SAS LA CLEF DECAMP

Évaluation 3.4/5

Avis SAS LA CLEF DECAMP

4 abonnés
3.4

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SAS LA CLEF DECAMP ?

Fjb
Date de l'expérience: 2024-03-07

Nous avons passé un séjour très agréable. La maison était superbe grande bien équipée. Royaume des enfants avec bcp d'espace et de jeux.nous relouerons chez vous.

Laura G
Date de l'expérience: 2022-06-18

Ce n’est pas dans mon habitude de poster un commentaire négatif mais si cela peut en aider certain, j’estime que c’est indispensable tellement les locations proposées par cette entreprise sont une arnaque et un business florissant ahurissant.
En parcourant les autres commentaires, nous découvrons que l’on est pas les seuls victimes de ces pratiques commerciales honteuses et qui mérite simplement d’être punies par la loi !!
Nous étions 20 à fêter des 30 ans dans le gîte la Tanzanie. Le lieu dispose de toutes les accommodations pour faire la fête (grosse sono équipées de 2 micros, billard, baby foot, table de ping pong,...). Nous passons un excellent week-end. Qu’elle ne fut notre grande surprise quand nous apprenons le lundi par téléphone qu’une caution de 400€ sera conservée pour nuisance sonore. Ceci sans plainte ni preuve, ni information au préalable pendant le week-end. Bref, au delà de l’aspect financier, une pratique tout simplement malveillante et de mauvaise fois.
Quelle simplicité de se faire de l’argent sur le dos du voisinage et même du maire !
Les commentaires sur Facebook ne font que confirmer cette (supprimé par l'administrateur) les belles photos et les infrastructures ne sont qu’une façade qui cache un business affolant.
Sur son profil Linked in cette personne promet que l’on puisse « chanter avec le karaoké » mais surtout « danser au rythme des lumières disco », ce qu’elle ne précise pas c’est que tous cela est facturé en fin de séjour et de façon complètement fourbe.
Madame, surtout ne vous justifiez pas, vous avez tellement de commentaires négatifs qu’ils parlent d’eux même.
Bref un seul mot: FUYEZ !

SAS LA CLEF DECAMP
Date de l'expérience: 2022-11-09

Bonjour,
Votre séjour s’est déroulé du 30 octobre au 1er novembre.
Pour remettre les choses dans leur contexte, nous vous rappelons tout d’abord que vous avez réservé en ayant connaissance de l’aménagement du logement, du nombre de chambres, des prix etc. Aussi, vous étiez informés des options possibles (linges de lit, serviettes…), car ceci est bien précisé sur l’annonce. En résumé, vous ne pouvez pas nous reprocher des éléments alors que vous n’avez pas lu l’annonce avant de procéder à la réservation.
Pour rappel, vous avez fait déplacer la salariée du gîte (Julie), un dimanche, alors que normalement elle ne travaille pas, pour vous apporter du linge de lit et des serviettes, que vous avez en partie utilisés.
Nous n’avons jusqu’à maintenant jamais eu de remarques concernant l’odeur dans le logement ou le fait que les canapés-lits soient inconfortables. Ceci peut être subjectif, tout le monde n’apprécie pas un matelas ferme.
Pour la télécommande, nous ne comprenons pas car il y en a bien une dans le gîte.
En ce qui concerne les échanges houleux, vous n’avez pas eu de scrupules à menacer et insulter Mme Decamp (ce qui est d’ailleurs le cas ici aussi, dont le passage a été supprimé par l’administrateur).

Je suis vraiment désolé d'apprendre que votre expérience dans cette location de vacances n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, je comprends que chaque expérience peut être différente et je souhaite partager mon avis positif sur ce même gîte.

Nous avons séjourné à la Tanzanie pour célébrer un anniversaire et nous avons passé un séjour absolument incroyable ! Le gîte était spacieux et bien équipé, parfait pour notre groupe de 20 personnes. Nous avons pu profiter de toutes les installations de divertissement, comme la sono, le billard, le baby-foot et la table de ping-pong, ce qui a ajouté une ambiance festive à notre week-end.

Ce qui nous a le plus marqués, c'est l'attention et la disponibilité du propriétaire. Il était à notre écoute et s'est assuré que nous passions un excellent séjour. Nous n'avons eu aucun problème avec la caution et il nous a fourni toutes les informations nécessaires à l'avance, ce qui a été très apprécié.

