AGENCE GLANUM

4 RUE DU CHENE VERT, 30133 LES ANGLES
SIREN: 449762517 SIRET: 44976251700026 Téléphone: +33 4 90 92 24 12
Conseils et services aux entreprises

Avis AGENCE GLANUM, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AGENCE GLANUM ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE GLANUM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans PAK PERFORMANCE que dans AGENCE GLANUM?

Les structures organisationnelles de AGENCE GLANUM et ACM ASSISTANCE & CONSEIL MONETIQUE sont-elles similaires?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? AGENCE GLANUM ou ACM ASSISTANCE & CONSEIL MONETIQUE?

Est-ce chaque salarié est responsable et autonome dans cette entreprise? Etes-vous d'acoord avec la note 4? Travail sur le poste de responsable marketing est-il intéressent dans l'ensemble?

Etes-vous contents de votre parcours professionel chez AGENCE GLANUM? Ambiance générale est-elle bonne? Parlez-vous souvent anglais?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus SARS-CoV-2?

Je me demande s'il existe des opportunités de développement professionnel (formation, etc.) et de promotion chez AGENCE GLANUM? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108DMVM

frederic

Je suis employé comme programmeuse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans AGENCE GLANUM et sont-elles rémunérées?

cédric

Hé, en travaillant comme programmeuse, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

frederic

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil AGENCE GLANUM?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

AGENCE GLANUM recrute récemment pour des postes :

Développeur / Développeuse web fronted (H/F), Programmeur / Programmeuse Web PHP (H/F), TRAFFIC MANAGER / WEB MARKETER (H/F)

Avez-vous l'opinion au sujet de AGENCE GLANUM de Avignon?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez AGENCE GLANUM . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

L'entreprise AGENCE GLANUM recrute à nouveau pour le poste de Testeur.

AGENCE GLANUM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 146VYLWChef(fe) De Projet Digital Et Tech (H/F).

AGENCE GLANUM Questions fréquentes