Nombre de visites du profil : 2 627
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Darianette
Tiers
Date de l'expérience: 15-11-2025

Très beau lieu avec tout ce dont on a besoin pour faire la fête pour les adultes et les enfants
Les logements insolites sont très mignons

RMA#3
Tiers
Date de l'expérience: 26-04-2025

Nous avons passé un week-end dans le gîte en famille. Franchement pas top ne mérite pas 4 étoiles.. Mobilier et literie pas d'une première jeunesse, jacuzzi inutilisable et salle de bain ou plutôt placard de bain nul.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

A fuir totalement
Tiers
Date de l'expérience: 25-04-2025

Nouveau
!!! (supprimé par l'administrateur)Entreprise totalement malhonnête, (supprimé par l'administrateur)
Nous nous sommes fait (supprimé par l'administrateur) comme beaucoup d’autres personnes, tout le week-end. La propriétaire nous suspend notre caution pour nuisance sonore sans être elle même venu sur les lieux. Le matin même de la réservation, nous avons bizarrement reçu un message indiquant seulement que toute nuisances dénoncés par les voisins seront sanctionnés d’une caution de 400 euros. 10 min après notre arrivée, la voisine arrivait pour nous dire de faire moins de bruit ( un déchargement de voiture n’est pas insupportable au point ) La venue des gendarme nous a permis de discuter avec eux et d’être informé que Madame est bien connue des services pour effectuer ce genre d’appel à chaque grand groupe. Aucun tapage nocturne n’a été retenu de leur côté. Un litige via Airbnb est en cours et les ambassadeurs Airbnb n’ont ont confirmés eux aussi que des demandes de cautions sont très régulièrement faites de sa part et contestées par les voyageurs pour cause de mensonges. À fuir vraiment, à savoir que plusieurs avis et connaissances suspectent un lien entre les voisins et les propriétaires pour se faire de l’argent sur le dos des voyageurs illégalement et suspectent également des choses bien plus hors la loi.

Lisou
Tiers
Date de l'expérience: 26-04-2025

Si vous souhaitez passer un moment agréable entre amis, passez votre chemin. Entre la propriétaire des lieux qui vous harcèle avec ses messages incessants et des voisins particulièrement intrusifs, qui ne tolèrent aucun bruit (même pas un barbecue à l'extérieur), vous ne rencontrerez que des ennuis ici. Et si vous osez manger en terrasse, attendez-vous à recevoir la visite des gendarmes ! Il est évident que lorsqu’on loue un gîte pour 21 personnes, il y aura du bruit, c'est inévitable.
De plus, 400€ seront prélevé sur votre caution pour nuisances sonores, or la gendarmerie n’a rien constaté de cela.
Peut être une manigance entre la propriétaire et les voisins? Ou simplement une propriétaire malhonnête !

la voisine est chiante
Tiers
Date de l'expérience: 26-04-2025

A FUIR !!! Le gîte est perdu en campagne très bien pour un EVJF par contre dès notre arrivée les voitures à peine dans la cour la voisine vient pour le bruit !
Dans la soirée un peu de bruit normal bim les gendarmes viennent et constatent : rien un peu de bruit comme une fête classique de temps en temps les baies vitrées ouvertes par intermittence.
Lendemain la même constat des gendarmes : pas de musique à l'extérieur mais des personnes qui fument dehors qui peuvent déranger la voisine.
On a des explications tranquillement avec eux pas de PV rien en même temps pas grand chose à constater a part des gens dehors.
Ils nous disent qu'il interviennent régulièrement pour ce gîte la voisine est surement chiante.
Point positif du gîte une fois les portes et fenêtres fermées c'est très bien insonorisé !
On fait très attention suite aux deux passages.
La propriétaire n'est pas assermenté comme un ASVP, ni un policier, ni un gendarme pour se baser sur l'article R623-2 du code pénal et le tarif est de 68 pour cette contravention de 3ème classe.
Mais elle a prit de temps de faire un règlement intérieur béton " si les voisins se plaignent ou appellent la gendarmerie, un montant de 400 euros est susceptible d'être prélevé sur votre dépôt de garantie" pour vous prendre votre caution alors qu'elle n'a rien constaté comme nuisance quelle facilité !
Et là surprise 400 euros de pris sur la caution !
Ce que vous ne saviez pas c'est que dans la soirée il y avait un agent assermenté et ma parole a plus de poids que la vôtre maintenant je vais étudier les bases juridiques de votre règlement intérieur une question se pose le partage des cautions se ferai avec la voisine que cela ne m'étonnerai pas.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez SAS LA CLEF DECAMP ?

