RN FACTORY

Castelnau-le-Lez

Avis RN FACTORY

D'autres entreprises paient plus que RN FACTORY ?

Que voulez-vous savoir sur RN FACTORY ?

Zaksey
Date de l'expérience: 2023-11-20

Commande à 120€ en solde! Vêtement arrivé avec pleins de tâches de boues, sales et service client 1/10 puisque j’ai eu une réponse sur 10 mails. Qualité chinoise en plus de ça et refus du remboursement, plus aucunes réponses par mail. Je vais les poursuivre puisque ça fait l’autruche.

Thérèse

Comment est-ce possible qu'un vêtement neuf arrive dans cet état ? Est-ce qu'une autre entreprise se charge du transport de leurs produits ?

Arno
Date de l'expérience: 2023-01-10

C’est sûrement le pire site sur lequel le j’ai commandé. J’ai commandé un pull que j’ai reçu avec 4 trous différents, assez surpris je contacte le service client qui me dit qu’il a été vérifié et qu’ils ne peuvent rien faire. La qualité de leurs habilles est juste médiocre, tout vient de Chine et les vêtements sont pris sur le site SHEIN. Marque vraiment À ÉVITER !!!!!!!!!!

C'est faux

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-10-20

Les commentaires sur la société RN FACTORY sont mitigés. Certains utilisateurs ont apprécié la boutique en raison de ses prix abordables, de sa livraison rapide et de sa large sélection de vêtements. Cependant, d'autres ont exprimé leur mécontentement quant à la qualité des vêtements, en précisant qu'ils provenaient d'un autre site et que le service client ne répondait pas de manière satisfaisante aux problèmes rencontrés. Quels sont vos critères principaux lors de l'achat de vêtements en ligne ? Comment évaluez-vous le rapport qualité-prix des produits de la société RN FACTORY ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2337 visiteurs uniques

Lisa
Date de l'expérience: 2023-07-04

J'ai passé commande pour mon mari il à adoré livraison rapide je recommande

Steve
Date de l'expérience: 2023-07-01

Beaucoup de choix une très bonne boutique

Hugo

Merci bien pour cette information. Est ce que vous pouvez préciser s'ils ont toutes les taille de vêtement ? Ils font aussi dans du vintage ?

Clément
Date de l'expérience: 2023-07-03

Une boutique de vetement au top avec les meilleurs prix !

Je confirme

Laura

Super ! Surtout en cette période. Est ce qu'ils sont en solde actuellement ?

Date de l'expérience: 2023-06-29

Stp je recommende depuis le 12juin jusqu'a aujourd'huir je pas encore reçus voici numero de commande RN4292

Enzo
Date de l'expérience: 2024-03-22

La majorité des utilisateurs ont exprimé des avis négatifs sur les produits de RN FACTORY, mentionnant des problèmes de qualité, des articles sales ou défectueux, et un service client peu réactif. Ces retours contrastent avec quelques avis positifs soulignant la variété des produits et la rapidité des livraisons. Pour ceux qui ont eu des expériences négatives, quels sont les principaux obstacles que vous avez rencontrés pour obtenir un remboursement ou un échange ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires avec d'autres commandes en ligne ?

Les salariés de RN FACTORY ont-ils la possibilité de participer à des programmes de certification ?

RN FACTORY Questions fréquentes