TEMPRO CONSULTING

Ressources humaines
Évaluation 1.7/5

Avis TEMPRO CONSULTING

1.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TEMPRO CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur TEMPRO CONSULTING ?

Valent
Date de l'expérience: 2023-11-03

Accueil très très pro. J'ai démarché plusieurs boites d'intérim je n'ai jamais constaté ça ! Personne "*". On me démarche pour un emploi chez *j'ai toutes les compétences requises au métier d'opérateur sur commandes numériques. Mais le fait que je ne sais pas utilisé un pied à coulisse depuis 5 ans est un gros problème mais changer des outils et régler des côtes est plus superficiel apparemment! 3 entretiens requis pour un travail de "longue durée" qui est de minimum "2 mois".on me demande de sourire un peu plus à l'entretien bien sûr si j'ai un entretien à *. Nous avons les masques 🤥🤥😂.
Une grosse blague. Boîte d'intérim a *personnellement!

Madmax
Date de l'expérience: 2023-02-01

Boite de intérim qui te permet de te juger et de te traiter de feniant. Et d'être hautain, A cause d'une petite erreur à cause d'une oublie d'appel

Ttttttttytt

Ça fais beaucoup de personnes qui n’ont pas de chances alors

Chloé

Ah bon?? est-ce à dire qu'il se comporte ainsi avec tous le monde? pensez-vous que ces agissement pourrait avoir un impacte sur le revenu de l'entreprise?

Eliotbari
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-01

Femme hautaines , vous manque de respect au visage et le patron ce prend pour un vizir

Clémentine

vraiment??? pensez-vous que leur comportement pourrait avoir un impact sur la production de l'entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 335 visiteurs uniques

Eliotbari
Date de l'expérience: 2023-02-07

Plus jamais cette boîte !!!!

Date de l'expérience: 2023-02-01

Employé dans cette boîte intérim. Très hautain et se prends prends pas pour de la (supprimé par l'administrateur)

Je suis employé aussi et je trouve que cette boîte est formidable

mus
Date de l'expérience: 2021-05-01

J'évalue les services/produits de TEMPRO CONSULTING à : 1.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
Le service offert par TEMPRO CONSULTING est mauvais.
IL SON PAS LA POUR LES TRAVAILLER juste pour les patrons.

Lydie

C'est très intéressant ce que vous dites. Il sont là pour les patrons ? Qu'est-ce que vous ententez par celà ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-02

tempro ne fourni pas de bleu de travail pour eux c'est pas 1 EPI

Caroline

Alors, qu'est-ce un EPI pour eux ?

Maclarenx
Date de l'expérience: 2021-07-20

A fuit tout simplement. j'attend ma carte grise depuis + 2 ans (23 mai 2019) ne répond pas au mail, et s'en contre fiche.. Utilitaire Société immobilisée depuis.

Date de l'expérience: 2021-07-10

Les acomptes sont mal paye j ai demandé mille euro je n en ai eu que la moitié et (supprimé par l'administrateur) le patron si croit trop ill se prend pour dieu alors que il ferait mieux de défendre ses intérim au lieu de les envoyé promène non vraiment très déçu par cette boîte d intérim de plus de que dit (supprimé par l'administrateur) n est hélas que très souvent pas ma vérité notamment sur la paie que j aurais soit disant avoir aujourd'hui maximum il ferait mieux de tenir une église plutôt qu une boîte d intérim il a de la chance que se soit a cette époque car il y 20 ans en arrière personne de mes connaissances aurait voulu travailler avec se paon que jacte derrière son joli bureau allez a bon entendeur salut

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-20

en attente de carte grise depuis plus de 2 Ans et 2mois rien a ce jour

SIIROW
Date de l'expérience: 2021-06-22

Boite d'interim incompétente, ils ont essayé de me sucré les IFM, si j'avais pas pris connaissance de mes droits je ne les aurait pas recu. Femme hautaine qui vous prends de haut, vous rigole dans la figure alors que vous avez raison !

Clara

Ont-il aidé au moins à trouver un emploi en adéquation avec votre profil ?

jean
Date de l'expérience: 2020-04-10

aucun contact ou empathie envers quelques intérimaire aime pas trop les gens un peu trop direst suite a des soucis sur des contrats ou fiche de paye

Elodie

La note de mon patron est: 2. Il semble que le rythme de travail chez TEMPRO CONSULTING soit Lent. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Selon moi, l’équipe de TEMPRO CONSULTING mérite la note 2, mais ce n’est que mon avis. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 2. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de TEMPRO CONSULTING ? : non Selon moi, la direction chez TEMPRO CONSULTING : juste. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 2. *

J'ai entendu dire que SWG FRANCE basé près de TEMPRO CONSULTING emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

inès

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que opératrice de production fonctionne bien ?

mathis

Le travail à opératrice de production est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

inès

Merci, je dois alors penser au changement.

En TEMPRO CONSULTING ou en INTERIM SANS FRONTIERES, le travail de production est-il plus facile?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez TEMPRO CONSULTING? Les RH sont objectives?

Quelle agence de travail temporaire a le plus de candidats, TEMPRO CONSULTING ou TERCIO?

Je voudrais gagner 2250 €. Vous savez comment cela négocier ? Je postule au poste d' automaticien. Merci de votre aide. ça compte beaucoup pour moi.

Le salaire de 2500 € est-il attractif au poste d'un microbiologiste?

Salut ! Je suis capable d'utiliser sap et en plus je parle anglais. Est-ce que TEMPRO CONSULTING cherche une personne comme moi ? Merci de vos réponses :)

TEMPRO CONSULTING à Forbach est bonne pour les personnes engagées et ambitieuses, une bonne entreprise

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

L'employeur de l'entreprise TEMPRO CONSULTING se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

TEMPRO CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Chaudronnier / Chaudronnière, Tourneur-fraiseur / Tourneuse-fraiseuse, Cariste

TEMPRO CONSULTING recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149KSCQOpérateur De Production (H/F). C'est peut-être toi?

Offre N° 149KJWGOpérateur De Production Des Métaux (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de TEMPRO CONSULTING.

TEMPRO CONSULTING Questions fréquentes