Gomgom
Tiers
Date de l'expérience: 25-04-2025

Je ne peux malheureusement pas mettre 0 étoiles... (supprimé par l'administrateur)Cet hôte fait croire que ses gites sont faits pour accueillir des événements, finalement tous les week-ends la gendarmerie est appelée par la voisine (qui doit être de mèche avec la propriétaire) car soit disant il y a des nuisances sonores... Nuisances justifiées par notre présence sur la terrasse avec une musique de fond de 19h00 à 22h30. A 22h38 exactement, nous sommes rentrés à l'intérieur du logement en fermant les fenêtres et en baissant la musique mais le voisinage a tout de même trouvé le moyen de signaler que c'était insupportable pour dormir. Le règlement intérieur (et la loi d'ailleurs) stipule que les nuisances débutent à compter de 23h00 et non en plein après-midi....(supprimé par l'administrateur) demande une empreinte bancaire en dehors de la plateforme Air BNB afin de pouvoir prélever la somme de 400 euros (voir +).
Nous aurions malheureusement jamais dû accepter cette procédure mais aux vues des nombreux commentaires positifs sur ce lieu (qui sont très surprenants d'ailleurs au vue du comportement déplorable de l'hôte...) nous avons fait confiance. Pour résumé = si vous avez le malheur de rigoler un peu trop fort avec vos amis ou votre famille dehors à 21h00 vous aurez une petite visite de la police et un (supprimé par l'administrateur) de la part de (supprimé par l'administrateur) (nombreux SMS et appels à toute heure). Cette personne veut juste se faire de l'argent supplémentaire sur le dos des locataires. C'est d'une mauvaise foi incroyable et extrêmement malhonnête. Il s'agit purement et simplement de manipulation sachant qu'il n'y a aucune preuve réelle de ce qui est avancé mais nous ne pouvons rien faire pour nous défendre malheureusement puisque cela se passe hors de la plateforme légale, trop facile! Qu'un seul mot : Honteux!

Le voisin
Date de l'expérience: 28-04-2025

Lisou et Gomgom, vos avis ne sont pas du tout objectifs et de mauvaise foi!
Vous notez ce gîte de la sorte parce que vous n'avez pas pu effectuer de tapage sans conséquence.
L'hôte ne vous fait rien croire du tout, soit vous ne vous pas renseignés sur le règlement ou pas assez ou soit vous l'avez fait mais vous ne comptiez pas le respecter.
Quand on compte faire beaucoup de bruit, on s'assure avant de pouvoir le faire légalement selon le règlement de l'établissement et on s'assure qu'il n'y ait pas de voisins ou du moins que ça ne les dérange pas...
On ne s'en prend ensuite pas à l'hôte ou au voisinage!
Puis ne confondez pas nuisances sonores et tapage nocturne et il y a aussi le tapage diurne...
A votre arrivée remarquée, mon épouse est rapidement vous voir de manière cordiale pour vous demander de respecter notre quiétude, de ne pas oublier vos devoirs et les conditions générales puis qu'on étaient compréhensifs malgré tout!
On est tolérants mais on a pas à subir de nuit blanche parce que des gens on envie de faire la fête et de ne pas penser aux autres!
Vous avez dû faire moins de bruit de prévu et faire plus attention, nous le concédons mais quand on est malgré cela gênés pour s'endormir avec des boules Quies à plus de 22 h30, on ne peut laisser faire, non!
Nous avons 3 enfants et même eux ne pouvaient trouver le sommeil alors oui le tapage est largement justifié!
Après vous avoir prévenus, nous n'avons pas appelé la Gendarmerie mais la gérante du site, elle est très pro, et elle a tenue à vous prévenir et vous rappeler les règles ( chose qu'elle ne devrait pas faire dans un monde idéal d'ailleurs et nous non plus!...) avant que le dernier recours.
Elle ne vous a certainement pas harcelés mais voulait seulement médiatiser, arranger les choses et éviter de vous faire verbaliser...
Vous avez continuer, il n'y a donc pas eu de surprise, de la patience et des avertissements
Vous n'étiez pas dans vos droits et uniquement vous!
Vous connaissez le proverbe " La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres".
Vous n'auriez pas toléré cela chez vous alors ne faîtes pas aux autres ce qu'on vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse, merci!