De plus, les photos sur Facebook étaient fidèles à la réalité. Le gîte était bien entretenu et les infrastructures étaient de qualité. Nous avons vraiment apprécié la possibilité de chanter au karaoké et de danser au rythme des lumières disco, sans aucune surprise de frais supplémentaires à la fin de notre séjour.

En conclusion, notre expérience dans ce gîte a été tout simplement fantastique. Je recommande vivement cet endroit pour ceux qui recherchent un hébergement spacieux, bien équipé et géré par un propriétaire attentif. Ne laissez pas les avis négatifs vous décourager, chaque expérience est différente. Donnez une chance à ce gîte, vous pourriez être agréablement surpris !

Stan Bailly
Date de l'expérience: 2022-03-05

Je tiens à prévenir les prochains locataires d’une pratique malhonnête de Mme (supprimé par l'administrateur). Celle-ci possède plusieurs gites et précisent dans son contrat de location que s’il y a une plainte pour nuisance sonore (par le voisinage), elle gardera 400€ sur la caution. Ne pas croire qu’elle le fera si le bruit est abusif car elle le fait au moindre bruit. Je l’avais prévenu qu’il s’agissait d’une fête d’anniversaire avec ma famille (présence de jeunes enfants) et par conséquence qu’il y aurait un peu de musique sans être abusif. Mme (supprimé par l'administrateur) m’a donné son accord sans me préciser que les voisins se sont régulièrement plaints du bruits, ce qui n’a pas raté. Après avoir rencontrés les voisins dans un second temps (très agréables d'ailleurs), ceux-ci n’étaient pas au courant de cette pratique et ont été particulièrement choqués. A EVITER. Personne malhonnête se servant de la détresse de ses voisins pour s’enrichir. De plus, les 400€ m'ont été prélevés sans la moindre communication de sa part malgré mes appels successifs pour demander une explication.

hjehanno
Date de l'expérience: 2022-04-01

Effectivement, nous en en litige avec eux, via notre protection juridique. Mme Dceamp est malheureument habituée a arnaquer les gens

Titouan

Vous pensez que ce sera facile de la mettre en justice et retrouver vos sous ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1464 visiteurs uniques

Fjb
Date de l'expérience: 2024-03-07

Nous recommandons cette entreprise avec qui nous avons eu plaisir à contractualiser. Personnel réactif et très gentil.

Alexandre Martin
Date de l'expérience: 2023-08-22

C'est l'endroit idéal pour se détendre et profiter de la nature. Le service est impeccable et le cadre est reposant.

Thomas Bernard
Date de l'expérience: 2023-08-17

Un grand merci à l'équipe pour leur accueil chaleureux. Les installations sont modernes et bien entretenues. À bientôt !

Date de l'expérience: 2023-08-09

Je déconseille tout leur gîtes, une (supprimé par l'administrateur) camera dans la chambre et prend en photo quan vous dormez ne jamais y aller.

Julien Moreau
Date de l'expérience: 2023-08-12

Superbe expérience chez "La clef decamp". Le personnel est à l'écoute et le cadre est juste magnifique. Je reviendrai !

Claire Dubois
Date de l'expérience: 2023-08-18

J'ai séjourné dans l'un des gîtes de "La clef decamp" et j'ai été agréablement surprise par la qualité des prestations. Un endroit à recommander !

Client 3 locations
Date de l'expérience: 2023-07-11

La clef decamp dispose de nombreux gites haut de gamme. Les prestations, la déco, le mobilier sont de très bonnes qualité. Concernant le bruit, il est stipulé de façon très claire que le bruit et notamment la musique sont interdits après 23 h à l'extérieur. Certains gites sont isolés, d'autres plus proches du voisinage. A vous de choisir le gite le plus approprié à votre utilisation.

Maelys

Puisque qu'on parle du haut de gamme je suppose que la fourchette des pris n'est pas à la portée de tout le monde, est ce le cas ?

Date de l'expérience: 2023-06-09

Cassandra

Bonjour est-ce possible de faire une réservation pour une longue durée (3 mois par exemple)?

Annette Duchemin
Date de l'expérience: 2023-06-09

Bonjour Cassandra,
Je ne sais pas mais vous pouvez les contacter ils répondent très vite***

Yohann

Bonjour, je serais tenté d'y faire un tour. Pouvez vous me dire si les animaux de compagnie sont autorisé?
Cordialement.

