MONSIEUR FRANCK MALEMANCHE

8 RUE MAURICE DE TRESIGUIDY, 29190 PLEYBEN

Avis MONSIEUR FRANCK MALEMANCHE

3 abonnés

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR FRANCK MALEMANCHE ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR FRANCK MALEMANCHE ?

Loïc
Date de l'expérience: 2023-07-14

Mes 20e ils sont où frank (supprimé par l'administrateur) tu ma bz avec tes faux ticket j’ai perdu confiance en moi a cause du fait que tu ma pris pour un (supprimé par l'administrateur) je dois payer un psy Ntm Franck

Exactement pareils, hier abus de confiance perdu 520€ au total

anoo

Tu as jouer à la foire de Douai ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-05-13

Ecrire aux députés et sénateurs pour faire voter une loi interdisant ces pratiques jeux d'argent avec mineurs sur les fêtes foraines comme celles des jeux en ligne et poker

C'est totalement vrai

alex19
Date de l'expérience: 2023-05-17

grosse anarque avec un mineur de 15 ans perte 110e sans cesse incité à jouer ..donne mauvaise image aux forains

que les victimes se mettent en contact et portent plainte contre cet individu on peut monter une association et ester en justice

Mathis
Date de l'expérience: 2023-08-08

Se bouffon ma douiller 450bal a la foire alors que j’étais 100% gagnant!!

Date de l'expérience: 2023-05-17

Cets un manipulateur,cets impossible de gagner

Charly dav
Date de l'expérience: 2022-10-25

Gros arnaqueur, le jeux pour gagner des prix à tourner à un jeux d'argent ! 120€ de perdu et impossible de porter plainte ! Juste scandaleux !

Francoise
Date de l'expérience: 2022-09-25

(supprimé par l'administrateur) à la foire St Michel de Brest... Nous portons plainte... Ce monsieur est un (supprimé par l'administrateur) arnaquer... 300 euros pour des tickets de loterie... Tous perdants bien entendu !!! Abuse de la crédulité de jeunes personnes...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

nathalie.cosaro@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-07-28

Stand (supprimé par l'administrateur) sur fete foraine de st pierre la mer, (supprimé par l'administrateur) avec appatage et loterie truquée.

Georgette

C'est quoi le soucis avec ce stands? Est ce que les places sont payantes?

Date de l'expérience: 2022-07-28

Bonjour, véritable (supprimé par l'administrateur) sans aucune conscience. (supprimé par l'administrateur) les jeunes en faisant croire qu'ils vont gagner une moto et non seulement il leur a déjà vide le portefeuille mais keur fait vider également le compte en banque pour une partie sois disant spéciale, oui, seulement pour mieux lew (supprimé par l'administrateur) Ces pratiques sont répréhensibles, je vais contacter la repression des (supprimé par l'administrateur) et faire controler ces agissements frauduleux..

Jean-Noël

MONSIEUR FRANCK MALEMANCHE c'est une agence frauduleuse?

Nul de chez nul exposant nul sur nul
Date de l'expérience: 2022-01-08

Arnaqueur, je ne pensais pas que des êtres humains pouvais en êtres réduits à de telle méthodes.

Anne-Marie

Dommage pour vous @Nul de chez nul exposant nul sur nul
Pouvez vous nous partager votre expérience?

Anne-Marie

De quelles méthodes parles-tu ? pourquoi pensez-vous que c'est une arnaque ?

J'te pete dessus
Date de l'expérience: 2022-01-08

Cet homme est un lamentable arnaqueur ! Nous avons été forcés à jouer, le gérant n'hésite pas à s'en prendre à de jeunes filles, une honte.

John

Faudrait le dénoncer pour qu'il cessez de faire des victimes @J'te pete dessus

Erwan

A quel jeu vous avez été forcés ? je ne comprends pas bien...

Date de l'expérience: 2021-12-07

Arnaqueurs!

Armelle

C'est quand même une accusation importante
que vous ont-ils fait exactement?
pouvez-vous nous en dire plus?
Cordialement

Comment la semaine de 4 jours peut-elle influencer le bien-être des collaborateurs de MONSIEUR FRANCK MALEMANCHE ?

Le travail à 4 jours peut offrir de nombreux avantages à l'environnement professionnel. Y a-t-il des raisons pour lesquelles MONSIEUR FRANCK MALEMANCHE intégrerait un tel système à Pleyben ?

MONSIEUR FRANCK MALEMANCHE Questions fréquentes