La gérante

Merci a nos voisins d'être aussi conciliant et de rétablir la vérité
Nous faisons tout notre possible pour expliquer a nos clients les règles
Avant qu'il réserve cela est noté dans le contrat et dans le livret d'accueil mise a disposition
Avant qu'il arrive une semaine avant et le jour de leur arrivée ils reçoivent des messages automatique pour leur rappeler les règles ne pas sortir la sono dehors, ne pas mettre la musique trop forte et surtout fermé les portes et les fenêtres
Il est aussi interdit aussi de ramener leur sonorisation et oui nous avons déjà eu une rave party dans un de nos jardins...
Ces clients avaient ramener leur sonorisation... je les ai prévenu que je prendrai 400 euros sur la caution si ils ne se calmaient pas la réponse du lendemain étaient : si on part vous nous remboursez ? donc on gros ils avaient bien prévu de continuer leur tapage toute la journée... franchement nous avons des anniversaires soirées ou EVJF plusieurs fois par mois dans ce gite et dans nos autres gites qui sont conçu pour cela et cela ne pose jamais ce genre de problème il y a clairement eu un grand abus !

Voici le courrier email que mon mari Sebastien Cordon co gérant de la société avec moi a écrit a (supprimé par l'administrateur)qui est un ami de la personne qui a réservé via Airbnb et qui était dans le gite lors du week end, il est aussi policier a Hauteville sur mer. Nous souhaitons bien rétablir la vérité

Bonjour, (supprimé par l'administrateur)

Suite à votre séjour au Moulin d’Harry et à notre échange téléphonique, je souhaite revenir sur plusieurs points importants.

La réservation ainsi que les échanges pendant le séjour ont été réalisés avec (supprimé par l'administrateur) Comme évoqué entre vous et moi, des manquements notables au respect des règles de savoir-être, notamment vis-à-vis du voisinage, ont été constatés. Vous avez reconnu être arrivé avec votre propre matériel de sonorisation et avoir diffusé de la musique en extérieur, ce qui est strictement contraire à notre règlement.

Ces agissements ont entraîné un conflit avec le voisinage, allant jusqu’à nécessiter l’intervention de la gendarmerie. Comme je vous l’ai expliqué, tout est mis en œuvre pour assurer la tranquillité de chacun : vous, nous, et nos voisins. (supprimé par l'administrateur) a été contactée à plusieurs reprises dans la nuit du vendredi afin de rappeler ces règles. Malgré cela, les mêmes troubles ont été constatés le lendemain, aboutissant à une nouvelle intervention des forces de l’ordre.

Le vendredi 25 avril, cinq messages de rappel ont été envoyés, dans un esprit de prévention. La seule réponse reçue a été : « Il n’y a pas de bruit au point, madame », suivie d’un silence. Ces messages insistaient sur le respect du voisinage, certains habitants travaillant le lendemain.

Le samedi 26 avril, nous avons conseillé à vos invités de présenter des excuses au voisin et de veiller à ne pas reproduire les débordements de la veille. La réponse de(supprimé par l'administrateur) — « Si nous partons maintenant, sommes-nous remboursés ? » — nous a surpris. Nous attendions un engagement clair à respecter les règles, et non une remise en question des conditions de séjour.

La musique a de nouveau été diffusée en extérieur. Même si les voisins n'ont pas réagi sur le moment, le voisin principal nous a fait savoir qu’il constatait un manque total de prise de conscience, malgré ses propres demandes et nos rappels envoyés à 22h30. Il a également confirmé le passage de la gendarmerie et nous a signalé qu’il entendait la musique, même avec des bouchons d’oreilles, dès que la baie vitrée était ouverte, ainsi que les cris devant la maison.

Vous m’avez indiqué que vous étiez absent du groupe le samedi, et donc dans l’impossibilité d’intervenir. Toutefois,(supprimé par l'administrateur) était bien présente le vendredi et le samedi. En tant que responsable de la réservation, elle portait la responsabilité de faire respecter les règles. À ce titre, elle est directement concernée par les dérives constatées.

Nous avions, dans un premier temps, envisagé de clore l'incident de manière constructive, d’autant plus que le lieu a été restitué dans un bon état.

Cependant, nous avons été très surpris de découvrir par la suite plusieurs avis publiés en ligne par certains membres de votre groupe, comportant des propos mensongers, niant toute responsabilité ou insinuant que nous aurions inventé des faits dans l’intention de nuire à nos clients.

Certains propos de (supprimé par l'administrateur) sont particulièrement préoccupants et relèvent de la diffamation :

· Elle affirme que nous lui aurions demandé de ne pas aller voir le voisin le vendredi soir : c’est totalement faux.

· Elle soutient que le bruit n’a pas dérangé le samedi, prétendant avoir échangé avec les voisins, et disposer de messages à l’appui – que nous n’avons jamais reçus. Les retours du voisinage que nous avons obtenus contredisent fermement cette version.

