SINCLAIR RESSOURCES
102 BOULEVARD MALESHERBES, 75017 PARIS 17 SIREN: 452090525 SIRET: 45209052500059

Note de l'employeur 3.2/5

Avis SINCLAIR RESSOURCES

Combien coûte l'embauche d'un employé temporaire?
SINCLAIR RESSOURCES emploie également des employés de l'étranger?

Que voulez-vous savoir sur SINCLAIR RESSOURCES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L'agence de travail temporaire relie l’employé et l’employeur. En France, il y a plus de 10 000 agences d’emploi. L’agence offre un accès à de nombreuses offres d’emploi en même temps. Si vous n'avez jamais utilisé le service de l'agence, lisez l'article dans le blog. Je suis reconnaissante de ma conseillère qui a corrigé mon CV : )
emilie
la même situation
XXI)7;6 Date de l'expérience: 2022-03-17

Fausses annonces

Il existe plusieurs motifs de licenciement, l’un d’eux est le motif économique. Le licenciement économique est un licenciement effectué par un employeur ou une entreprise pour des raisons économiques, alors c’est souvent lié aux difficultés économiques dans l’entreprise, mutations technologiques, restructuration d’entreprise ou cessation d’activité. Lisez l'article sur le blog ! au cours de la dernière année, j'ai changé de travail 3 fois
laurence
as-tu été licencié ?
Selon l'étude publiée par l’OIT la situation de femmes sera plus pire que les hommes. Il n'y a que 43,2% de femmes travailleront en 2021. En revanche, 68,2% des hommes seront employés. c'est dommage qu'on ne sache pas combien de travail non rémunéré les femmes exerce
anaïs
pendant la pandémie, les femmes s'occupaient des enfants et ne travaillaient donc pas

L'aide exceptionnelle va prolonger jusqu’à la fin août. Elle est destinée aux travailleurs précaires. 400 000 de personnes ont profité de cette aide. Il faut être inscrit comme demandeur d'emploi jusqu'au dernier jour du mois considéré. Je suis content qu'ils aient introduit quelque chose comme ça.
veronique
Qu'est-ce que vous aimez à ce sujet
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. certains disent que l'immobilier est le plus fiable et certains disent qu'il est impossible de gagner de l'argent
elsa
cela dépend de la branche exacte
Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 1000 € à 7000 €. Combien pouvez-vous retirer en SINCLAIR RESSOURCES? Partagez vos expériences s'il vous plaît
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. Je n'ai même pas pu assister aux funérailles de ma grand-mère.
solène
pas seulement toi
SINCLAIR RESSOURCES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?
SINCLAIR RESSOURCES de Paris se spécialise dans le secteur des ressources humaines.
Le président avait annoncé que des 4 usines françaises commenceront la production des vaccins contre le Covid-19. Ce sont Recipharm, à Monts; Delpharm, à Saint-Rémy-Sur-Avre; Fareva, à Pau; Sanofi, à Vitry-sur-Seine. La production est prévue pour la fin de février et mars. Je suis vraiment surpris.
margaux
Moi aussi
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je suis curieux pourquoi ils investissent maintenant en Europe...
cyril
ne cherchez pas les théories du complot !
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. commencez à épargner et ne dépensez pas votre argent inutilement !!!
philippe
C'est vrai.
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Je sais quelque chose à ce sujet : (
lionel
Je suis vraiment désolé pour vous
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je n'ai pas remarqué que mon travail était inutile.
gabriel
il faut changer de métier
L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours. Je me demande qui va payer pour tous ces tests.
fanny
toi, moi et les autres travaillant
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. tout est à cause des impôts élevés
jordan
Ce serait bizarre si les entreprises ne payaient pas de gros impôts.
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. Je me demande quand la vaccination commencera réellement
sandrine
En janvier
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". Je ne comprends pas le problème
aurélie
Je prends des médicaments en permanence et je ne comprends pas non plus
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Je pense qu'ils devraient avoir une assurance et SMIC
vincent
Ils travaillent comme les entrepreneurs.
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. et ils gagnent tellement toute l'année
richard
Pensez juste combien il en coûte pour gérer une telle entreprise.
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Je cours chaque jour.
eva
Moi aussi ! les enfants ne me permettent pas.
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. si j'étais Amazon, je n'accepterais pas quelque chose comme ça
jerome
haha, c'est une énorme entreprise qui organisera une autre campagne : )
pauline
Puis-je obtenir un emploi ici comme trésorier sans avoir des connexions?
Quelle est la différence entre le travail dans SINCLAIR RESSOURCES et le travail dans PRESTA INTERIM SARL?
Quels employés ne peuvent pas être employés par une agence de travail temporaire?
Je sais que Regional Interim et R Interim offres "mutuelle". Et comment est-ce avec SINCLAIR RESSOURCES?
Bonsoir, je cherche plus d'infos sur SINCLAIR RESSOURCES. Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Pouvez-vous me dire que la connaissance de l'anglais est obligatoire?
Il n'y a aucune informations sur le forum sur SINCLAIR RESSOURCES. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SINCLAIR RESSOURCES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

SINCLAIR RESSOURCES est une entreprise
L'entreprise a publié des offres d'emploi 2379 fois au cours des 6 derniers mois. SINCLAIR RESSOURCES avis
L'adresse du site Web est http://www.sinclairinterim.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur SINCLAIR RESSOURCES.
Où est située SINCLAIR RESSOURCES?
L'adresse actuelle de SINCLAIR RESSOURCES est 102 BOULEVARD MALESHERBES, 75017 PARIS 17. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de SINCLAIR RESSOURCES.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SINCLAIR RESSOURCES sont: mutuelle, voiture de fonction, interessement, tickets restaurants. Vérifiez les autres conditions de travail chez SINCLAIR RESSOURCES.
Attention, nouvelle offre de SINCLAIR RESSOURCES! Ils recherchent ASSISTANT MARKETING F/H, prouvez!
SINCLAIR RESSOURCES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau ATTACHE.E EXPLOITATION LOGISTIQUE F/H.
SINCLAIR RESSOURCES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau GESTIONNAIRE RECRUTEMENT F/H!
La rotation est-elle dans SINCLAIR RESSOURCES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistant Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Les utilisateurs connaissent-ils SINCLAIR RESSOURCES ?

Gains dans la position de gestionnaire paie chez SINCLAIR RESSOURCES - exigences typiques : logiciels comptables, saisir les factures, codifier une facture, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2317 € par mois