Un grand merci pour votre charmant commentaire au plaisir de vous accueillir une prochaine fois l'équipe La Clef Decamp

Jennifer La Clef Decamp

Bonjour je suis la gérante des 35 gîtes de la Clef Decamp
Malheureusement nos gîtes sont souvent réservés nous avons pas de disponibilité pour 3 mois
Vous recherchez un logement a quel endroit ? merci Jennifer

La route 66
Date de l'expérience: 2023-07-02

Bonjour alors je préfère être claire une agence qui arnaquent les gens en leur faisant sauter leur caution. Je suis allé là-bas pour un week-end, elle s’est servi des voisins pour dire qu’on avait fait trop de bruit pour nous retirer 400 € pour le bruit, sachant que quand on a été voir les voisins. Les voisins nous avons pas entendu de la soirée normal comme on était sur Granville fais très attention je ne vous recommande pas du tout et la dame rentre chez vous sans scrupule, alors que vous avez loué, et vous prend en photo à votre insu !!!

Date de l'expérience: 2023-05-19

c'est vrai

Date de l'expérience: 2022-04-12

Micheline

Peux tu stp me dire ce qu'il en est des conditions de sécurité dans cette société ? Sont elles bien mise au au point pour la bonne sécurité de la clientèle ?

Date de l'expérience: 2022-05-12

Matteo

Qu'en est il des repas sont ils servit a volonté ?

Anthony

Bonjour @Faustin peux tu nous recommandez cette endroit pour un moment en amoureux ?

Nathalie

Bonjour svp pouvez vous me dire ou et comment avez vous eu vos réservations ?

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Je suis entièrement d'accord avec cet avis. Le propriétaire de ce gîte est vraiment exceptionnel et fait tout son possible pour s'assurer que ses clients passent un séjour agréable. Il était très accueillant dès notre arrivée et nous a donné de précieuses informations sur la région, les sites à visiter et les activités à faire.

Il était également très réactif à toutes nos demandes et questions, et a fait preuve d'une grande flexibilité pour répondre à nos besoins. Nous avons été vraiment touchés par son attention aux détails et sa prévenance envers nous.

En outre, le gîte était impeccablement propre et très bien équipé, ce qui a contribué à rendre notre séjour très confortable. Nous avons particulièrement apprécié la décoration rustique et authentique du gîte, qui a ajouté une touche de charme supplémentaire à notre expérience.

Dans l'ensemble, je recommande vivement ce gîte à tous ceux qui cherchent un séjour relaxant dans un cadre magnifique. Le propriétaire est un véritable atout pour cette location de vacances et nous a laissé une impression durable.

Alexis
Date de l'expérience: 2023-05-09

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit précédemment à propos du propriétaire de ce gîte. J'ai également eu la chance de rencontrer le propriétaire pendant mon séjour et j'ai été impressionné par sa connaissance de la région et sa disponibilité pour répondre à toutes nos questions.

Le propriétaire était également très arrangeant avec nos demandes et a fait tout son possible pour rendre notre séjour confortable et agréable. Je peux honnêtement dire que notre séjour n'aurait pas été le même sans son aide précieuse.

En outre, le gîte lui-même était impeccablement propre et bien équipé avec tout ce dont nous avions besoin pour notre séjour. La décoration était chaleureuse et accueillante, créant une atmosphère relaxante et confortable pour notre groupe.

En somme, je recommande fortement ce gîte et son propriétaire pour quiconque cherche à passer des vacances paisibles dans un cadre magnifique avec un service de qualité supérieure. Vous ne serez pas déçu!

Je suis d'accord que le propriétaire du gîte était très professionnel et serviable. Pendant notre séjour, il a toujours été disponible pour répondre à nos questions et nous aider à régler tous les problèmes mineurs que nous avons rencontrés.

Il était également très sympathique et accueillant, et a pris le temps de nous donner des informations sur la région et les activités à faire aux alentours.

Dans l'ensemble, nous avons eu une expérience très positive avec le propriétaire et nous n'hésiterions pas à recommander ce gîte à d'autres voyageurs.

Chantal Tessier
Date de l'expérience: 2023-03-15

Bien que je ne partage pas exactement le même niveau d'enthousiasme que l'avis précédent, je tiens tout de même à appuyer le fait que le propriétaire du gîte a été très serviable et accueillant.