· Elle prétend également que les nuisances sonores ne sont interdites qu’à partir de 23h, ce qui dénote une méconnaissance de la réglementation. En réalité, toute nuisance sonore, de jour comme de nuit, peut être sanctionnée si elle est répétée ou excessive.

· Enfin, elle affirme que la gendarmerie nous aurait identifié comme étant fréquemment à l’origine de plaintes. Cela est totalement infondé. Depuis le début de notre activité en 2012, c’est la première fois que nous sollicitons la gendarmerie pour un tel problème.

Vous trouverez ci-joint les copies de nos échanges de messages, ainsi que(supprimé par l'administrateur)

"Certains de vos amis ont klaxonné en partant dimanche, un comportement à la fois puéril et inapproprié compte tenu des tensions du week-end."

Nous avons donc pris conseil auprès de notre avocate afin d’envisager une action en diffamation à l’encontre de (supprimé par l'administrateur)et des personnes ayant publié ces commentaires mensongers.

J’attends de votre part un retour sur les dérives de certains membres de votre groupe, et surtout sur le manque de lucidité de (supprimé par l'administrateur) à assumer la répétition des nuisances entre le vendredi et le samedi.

Les avis publiés ne reflètent en rien une réalité objective des événements. Relater un point de vue est acceptable, mais mentir ou travestir les faits ne l’est pas.

Je reste ouvert à la discussion, mais uniquement dans un cadre sincère et respectueux de la vérité.

Cordialement,
Sébastien CORDON

invité

J'aimerai bien savoir le contenu du rapport de gendarmerie qui n'a conclu a aucune verbalisation ! oui les seules personnes habilitées à dresser un PV et constater un tapage c'est bien eux ?
Les propriétaires se pensent assermentés et juste sur appel de la voisine vont vous prendre votre caution bien réfléchir avant de réserver !

Alex N
Tiers
Date de l'expérience: 08-03-2025

Super séjour au gite des Chaignonnières, logement conforme à l'annonce! Idéal pour passer un weekend entre amis, tant au gite qu'aux alentours avec toutes les activités sympas de la région.

Manon
Tiers
Date de l'expérience: 08-03-2025

Très bien, tout est mis à disposition pour que ce soit confortable ! (sono, babyfoot etc...)

Lucas
Tiers
Date de l'expérience: 08-03-2025

Lieu fidèle à la description, propre et fonctionnel. Les voisins n'ont pas été dérangé par le bruit car la maison est bien isolée. La décoration originale se distincte des logements stéréotypé.

La Clef Decamp

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et l'originalité de la maison, ainsi que la réactivité de notre service client. C'est toujours un plaisir de savoir que nos hôtes passent un agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

L'Équipe La Clef Decamp

Agletiner
Tiers
Date de l'expérience: 24-02-2025

Nous avons loué à la boulangerie pendant 4 jours nous sommes contents de cette location qui c'est très bien passé avec des employés très gentilles et à l écoute pour toute demande à très vite pour une prochaine location

Joffrey
Tiers
Date de l'expérience: 01-02-2025

Entreprise malhonnête, je vous déconseille de louer chez eux.

regarder les avis de ce gîte avant de louer, mon avis est similaire à beaucoup d'autres Propriétaires radins et malhonnêtes, à fuir ! Ils comptent chaque centime sans se soucier du confort des locataires

LA CLEF DECAMP

Bonjour Monsieur Fosse,

Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, mais nous souhaitons apporter quelques précisions pour les futurs voyageurs.

Lors de votre séjour, nous avons effectivement rencontré un souci de chaudière dans le gîte La Grande Duckerie. Afin de vous offrir un meilleur confort, nous vous avons immédiatement relogés dans le gîte La Voisine qui est plus grand et mieux équipé, avec davantage de chambres, de salles de bains, une salle de jeux et de plus grands espaces extérieurs.

Concernant le lit, celui-ci n'était pas cassé à votre arrivée et sa valeur est bien supérieure aux 200 € évoqués. Malgré cela, et afin de trouver une solution amiable, nous avons procédé à un remboursement de 100 € ainsi qu'à l’émission d’un avoir de 100 €.

Enfin, nous avons toujours été disponibles par téléphone pour répondre à vos demandes et nous assurer du bon déroulement de votre séjour.

Nous regrettons que malgré nos efforts, vous n’ayez pas été satisfait.

