S.A.R.L M.I.O.Z. CONSTRUCTIONS

1280 AV DE LA 2E DIVISION BLINDEE MI CONSTRUCTIONS 30133 LES ANGLES France
SIREN: 453 015 919
Construction et immobilier

Avis S.A.R.L M.I.O.Z. CONSTRUCTIONS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise S.A.R.L M.I.O.Z. CONSTRUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur S.A.R.L M.I.O.Z. CONSTRUCTIONS ?

Date de l'expérience: 2023-12-15

A fuire! Abandon de chantier et le peu qui a été fait n’était pas du tout en règle. Le nouveau maçon a du tout reprendre.
Procédure en cours

Quentin
Date de l'expérience: 2023-12-15

Oui acompte déjà versé et facture d’avancement …
Finalement heureusement qu’il n’est pas aller au bout des travaux car tout était à reprendre…

Katia

C'est embêtant! Est-ce que du coup vous avez réclamé cet acompte vu l'état des choses?

Particulier84
Date de l'expérience: 2021-12-24

Une société qui abandonne le chantier et qui ne rembourse pas l'acompte versé. A fuir.

Dimitri

C'est vrai ? D'où vient votre commentaire ? Pourquoi vous dites que cette société abandonne le chantier ? Vous avez versé combien pour l'acompte ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Quentin
Date de l'expérience: 2023-12-15

J’ai eu la même expérience

J'ai entendu dire que DEFI DANIEL ESSNER FORMATION ET INGENIERIE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans S.A.R.L M.I.O.Z. CONSTRUCTIONS?

L'entreprise DEFI DANIEL ESSNER FORMATION ET INGENIERIE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que S.A.R.L M.I.O.Z. CONSTRUCTIONS?

S.A.R.L M.I.O.Z. CONSTRUCTIONS a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

M LIONEL POUZOL est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait S.A.R.L M.I.O.Z. CONSTRUCTIONS?

Selon vous, S.A.R.L M.I.O.Z. CONSTRUCTIONS est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

S.A.R.L M.I.O.Z. CONSTRUCTIONS Questions fréquentes