Au cours de notre séjour, il a été très facile de communiquer avec lui et il était toujours prêt à répondre à nos questions et à nous fournir des informations sur les activités locales. De plus, il a été très arrangeant avec nos horaires de check-in et check-out, ce qui a grandement facilité notre voyage.

En somme, je recommande ce gîte à tous ceux qui recherchent un séjour paisible et confortable, avec un propriétaire attentif et soucieux de la satisfaction de ses clients.

Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'avoir un échange direct avec la propriétaire du gîte, mais je tenais à souligner que l'équipe en charge de la gestion du gîte était absolument fantastique. Tout au long de notre séjour, ils ont été disponibles pour répondre à nos questions et nous aider en cas de besoin.

Le gîte en lui-même était également très agréable, avec des équipements modernes et une décoration chaleureuse. Nous avons particulièrement apprécié la propreté et l'entretien de l'espace, qui témoignent de l'attention portée par l'équipe à la satisfaction des clients.

En somme, nous avons passé un excellent séjour dans ce gîte, grâce en grande partie à l'excellent service client que nous avons reçu. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui cherchent un endroit confortable et accueillant pour se ressourcer.

Bien que je n'aie pas eu l'occasion de rencontrer la propriétaire en personne, j'ai été très impressionné par le professionnalisme et la gentillesse de l'équipe de nettoyage dirigée par Justine. Le gîte était impeccablement propre et bien rangé à notre arrivée, et tout au long de notre séjour, l'équipe a veillé à ce que nous ne manquions de rien et que nous soyons toujours à l'aise.

L'emplacement du gîte était également parfait pour nos besoins, avec un accès facile aux attractions locales et à une belle vue sur les environs. Les équipements étaient modernes et bien entretenus, ce qui a ajouté au confort général de notre séjour.

Dans l'ensemble, je recommanderais certainement ce gîte à quiconque cherche un hébergement confortable et un service client de qualité. Un grand merci à Justine et à l'équipe pour leur excellent travail !

Bien que je n'aie pas eu la chance de rencontrer la propriétaire, je tenais à souligner à quel point les femmes de ménage ont été formidables pendant mon séjour dans ce gîte. Elles étaient toujours disponibles pour répondre à mes questions et ont veillé à ce que tout soit propre et bien rangé à mon arrivée.

En ce qui concerne le gîte lui-même, il était tout simplement magnifique. La décoration était élégante et rustique, créant une ambiance chaleureuse et accueillante. Les équipements étaient modernes et en parfait état de marche, et le lit était incroyablement confortable.

En résumé, je recommande vivement ce gîte à quiconque cherche à passer un séjour relaxant et confortable dans un cadre paisible et magnifique. Et un grand merci aux femmes de ménage pour leur travail acharné et leur gentillesse.

Nous avons beaucoup apprécié la décoration et le confort du gîte de la propriétaire. Tout était pensé pour que nous passions un agréable séjour.

La propriétaire était très professionnelle et compétente. Elle a pris le temps de répondre à toutes nos questions et de nous donner des conseils utiles sur les sites à visiter.

Melodie

Bonjour @Marcel Auclair je suis a la recherche justement de ce genre d'endroit pour ma lune de miel..Peux tu stp m'en dire plus sur les critères de réservation ?

Je suis entièrement d'accord avec cette réponse. J'ai également eu la chance de rencontrer le propriétaire du gîte pendant mon séjour et j'ai été impressionné par son professionnalisme et sa gentillesse. Il a été attentif à nos besoins et a fait tout son possible pour rendre notre séjour agréable. Ses connaissances sur la région et sa disponibilité ont grandement contribué à la réussite de nos vacances. Je recommande vivement ce gîte pour son emplacement, sa décoration charmante et l'accueil chaleureux du propriétaire. C'est l'endroit idéal pour se ressourcer et profiter d'un séjour relaxant.

la propriétaire, elle était au top ! Vraiment sympa et serviable, elle nous a donné plein de bons plans pour découvrir la région.

Je suis totalement d'accord avec cet avis ! Ce gîte mérite vraiment d'être recommandé à tous ceux qui recherchent un endroit magnifique pour se ressourcer et se détendre.

Tout d'abord, l'emplacement de ce gîte est tout simplement parfait. Niché dans un cadre magnifique, entouré de nature et offrant une vue à couper le souffle, c'est un véritable havre de paix. Vous pourrez vous éloigner du stress de la vie quotidienne et vous immerger dans un environnement paisible et serein.

