LA SENI

172 RUE SAINT MAUR, 75011 PARIS 11
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LA SENI, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LA SENI ?

Que voulez-vous savoir sur LA SENI ?

Quelle entreprise offre le choix du matériel LA SENI ou REZ LE BRASILI?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en CL NET ou en LA SENI?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, LA SENI ou OBIONET?

melissa

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme secrétaire comptable? Comment est-ce réellement

raphael

Oui, secrétaire comptable reçoit un bon salaire.

melissa

ça vaut le coup de savoir, merci.

Bonsoir, je cherche des infos sur LA SENI. J'habite à Caen, je cherche l'emploi comme agent de propreté de locaux, savez-vous quel type de contrat propose cette entreprise?

Est-ce que vous recommandez cette entreprise de nettoyage?

Bonjour, savez-vous si LA SENI recrute encore? Est-ce que qqn d'entre vous travaille chez eux?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez LA SENI?

LA SENI recrute récemment pour des postes :

Recherche d'agent/agente d'entretien/ propreté de locaux (1 600 €), Recherche d'agent/agente d'entretien/ propreté de locaux (160 €/semaine)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise LA SENI , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

LA SENI recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent D'entretien!

LA SENI Questions fréquentes