MACOMPTA FR

Services de TI
Évaluation 4.7/5

Avis MACOMPTA FR

4.7

Quel logiciel pour faire de la comptabilité ?

Que voulez-vous savoir sur MACOMPTA FR ?

Céline24
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-13

Bonne ambiance. Petite structure avec des belles perspectives d'évolution

Nolwenn

@Céline24, est ce que les missions sont intéressantes ? Souvent dans des petites structures, on fait tout et n'importe quoi quand même

Date de l'expérience: 2022-07-13

Logiciel très simple d'utilisation et très ergonomique. De plus il est doté d'un service client très accessible, très réactif et très professionnel. Je valide à 100%

Corentin

il y a une version gratuite pour commencer ? pour voir comment ca fonctionne et apres prendre la décision

Recherchez-vous un travail à La Rochelle? Parlez-vous l'anglais? lisez notre offre d'emploi: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/169440163W

il y a des postes vacants chez MACOMPTA FR dans la section Services de TI a La Rochelle? Quelles sont les conditions de travail chez eux? merci bcp

Quel est le sujet du site Web de MACOMPTA FR?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 200 € à 6700 €. Combien pouvez-vous retirer en MACOMPTA FR?

MACOMPTA FR fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Juste à côté se trouve MACOMPTA FR. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ACGV SERVICES?

Dans l'offre TERRE ET MER IMMOBILIER il est un mutuelletrès intéressante, les employés MACOMPTA FR l'ont-ils aussi?

Nous assurons à MACOMPTA FR à nos employés une mutuelle.

Comment est le travail chez MACOMPTA FR? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans MACOMPTA FR?

À La Rochelle, MACOMPTA FR recrute actuellement des gens qui veulent travailler chez eux.

MACOMPTA FR recrute récemment pour des postes :

Consultant Logiciel de comptabilité en ligne H/F

Attention, nouvelle offre de MACOMPTA FR! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HCXJComptable Général / Générale, prouvez!

Voulez-vous devenir Business Developer? Postulez pour ce poste à Lyon.

MACOMPTA FR Questions fréquentes