Avis Aloha Conciergerie
ils ne méritent même pas 1 étoile, pathétique de médiocrité et j'en foutisme. A éviter à tout prix ces (supprimé par l'administrateur) et vendeurs de sable !
Pourriez-vous nous parler un peu plus en détail de votre expérience ? Pourquoi pensez-vous cela ?
Obligé par le formulaire de mettre une étoile !
difficile d'être aussi pathétique.
Appartement rue des cloutiers à La Rochelle.
Dégelasse à mon arrivée, cheveux et poils pubiens de mon prédécesseur dans le lit.
Bouche d'aération bouchées par la poussière !
Baignoire bouchée , j'ai du la déboucher moi même !
Elevage d'araignées dans les tiroirs de la cuisine;
Personnels incompétents et injoignables.
Obligé de faire une procédure pour récupérer la facture acquittée.
Bref,2 semaines de calvaire !
Propriétaires : FUYEZ
le gérant m'a vendu du rêve, tant en matière de tarif, que de taux d'occupation (37,5 % en juillet et 76 % en aout pour un appartement en bord de mer) et ceci car l'appartement disparaissait des plateformes, y compris celle de leur site, ou alors il était noté occupé, donc aucune réservation possible. C'est moi qui tout l'été allait contrôler et leur signalait.
D'autre part, mobilier cassé (un beau fauteuil et un sommier à latte qui était neuf), sans aucune indemnisation car "ils ne l'avaient pas vu" alors que dans les 2 cas c'était flagrant (une latte cassée était juste sous le lit et dépassait, donc très visible), normalement ils auraient dû le voir s'ils avaient fait un état des lieux à la sortie, mais le personnel (très sympathique et dévoué mais dépendant du gérant) m'a signalé qu'ils n'avaient pas le temps.
Oui j’ai contacté le gérant Monsieur Azoulay, mais il n’a pas voulu venir réparer (j’ai donc dû faire intervenir quelqu’un pour réparer le sommier et le payer) quant au fauteuil il est dans un état qui ne permet pas la réparation et M. Azoulay ne répond pas à ma demande de remboursement, qui pourtant n’est pas excessive puisque je l’ai payé 65€
Appartement rue des cloutiers dégelasse à mon arrivée.
Baignoire bouchée, bouche d'aération bouchée par la poussière.
Poil et cheveux de mon prédécesseur dans le lit
Pas de T d'oreiller
Araignées dans les tiroirs de la cuisine
Personnel sous qualifié et injoignable évidemment
J'ai du débouché la baignoire moi même.
Depuis le changement de gérance on est passé de service moyen bon à exécrable, voir minable.
J'ai du menacé le gérant pour avoir une facture de la location.
Ils ne me rêveront plus jamais et j'étais un bon client avant Mr Azoulay !
Comment l'entreprise a-t-elle réagi lorsque vous avez signalé ces inconvénients ?
aucune réponse de leurs part, mutisme complet !
Et combien de temps avez-vous attendu leur réponse ??? Merci pour reponse
Réceptionniste depuis 3 ans environ dans le secteur du tourisme : en résidence, hôtellerie, et camping.
Des infos sur ce qui se passe chez Aloha Conciergerie ? Y a-t-il des opportunités en ce moment ?
Quelles sont les possibilités de développement offertes par Aloha Conciergerie ?
C’est quoi les profils que Aloha Conciergerie cherche le plus en ce moment ?