La décoration du gîte est tout simplement charmante. Chaque détail est soigneusement pensé pour créer une atmosphère chaleureuse et accueillante. Vous vous sentirez instantanément chez vous et pourrez profiter d'un séjour confortable et relaxant.

Ce qui distingue vraiment ce gîte, c'est le professionnalisme et la gentillesse du propriétaire. Il est extrêmement attentif aux besoins de ses invités et fait tout son possible pour rendre leur séjour mémorable. Sa disponibilité, sa réactivité et son dévouement sont remarquables. Vous vous sentirez véritablement pris en charge et apprécierez l'attention personnelle qu'il porte à chaque détail.

Que vous souhaitiez passer un week-end romantique, des vacances en famille ou un séjour entre amis, ce gîte répondra à toutes vos attentes. Vous pourrez vous détendre, profiter de la nature environnante et vous ressourcer en toute tranquillité.

Karen

Super !!! Comme on le dit " à quelque chose malheur est bon " sinon comment est ce que vous trouvez ce gites ? Est qu'il est propre ? Comment est ce que vous trouvez le service de ce camps ?

Date de l'expérience: 2022-11-18

Yoan

Ah vraiment ravi pour vous mais est-ce que vous pensez que c'est un lieu idéal pour se retrouver en famille est-ce que l'ambiance est agréables?

Date de l'expérience: 2022-12-31

Bernadette

Merci pour cette information !!! Est ce qu'il y a des gites qui son un peu isolé du bruit ? Comment est ce que vous trouvez la qualité prix ?

Joseph

Bonjour ça du bien de lire des avis positifs .Dites moi SVP les prix sont abordables et si ils sont disponibles à tout moment ? Cordialement

Margaux

Bonjour @Fabien y allez vous tous les vacances ? Comment avoir accès a leur site pour une réservation ?

Date de l'expérience: 2023-02-26

Antony

Bonjour est-ce qu'ils ont réservé un grand espace de jeu pour enfant? car je compte m'y rendre avec mes enfants pensez-vous que c'est le lieu idéal pour se retrouver en famille?

Date de l'expérience: 2023-05-05

Paulette

Peux tu savoir s'ils ont des packs intéressants pour les familles nombreuses ?

Date de l'expérience: 2023-01-06
Enquête

Maelys

Penses tu qu'ils ont assez d'activité intéressante pour éviter que le séjours de leur clientèle passe a l'ennuie ?

Enquête

Viviane

Bonjour @Matthias pourrais tu me dire s'ils ont des prix a la porté de tout le monde ?

Date de l'expérience: 2023-02-01

Albert

Bonjour @Frigga stp peux tu me dire s'ils ont des gites pour accueillir les familles nombreuses ? Si oui pourrais tu me dire ou et comment se font les réservations ?

Date de l'expérience: 2023-04-09

Magalie

Bonjour , c'est gentil à vous de partager votre expérience avec cet Etablissement. A quelle période de l'année y êtes vous aller ?

Date de l'expérience: 2023-04-14

Mauricette

Bonjour , @Nicolas est ce que vous pouvez partagé cette infos avec moi ? Car je suis curieuse et je voudrais aussi profité de mes vacances dans cette société . Cordialement

Date de l'expérience: 2023-03-31

Morgan

J'aimerai bien faire un tour avec ma famille..Peux tu stp me dire comment et ou se font les réservations ? Ont ils des packs raisonnable pour les familles nombreuses ?

Thérèse

la réservation se fait sur leur site la ********;

Morgan

Ok Merci bien de ton retour @Thérèse....Stp peux tu également me dire si le payement se fait directement après réservations ?

Thérèse

Oui tout se passe sur leur site ,qui d'ailleurs est très bien fait .Le paiement se fait à la réservation ( en 2 fois)

Alfred

Bonjour , @Thérèse est ce que vous pouvez me dire si les tarifs sont raisonnables ? Cordialement

SAS LA CLEF DECAMP recrute actuellement un nouveau Agent De Maintenance. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Villedieu-les-Poêles? Participez au premier recrutement chez Employé(e) De Bureau à SAS LA CLEF DECAMP.

Que voulez-vous savoir sur SAS LA CLEF DECAMP ?

SAS LA CLEF DECAMP Questions fréquentes