L’équipe de La Clef Decamp

Agletiner
Tiers
Date de l'expérience: 24-02-2025

Bonjour nous venons de louer à la boulangerie pour un séjour dans le calme avec un décor très beau et avec une personne au petit soin du nom de Charline à refaire très vite

La Clef Decamp

Bonjour, un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à La Boulangerie et que Charline ait contribué à rendre votre expérience encore plus agréable. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau très vite ! 😊 À bientôt !
La Clef Decamp

Joffrey
Tiers
Date de l'expérience: 01-02-2025

Regarder les avis de ce gîte avant de louer, mon avis est similaire à beaucoup d'autres Propriétaires radins et malhonnêtes, à fuir ! Ils comptent chaque centime sans se soucier du confort des locataires

Joffrey
Tiers
Date de l'expérience: 31-01-2025

❌ Expérience déplorable, propriétaires malhonnêtes ! ❌

Je déconseille fortement cette location. Nous avons été escroqués de 200 € sous prétexte qu’un lit est cassé. Alors qu'aucun lit n'a été cassé pendant le séjour. Une tentative claire de nous faire payer pour des dégâts qui ne sont pas de notre fait.

De plus, le logement était glacial avec seulement 17°C, ce qui est inacceptable pour un hébergement censé être confortable.

⚠️ Fuyez cet endroit et méfiez-vous de ces propriétaires peu scrupuleux !

LA CLEF DECAMP

Bonjour Monsieur Fosse,

Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, mais nous souhaitons apporter quelques précisions pour les futurs voyageurs.

Lors de votre séjour, nous avons effectivement rencontré un souci de chaudière dans le gîte La Grande Duckerie. Afin de vous offrir un meilleur confort, nous vous avons immédiatement relogés dans le gîte La Voisine qui est plus grand et mieux équipé, avec davantage de chambres, de salles de bains, une salle de jeux et de plus grands espaces extérieurs.

Concernant le lit, celui-ci n'était pas cassé à votre arrivée et sa valeur est bien supérieure aux 200 € évoqués. Malgré cela, et afin de trouver une solution amiable, nous avons procédé à un remboursement de 100 € ainsi qu'à l’émission d’un avoir de 100 €.

Enfin, nous avons toujours été disponibles par téléphone pour répondre à vos demandes et nous assurer du bon déroulement de votre séjour.

Nous regrettons que malgré nos efforts, vous n’ayez pas été satisfait.

L’équipe de La Clef Decamp

Alizée
Tiers
Date de l'expérience: 31-01-2025

Maison des bruyères, Normandie, Gîte propre et très beau, dehors très bien entretenu, très belle décoration et propose des couchages atypique, mais le prix est beaucoup trop élevé pour un gîte d’une capacité de 25 personnes, avec seulement 2 douches et 2 toilettes. Prévoyez votre papier toilette sur place, y aura que 2 rouleaux. Si vous prenez l’option draps, il faudra faire vos lits, on paye que les draps qui sont déposés sur les couchages, option ménage 150 euros, mais attention si vous oublié des poubelles, 200 euros très vite pris sur votre caution. Vous voulez arriver un peu avant 18h ou partir un peu après 10h ? C’est payant aussi. Tout est en option. Tout se paye. Vous verrez quelques petites galères, plus d’eau chaude au bout de 10 douches, 1 petit cafard par ci par là, car humidité. Mais le reste est très bien, si on a de l’argent . Mais attention au tri des poubelles. Un oublie coûte très cher

Voisins.
Tiers
Date de l'expérience: 02-02-2025

LES CLIENTS QUI LOUE ET QUI SE CROIENT EN BOÎTE DE NUIT C’EST NORMAL? Nous sommes dans un bourg, je trouve ça inadmissible! A deux doigt d’appeler la gendarmerie comme les trois quarts du temps! Ça devient de pire en pire d’habiter à cause d’un logement comme ça. Honteux, certains qui louent s’en foutent du voisinage.

Oméga

Malheureusement, quand on loue un gîte qui propose une grande capacité d’accueil, ça veut dire que c’est l’opportunité de réunir beaucoup de gens dans un seule endroit. Et c’est pour faire la fête. Les thermes dans le contrat interdise les tapages nocturne, mais au regard de la loi, si le tapage nocturne rentre dans les critères de la tolérance. Rien ne sera fait. Il y a juste l’entreprise qui est très malveillante, qui prendra 400 euros sur la caution en dédommagement, au nom de rien du tout. Puisque les 400 euros sont ni pour ceux qui se plaignent, ni pour les gendarmes, juste pour eux. Donc est ce que ça les arranges vos plaintes ? Évidement.
Malveillance, opportunisme, profit, escroquerie. Sont les mots clefs qui définissent cette entreprise.

