VALENTIN CHAUFFAGE ET CLIM

4 RUE DIDEROT, 93170 BAGNOLET
SIREN: 835330267 SIRET: 83533026700013 Téléphone: +33 4 66 51 03 05

Avis VALENTIN CHAUFFAGE ET CLIM

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise VALENTIN CHAUFFAGE ET CLIM ?

Que voulez-vous savoir sur VALENTIN CHAUFFAGE ET CLIM ?

JoJ
Date de l'expérience: 2019-11-20

Manque de professionnalisme dans le SAV.
(supprimé par l'administrateur) a délocalisé son entreprise dans le (supprimé par l'administrateur) de la France il y a quelques mois sans avoir le professionnalisme et l’honnêté de régler les problèmes sur ses dernières installations "parisiennes". Il avait pourtant admis que l'installation de clim était défectueuse et présentait un problème de "gaz".
Il reste depuis injoignable malgré les nombreuses relances.
Effectivement, l'entreprise réalise des travaux "pas chers" par rapport à certaines autres boites mais elle n'assurer par la suite. Je suis très déçu car (supprimé par l'administrateur) était plutôt sympathique... Cette personne n'est pas digne de confiance.

Je confirme. Nous avons rencontré le même problème avec mon épouse !
Je ne peux que vous déconseiller cette entreprise...

JB TARIN
Date de l'expérience: 2019-11-29

Je déconseille.
Manque de sérieux sur le SAV !

Je me permets de laisser ce commentaire de manière vous alerter sur le manque de sérieux de cette entreprise et de son gérant Monsieur DUMITRACHE.
En effet, la société Valentin (supprimé par l'administrateur) et Clim a procédé à l'installation d'une climatisation dans deux chambres de notre logement. Le travail a été réalisé rapidement et monsieur Dumitrache a été agréable et plutôt réactif... Toutefois, très rapidement nous avons constaté des défauts dans l'installation avec un bruit de gaz lancinant (sifflement dés que la climatisation est en marche) et des vibrations très importantes des pompes installées dans les faux plafonds des chambres...
Monsieur Dumitrache est passé constater les défauts, à admis que l'installation était bruyante et désectueuse sur ce point et nous a garanti revenir vers nous pour procéder aux réparations, faisant valoir qu'il devait se rapprocher du fournisseur de gaz (nouveau produit ?!). Le temps a passé, sans nouvelle de sa part nous l'avons relancé par téléphone, par mails, par courrier RAR... sans AUCUNE réponse de sa part.
Enfin, nous avons appris à notre grand étonnement que la société installée initialement à Bagnolet (93) est dorénavant installée à Beausoleil !
Nous avons informé M. Dumitrache que nous allions nous rapprocher d'un médiateur de la république pour négocier à l'amiable et obtenir les réparations... mais toujours aucune nouvelle. Il semble faire volontairement le "mort" et ne donne aucun retour.
Nous allons donc nous retourner vers la justice pour obtenir la réparation de notre installation et permettre son fonctionnement normal !

Au regard de notre situation personnelle nous ne pouvons que déconseiller fortement cette entreprise pour son manque de sérieux dans le suivi de ses installations.

Espérant que ce commentaire fera réagir M. Dumitrache...

Je confirme. Nous avons rencontré le même problème avec mon épouse !
Je ne peux que vous déconseiller cette entreprise...

Hta

Manque de serieux

Sophie

Pourquoi vous le pensez ? Il serait intéressant de savoir pourquoi pour que cela soit constructif. Quel est le problème ? Je vous remercie

Je partage votre opinion.
Le dirigeant M. (supprimé par l'administrateur) est sympathique mais pas sérieux.
Il fait pourtant bonne impression mais il n'assure pas du tout le service après-vente.

Date de l'expérience: 2021-10-17

Je déconseille. MANQUE DE RESIEUX ! Installation défectueuse et aucun SAV.

Je partage cet opinion

Dylan

Je suis déçu de lire votre opinion, car je pensais que cette entreprise est professionnelle. Installation a été bien faite ? Est-ce que vous avez contacte le responsable pour clarifier cette situation ? D'avance merci

raphael

ont-ils réparé la panne ? comment ont-ils résolu ce problème ? Décrivez ce qui s'est passé en détail svp.

Je partage votre opinion.
Le dirigeant (supprimé par l'administrateur) est sympathique mais pas sérieux.

Recommandez vous travailler en tant que Installateur / Installatrice en chauffage, climatisation, s (H/F) a Bagnolet? Quelle est votre avis sur VALENTIN CHAUFFAGE ET CLIM? Un grand merci

Jbt
Date de l'expérience: 2021-10-17

Je ne conseille pas cette entreprise.

Pauline

Je comprends pas pourquoi l'entreprise n'est pas digne de confiance. Avez-vous travaillé comme installateur? Y a-t-il eu beaucoup d'heures supplémentaires?

Les employés de VALENTIN CHAUFFAGE ET CLIM ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

cyril

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans VALENTIN CHAUFFAGE ET CLIM?

hubert

VALENTIN CHAUFFAGE ET CLIM donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

cyril

Solution cool, merci pour la réponse

Y a-t-il une personne prospectée intéressée par VALENTIN CHAUFFAGE ET CLIM? Merci

Quelqu'un de vous travaille chez VALENTIN CHAUFFAGE ET CLIM , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

VALENTIN CHAUFFAGE ET CLIM Questions fréquentes