entreprise recherche de nouveaux employés. Récemment ils ont publié une annonce à Tulle.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Quels sont les avantages de l'emploi chez ENTREPRISE PEREIRA? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

ENTREPRISE PEREIRA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JXVMPeintre En Bâtiment.

Êtes-vous de Tulle? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148XZCFPlaquiste (H/F) chez ENTREPRISE PEREIRA.