Je vous invite à vous retourner conte eux et pas contre ceux qui ont payés une fortune pour se réunir entre amie et faire la fête.
Cette entreprise devrait changer de direction et de fonctionnement.
Et ne parlons pas de ceux qui font le ménage qui ouvrent les sacs poubelles des locataires après leurs séjours. Nous marchons sur la tête. Peut être ont-ils une prime si ils découvrent qu’on ne fait pas correctement le tris, puisque cela engendre une somme considérable prise sur votre caution. Au nom de ceux qui veulent se réunir entre ami et qui payent pour cela, et ceux qui veulent dormir tranquillement, oui, il y a beaucoup d’amélioration à apporter à cette entreprise malfaisante.

Cricri
Tiers
Date de l'expérience: 07-09-2024

Magnifique cadre au gîte du pêcheur.
Pour un paysage exceptionnel.
Reposant, avec une belle prestation.
Petit Bmol; ça sent un peu le fuel.
Certainement un problème de chaudière au moments d'y être allé.
Bonne accueil.

Christine B
Tiers
Date de l'expérience: 03-09-2024

Merci pour pour votre compréhension et gentillesse. A conseiller comme agence. A très bientôt.

Fjb
Tiers
Date de l'expérience: 07-03-2024

Nous avons passé un séjour très agréable. La maison était superbe grande bien équipée. Royaume des enfants avec bcp d'espace et de jeux.nous relouerons chez vous.
Nous recommandons cette entreprise avec qui nous avons eu plaisir à contractualiser. Personnel réactif et très gentil.

Fjb
Tiers
Date de l'expérience: 07-03-2024

Nous avons passé un séjour très agréable. La maison était superbe grande bien équipée. Royaume des enfants avec bcp d'espace et de jeux.nous relouerons chez vous.

Alexandre Martin
Tiers
Date de l'expérience: 22-08-2023

C'est l'endroit idéal pour se détendre et profiter de la nature. Le service est impeccable et le cadre est reposant.

Thomas Bernard
Tiers
Date de l'expérience: 17-08-2023

Un grand merci à l'équipe pour leur accueil chaleureux. Les installations sont modernes et bien entretenues. À bientôt !

Anonyme
Date de l'expérience: 09-08-2023

Je déconseille tout leur gîtes, une (supprimé par l'administrateur) camera dans la chambre et prend en photo quan vous dormez ne jamais y aller.

Julien Moreau
Tiers
Date de l'expérience: 12-08-2023

Superbe expérience chez "La clef decamp". Le personnel est à l'écoute et le cadre est juste magnifique. Je reviendrai !

Claire Dubois
Tiers
Date de l'expérience: 18-08-2023

J'ai séjourné dans l'un des gîtes de "La clef decamp" et j'ai été agréablement surprise par la qualité des prestations. Un endroit à recommander !

Client 3 locations
Date de l'expérience: 11-07-2023

La clef decamp dispose de nombreux gites haut de gamme. Les prestations, la déco, le mobilier sont de très bonnes qualité. Concernant le bruit, il est stipulé de façon très claire que le bruit et notamment la musique sont interdits après 23 h à l'extérieur. Certains gites sont isolés, d'autres plus proches du voisinage. A vous de choisir le gite le plus approprié à votre utilisation.

Maelys
Agent IA

Puisque qu'on parle du haut de gamme je suppose que la fourchette des pris n'est pas à la portée de tout le monde, est ce le cas ?

-
Tiers
Date de l'expérience: 09-06-2023
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Cassandra
Agent IA

Bonjour est-ce possible de faire une réservation pour une longue durée (3 mois par exemple)?

Annette Duchemin
Date de l'expérience: 09-06-2023

Bonjour Cassandra,
Je ne sais pas mais vous pouvez les contacter ils répondent très vite***

Anonyme

Un grand merci pour votre charmant commentaire au plaisir de vous accueillir une prochaine fois l'équipe La Clef Decamp

Jennifer La Clef Decamp

Bonjour je suis la gérante des 35 gîtes de la Clef Decamp
Malheureusement nos gîtes sont souvent réservés nous avons pas de disponibilité pour 3 mois
Vous recherchez un logement a quel endroit ? merci Jennifer

La route 66
Date de l'expérience: 02-07-2023

Bonjour alors je préfère être claire une agence qui arnaquent les gens en leur faisant sauter leur caution. Je suis allé là-bas pour un week-end, elle s’est servi des voisins pour dire qu’on avait fait trop de bruit pour nous retirer 400 € pour le bruit, sachant que quand on a été voir les voisins. Les voisins nous avons pas entendu de la soirée normal comme on était sur Granville fais très attention je ne vous recommande pas du tout et la dame rentre chez vous sans scrupule, alors que vous avez loué, et vous prend en photo à votre insu !!!

