Avis LA SENI

melissa
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme secrétaire comptable? Comment est-ce réellement
raphael
Oui, secrétaire comptable reçoit un bon salaire.
melissa
ça vaut le coup de savoir, merci.
Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de LA SENI

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, LA SENI ou OBIONET?
Bonsoir, je cherche des infos sur LA SENI. J'habite à Caen, je cherche l'emploi comme agent de propreté de locaux, savez-vous quel type de contrat propose cette entreprise?
Est-ce que vous recommandez cette entreprise de nettoyage?
Dans LA SENI, recherchez finalement Secrétaire Comptable.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA SENI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans LA SENI est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de LA SENI sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Bonjour, savez-vous si LA SENI recrute encore? Est-ce que qqn d'entre vous travaille chez eux?
Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez LA SENI?
Offres d'emploi récemment ajoutées en LA SENI
Recherche d'agent/agente d'entretien/ propreté de locaux (1 600 €), Recherche d'agent/agente d'entretien/ propreté de locaux (160 €/semaine)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LA SENI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LA SENI

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise LA SENI , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.