UNIVERSITE DE NIMES

Éducation

Avis UNIVERSITE DE NIMES

2 abonnés

Ou Etudier à Nîmes ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSITE DE NIMES ?

Lali
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-05

Les profs n’expliquent pas quand on ne comprend pas les mails n’ont pas de retour les profs n’ont pas que ça à faire d’après leur dire super
Pas d’entraide entre les élèves par contre pour juger sur une tenue vestimentaire ou autre pas de problèmes certains savent.faire
L’administration n’en parlons pas désagréable
On nous fait un beau discours à la rentrée en nous disant qu’étant une petite structure tout est fait pour nous aider a réussir complètement *. Très *

Mateo

Bonjour,@Lali Pourriez-vous me dire quelles sont les cours que dispensent cette université et aussi si vous avez vérifié si ces professeurs sont reconnus?

lounes hammaz
Date de l'expérience: 2021-02-26

Question aux employés:
bjr je voudrais savoirs si je peut étudier das cette université

Question aux employés:
aussi savoirs a quand commence l'année universitaire 2020-2021. merci

Florian

Quelle question.. Est-ce que vous pouvez poser la question plus concrète ? C'est très important de donner plus de détails

Date de l'expérience: 2021-02-17

rien a dire

Louis

Rien à dire parce que c'est une bonne Univérsité ?

Dans quelle mesure les employés de l’entreprise UNIVERSITE DE NIMES bénéficient-ils de la flexibilité des horaires de travail ou du télétravail pour gérer leur temps libre ?

À quelle fréquence les employés de l’entreprise UNIVERSITE DE NIMES doivent-ils se déplacer dans le cadre de leur emploi ?

Quelles sont les stratégies ou les initiatives prévues par UNIVERSITE DE NIMES pour renforcer son réseau dans les prochains mois?

Chez UNIVERSITE DE NIMES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KGGTIngénieur.e D'études En Sciences De L'environnement (H/F).

UNIVERSITE DE NIMES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HJRRPréparateur-trice En Chimie Et Sciences Physiques (H/F).

UNIVERSITE DE NIMES Questions fréquentes