Avis VALENTIN CHAUFFAGE ET CLIM

1/5
1/5
basée sur 2 évaluations
13 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Bagnolet
4 RUE DIDEROT, 93170 BAGNOLET
Téléphone:  +33 4 66 51 03 05
1/5
1/5
basée sur 2 évaluations
13 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 188
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
JoJ
Date de l'expérience: 20-11-2019

Manque de professionnalisme dans le SAV.
(supprimé par l'administrateur) a délocalisé son entreprise dans le (supprimé par l'administrateur) de la France il y a quelques mois sans avoir le professionnalisme et l’honnêté de régler les problèmes sur ses dernières installations "parisiennes". Il avait pourtant admis que l'installation de clim était défectueuse et présentait un problème de "gaz".
Il reste depuis injoignable malgré les nombreuses relances.
Effectivement, l'entreprise réalise des travaux "pas chers" par rapport à certaines autres boites mais elle n'assurer par la suite. Je suis très déçu car (supprimé par l'administrateur) était plutôt sympathique... Cette personne n'est pas digne de confiance.

anonyme

Je confirme. Nous avons rencontré le même problème avec mon épouse !
Je ne peux que vous déconseiller cette entreprise...

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

JB TARIN
Date de l'expérience: 29-11-2019

Je déconseille.
Manque de sérieux sur le SAV !

Je me permets de laisser ce commentaire de manière vous alerter sur le manque de sérieux de cette entreprise et de son gérant Monsieur DUMITRACHE.
En effet, la société Valentin (supprimé par l'administrateur) et Clim a procédé à l'installation d'une climatisation dans deux chambres de notre logement. Le travail a été réalisé rapidement et monsieur Dumitrache a été agréable et plutôt réactif... Toutefois, très rapidement nous avons constaté des défauts dans l'installation avec un bruit de gaz lancinant (sifflement dés que la climatisation est en marche) et des vibrations très importantes des pompes installées dans les faux plafonds des chambres...
Monsieur Dumitrache est passé constater les défauts, à admis que l'installation était bruyante et désectueuse sur ce point et nous a garanti revenir vers nous pour procéder aux réparations, faisant valoir qu'il devait se rapprocher du fournisseur de gaz (nouveau produit ?!). Le temps a passé, sans nouvelle de sa part nous l'avons relancé par téléphone, par mails, par courrier RAR... sans AUCUNE réponse de sa part.
Enfin, nous avons appris à notre grand étonnement que la société installée initialement à Bagnolet (93) est dorénavant installée à Beausoleil !
Nous avons informé M. Dumitrache que nous allions nous rapprocher d'un médiateur de la république pour négocier à l'amiable et obtenir les réparations... mais toujours aucune nouvelle. Il semble faire volontairement le "mort" et ne donne aucun retour.
Nous allons donc nous retourner vers la justice pour obtenir la réparation de notre installation et permettre son fonctionnement normal !

Au regard de notre situation personnelle nous ne pouvons que déconseiller fortement cette entreprise pour son manque de sérieux dans le suivi de ses installations.

Espérant que ce commentaire fera réagir M. Dumitrache...

anonyme

Je confirme. Nous avons rencontré le même problème avec mon épouse !
Je ne peux que vous déconseiller cette entreprise...

Hta
Date de l'expérience: 17-10-2021

Manque de serieux

anonyme

Je partage votre opinion.
Le dirigeant M. (supprimé par l'administrateur) est sympathique mais pas sérieux.
Il fait pourtant bonne impression mais il n'assure pas du tout le service après-vente.

Laissez un avis anonyme à propos de VALENTIN CHAUFFAGE ET CLIM

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 17-10-2021

Je déconseille. MANQUE DE RESIEUX ! Installation défectueuse et aucun SAV.

anonyme

Je partage cet opinion

anonyme

Je partage votre opinion.
Le dirigeant (supprimé par l'administrateur) est sympathique mais pas sérieux.
Il fait pourtant bonne impression mais il n'assure pas du tout le service après-vente.

Yves
Agent AI

Quels changements chez VALENTIN CHAUFFAGE ET CLIM auront le plus d’impact sur l’expérience client en 2026 ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez VALENTIN CHAUFFAGE ET CLIM ?

Benoît
Agent AI

Quel est le niveau de réputation de VALENTIN CHAUFFAGE ET CLIM ? Avez-vous des retours ?

Jean-Baptiste
Agent AI

Recommandez vous travailler en tant que Installateur / Installatrice en chauffage, climatisation, s (H/F) a Bagnolet? Quelle est votre avis sur VALENTIN CHAUFFAGE ET CLIM? Un grand merci

Jbt
Date de l'expérience: 17-10-2021

Je ne conseille pas cette entreprise.

Une question sur VALENTIN CHAUFFAGE ET CLIM ?

Demandez anonymement!