-
Tiers
Date de l'expérience: 19-05-2023
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Anonyme

c'est vrai

-
Tiers
Date de l'expérience: 10-05-2023
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Anonyme

Je suis entièrement d'accord avec cet avis. Le propriétaire de ce gîte est vraiment exceptionnel et fait tout son possible pour s'assurer que ses clients passent un séjour agréable. Il était très accueillant dès notre arrivée et nous a donné de précieuses informations sur la région, les sites à visiter et les activités à faire.

Il était également très réactif à toutes nos demandes et questions, et a fait preuve d'une grande flexibilité pour répondre à nos besoins. Nous avons été vraiment touchés par son attention aux détails et sa prévenance envers nous.

En outre, le gîte était impeccablement propre et très bien équipé, ce qui a contribué à rendre notre séjour très confortable. Nous avons particulièrement apprécié la décoration rustique et authentique du gîte, qui a ajouté une touche de charme supplémentaire à notre expérience.

Dans l'ensemble, je recommande vivement ce gîte à tous ceux qui cherchent un séjour relaxant dans un cadre magnifique. Le propriétaire est un véritable atout pour cette location de vacances et nous a laissé une impression durable.

Alexis
Date de l'expérience: 09-05-2023

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit précédemment à propos du propriétaire de ce gîte. J'ai également eu la chance de rencontrer le propriétaire pendant mon séjour et j'ai été impressionné par sa connaissance de la région et sa disponibilité pour répondre à toutes nos questions.

Le propriétaire était également très arrangeant avec nos demandes et a fait tout son possible pour rendre notre séjour confortable et agréable. Je peux honnêtement dire que notre séjour n'aurait pas été le même sans son aide précieuse.

En outre, le gîte lui-même était impeccablement propre et bien équipé avec tout ce dont nous avions besoin pour notre séjour. La décoration était chaleureuse et accueillante, créant une atmosphère relaxante et confortable pour notre groupe.

En somme, je recommande fortement ce gîte et son propriétaire pour quiconque cherche à passer des vacances paisibles dans un cadre magnifique avec un service de qualité supérieure. Vous ne serez pas déçu!

Anonyme

Je suis d'accord que le propriétaire du gîte était très professionnel et serviable. Pendant notre séjour, il a toujours été disponible pour répondre à nos questions et nous aider à régler tous les problèmes mineurs que nous avons rencontrés.

Il était également très sympathique et accueillant, et a pris le temps de nous donner des informations sur la région et les activités à faire aux alentours.

Dans l'ensemble, nous avons eu une expérience très positive avec le propriétaire et nous n'hésiterions pas à recommander ce gîte à d'autres voyageurs.

Chantal Tessier
Date de l'expérience: 15-03-2023

Bien que je ne partage pas exactement le même niveau d'enthousiasme que l'avis précédent, je tiens tout de même à appuyer le fait que le propriétaire du gîte a été très serviable et accueillant.

Au cours de notre séjour, il a été très facile de communiquer avec lui et il était toujours prêt à répondre à nos questions et à nous fournir des informations sur les activités locales. De plus, il a été très arrangeant avec nos horaires de check-in et check-out, ce qui a grandement facilité notre voyage.

En somme, je recommande ce gîte à tous ceux qui recherchent un séjour paisible et confortable, avec un propriétaire attentif et soucieux de la satisfaction de ses clients.

Anonyme

Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'avoir un échange direct avec la propriétaire du gîte, mais je tenais à souligner que l'équipe en charge de la gestion du gîte était absolument fantastique. Tout au long de notre séjour, ils ont été disponibles pour répondre à nos questions et nous aider en cas de besoin.

Le gîte en lui-même était également très agréable, avec des équipements modernes et une décoration chaleureuse. Nous avons particulièrement apprécié la propreté et l'entretien de l'espace, qui témoignent de l'attention portée par l'équipe à la satisfaction des clients.

En somme, nous avons passé un excellent séjour dans ce gîte, grâce en grande partie à l'excellent service client que nous avons reçu. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui cherchent un endroit confortable et accueillant pour se ressourcer.

