
Avis CK MOTOS
Les initiatives de CK MOTOS contribuent-elles à renforcer la motivation et l’énergie au travail ?
Rejoignez CK MOTOS en tant que magasinier polyvalent passionné de sports mécaniques!
Le poste implique la gestion des pièces détachées et la vente au comptoir. Exige des connaissances techniques en mécanique et un fort goût pour la relation client. Expérience dans un secteur similaire est un plus, avec possibilité d'évolution grâce à un départ en retraite.
Les attentes et évolutions sont-elles claires et attractives? Des avis sur l'environnement de travail chez CK MOTOS?
Incompétence totale, roues non serrées, pneus avant montés à l’arrière, plaquettes non signalées alors que l’on partait en vacances pour 3000kms, rentrés de vacances avec plaquettes sur la ferraille. Et le patron vous prend de haut mais est vite redescendu, ne pas vous laisser impressionner par autant d’agressivité. Ce garage est dangereux pour votre sécurité, ils ne vérifient jamais les éléments de sécurité. La partie magasin et pièces détachées est compétente, c’est le seul point positif. Le vendeur a un Boulard ne dit jamais bonjour à la populace, irrespectueux au plus au point. C’est pas CK moto mais plutôt KC moto.
À fuir !
Je n’ai pas encore décidé de la suite à venir
Je ne suis pas le seul dans ce cas, il y a énormément d’autres personnes qui ont des soucis
Faut déjà répertorier combien de personnes ont eu des négligences sur leur sécurité avec ce concessionnaire qui plus est, envoie balader les gens qui lui demandent des explications ou bien des remarques sur le travail
Le vendeur n’en parlons pas
Chiffre d’affaires et bénéfices de CK MOTOS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
CK MOTOS conclut 2021 avec 4 405 207 € de chiffre d’affaires et 185 937 € de bénéfice net. Une performance qui pourrait inspirer ses pairs ?
J'ai souhaité m'informer concernant un quad électrique avec benne ou un véhicule SSV électrique, hier matin.
A noter: le slogan de Can-Am est "le futur de CAN-AM est électrique"
Le commercial, bien que conscient de ma présence, est resté 15 minutes à bavarder au téléphone, avant de me demander ce que je voulais.
Dans un premier temps, il m'a affirmé que ce que je cherchais n'existait pas.
Mis en face de l'évidence de l'offre (exemple Polaris), il se contente de dire que l'autonomie est ridicule et le prix exorbitant.
Il ne connait ni mes besoins, ni mes moyens.
Un nouvel et triste exemple d'un commercial incompétent, expéditif et suffisant.
Les employés se sentent-ils respectés et écoutés chez CK MOTOS ?