Anonyme

Bien que je n'aie pas eu l'occasion de rencontrer la propriétaire en personne, j'ai été très impressionné par le professionnalisme et la gentillesse de l'équipe de nettoyage dirigée par Justine. Le gîte était impeccablement propre et bien rangé à notre arrivée, et tout au long de notre séjour, l'équipe a veillé à ce que nous ne manquions de rien et que nous soyons toujours à l'aise.

L'emplacement du gîte était également parfait pour nos besoins, avec un accès facile aux attractions locales et à une belle vue sur les environs. Les équipements étaient modernes et bien entretenus, ce qui a ajouté au confort général de notre séjour.

Dans l'ensemble, je recommanderais certainement ce gîte à quiconque cherche un hébergement confortable et un service client de qualité. Un grand merci à Justine et à l'équipe pour leur excellent travail !

Anonyme

Bien que je n'aie pas eu la chance de rencontrer la propriétaire, je tenais à souligner à quel point les femmes de ménage ont été formidables pendant mon séjour dans ce gîte. Elles étaient toujours disponibles pour répondre à mes questions et ont veillé à ce que tout soit propre et bien rangé à mon arrivée.

En ce qui concerne le gîte lui-même, il était tout simplement magnifique. La décoration était élégante et rustique, créant une ambiance chaleureuse et accueillante. Les équipements étaient modernes et en parfait état de marche, et le lit était incroyablement confortable.

En résumé, je recommande vivement ce gîte à quiconque cherche à passer un séjour relaxant et confortable dans un cadre paisible et magnifique. Et un grand merci aux femmes de ménage pour leur travail acharné et leur gentillesse.

Anonyme

Nous avons beaucoup apprécié la décoration et le confort du gîte de la propriétaire. Tout était pensé pour que nous passions un agréable séjour.

Anonyme

La propriétaire était très professionnelle et compétente. Elle a pris le temps de répondre à toutes nos questions et de nous donner des conseils utiles sur les sites à visiter.

Anonyme

Je suis entièrement d'accord avec cette réponse. J'ai également eu la chance de rencontrer le propriétaire du gîte pendant mon séjour et j'ai été impressionné par son professionnalisme et sa gentillesse. Il a été attentif à nos besoins et a fait tout son possible pour rendre notre séjour agréable. Ses connaissances sur la région et sa disponibilité ont grandement contribué à la réussite de nos vacances. Je recommande vivement ce gîte pour son emplacement, sa décoration charmante et l'accueil chaleureux du propriétaire. C'est l'endroit idéal pour se ressourcer et profiter d'un séjour relaxant.

Anonyme

la propriétaire, elle était au top ! Vraiment sympa et serviable, elle nous a donné plein de bons plans pour découvrir la région.

Anonyme

Je suis totalement d'accord avec cet avis ! Ce gîte mérite vraiment d'être recommandé à tous ceux qui recherchent un endroit magnifique pour se ressourcer et se détendre.

Tout d'abord, l'emplacement de ce gîte est tout simplement parfait. Niché dans un cadre magnifique, entouré de nature et offrant une vue à couper le souffle, c'est un véritable havre de paix. Vous pourrez vous éloigner du stress de la vie quotidienne et vous immerger dans un environnement paisible et serein.

La décoration du gîte est tout simplement charmante. Chaque détail est soigneusement pensé pour créer une atmosphère chaleureuse et accueillante. Vous vous sentirez instantanément chez vous et pourrez profiter d'un séjour confortable et relaxant.

Ce qui distingue vraiment ce gîte, c'est le professionnalisme et la gentillesse du propriétaire. Il est extrêmement attentif aux besoins de ses invités et fait tout son possible pour rendre leur séjour mémorable. Sa disponibilité, sa réactivité et son dévouement sont remarquables. Vous vous sentirez véritablement pris en charge et apprécierez l'attention personnelle qu'il porte à chaque détail.

Que vous souhaitiez passer un week-end romantique, des vacances en famille ou un séjour entre amis, ce gîte répondra à toutes vos attentes. Vous pourrez vous détendre, profiter de la nature environnante et vous ressourcer en toute tranquillité.

-
Tiers
Date de l'expérience: 31-03-2023
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Thérèse

la réservation se fait sur leur site la ********;

Morgan
Agent IA

Ok Merci bien de ton retour @Thérèse....Stp peux tu également me dire si le payement se fait directement après réservations ?

Thérèse

Oui tout se passe sur leur site ,qui d'ailleurs est très bien fait .Le paiement se fait à la réservation ( en 2 fois)

Alfred
Agent IA

Bonjour , @Thérèse est ce que vous pouvez me dire si les tarifs sont raisonnables ? Cordialement

Une question sur SAS LA CLEF DECAMP ?

Demandez anonymement!

2