INDEMODABLE chaussures

Évaluation 2.4/5

Avis INDEMODABLE chaussures

2 abonnés
2.4

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de INDEMODABLE chaussures ?

Date de l'expérience: 2022-06-10

Magasin de chaussures à des prix plus que raisonnables
J’y suis allé plusieurs fois à carrefour Nice lingostière, je n’ai jamais été déçu
Les vendeuses sont très agréables, d’une gentillesse et elles sont très patiente
Magasin que je recommande

User678

Les chaussures proviennent de chine ou d’Italie on le remarque rapidement les chaussures ne font pas longs feu certe ce sont des prix attractif mais pas assez rentable

Eugénie

La qualité n y est pas c'est pourquoi les prix sont aussi attractif!!! est ce que tous les clients savent d'où proviennent ces chaussures?

ano
Date de l'expérience: 2021-07-01

Les patron se serve de vous le temps qu’il ont besoin et vous jette sans raison , ils vous prenne de haut……j’en passe

User1221

On a aucun moyen de les contacter donc c’est compliqué

Ali

C'est dommage pour vous, et que comptez-vous faire?
Courage à vous

Date de l'expérience: 2021-09-01

Personnel exécrable de mauvaise foi ! Dommage qu à cause du personnel on a plus envie d aller dans ce magasin!!

Km2

Nous nous demandons tous qu’est ce que le patron en pense et attend pour agir et changer d’équipe car cela fait défaut à leurs boutique et c’est bien dommage car c’est une boutique sympa mais en vue de la responsable qui n’est jamais présente et qui ose se plaindre à la moindre occasion ainsi qu’une de leurs vendeuse qui se plein chaque jours de leurs relationnelle avec sa responsable et qui au travail a un comportement repoussant avec ses clients ce qui les amène à ne plus revenir. Ils sont en train de couler a cause de mauvais personnelles c’est dommage.

Bastien

Si vous travaillez dans cette boutique pourquoi ne pas lui parler (le patron)!!! est ce qu'il écoute au moins ses employés? Courage à vous

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 590 visiteurs uniques

Lll
Date de l'expérience: 2022-06-24

Boutique qui a réussit a me degouter du commerce…..bravo indemodable et son espris «famille »

Raphaël

Que s'est-il passé dans cette boutique pour être aussi dégouté?

user67038163
Date de l'expérience: 2022-06-12

Vous supprimer les avis des anciens emplyés? Pourquoi?

Yvon

Qui supprime les avis des anciens employés? Dans quel but le fait il? Cordialement

Ilala

Parce que il savent que lorsque tu as travailler et que tu te fais vire ils ont peur que la vérité sorte puisque c’est affreux de travailler là bas avec une responsable et l’une des vendeuse incompétente et que les patrons ne font rien pour agir forcément il es préférable pour eux de supprimer pour éviter de faire fuir encore + le peu de clientèle qu’ils ont

Yvon

Ca n'empêche rien tôt ou tard la vérité éclate!! est ce qu'ils payent au moins les indemnités de ceus qu'ils virent?

Katalys
Date de l'expérience: 2023-04-07

Ancienne stagiaire,
Je comfirme, j'ai dû bosser seule et m'occuper de la stagiaire de 3eme. Lâché dans la nature, le rythme est dur. Je me suis blesser en 1 semaine le vendredi, résultat : entorse/micro déchirure musculaire du talon d'Achille. Oui à cause du surmenage, je comprends pourquoi ils ont fermé peu de temps après mon passage.

Date de l'expérience: 2022-06-10

Magasin de chaussures à des prix plus que raisonnable
J’y suis aller plusieurs fois à carrefour lingostière à Nice je n’ai jamais été déçue.
Les vendeuses sont très souriantes, agréables. Elles répondent à toute les questions qu’on leur pose

Je recommande ce magasin

Henri

Merci pour l'information!!! est ce qu'ils ont une page web? Est ce que c'est possible de commander en ligne? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-06-09

Ils traitent leur stagiaire comme des chiens et ce permet de vous virer quand vous ne leur convenez pas
Inadmissible de prendre de jeunes stagiaires et de les virer comme des mal propre
Indémodable à lingostiere c est une honte
La responsable ne fait preuve d aucune pédagogie
A fuir

C’est la vérité

Betty

Désolé pour cette situation que vive ces stagiaires !!! est ce que c'est légale ce qu'ils font?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'employeur INDEMODABLE chaussures a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.7. Pourquoi INDEMODABLE chaussures est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur INDEMODABLE chaussures - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-05-17

Tout a fais d’accord, innhumain ! Vous travaillez la ba c’est uniquement pour travailler ne vous attendez pas a avoir d’avantages RIEN , pas de primes RIEN ! Évoluer la ba je n’en doute les responsables qui te prennent de haut alors que niveau salaire on es pas si proches . Bon pour un Job d’ete mais pour y faire carrière Jamais

Henri

Bonsoir, je ne voyais aucun mauvais avis et je trouvais cela étrange, vous-y avez travaillé en tant que commerciale?

Popi
Date de l'expérience: 2022-02-16
Enquête

INDEMODABLE chaussures devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Il existe un système de bonus dans INDEMODABLE chaussures: Pas de bonus.
Le développement personnel et professionnel est possible chez INDEMODABLE chaussures : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.

Valentin

Bonsoir @Popi, J'ai apprit qu'il y a beaucoup de harcèlement dans cette entreprise est-ce vrai?

Tout à fait d’accord

Valentin

Bonsoir anonyme, vous êtes tout à fait d'accord avec les harcèlement ou autre chose?

J’en ai fais l’expérience et je Suis totalement d’accord

Valentin

C'est bien dommage !!!! qu'est ce que le proprio de cette établissement fait pour arranger la situation? Est ce que vous êtes plaint ?

user67038163
Date de l'expérience: 1111-11-11

Tout le monde ne fait que se plaindre!!!! enfin, ceux qui nont pas peur de le faire et qui ne joue pas les leche botte

Valentin

C'est normal qui ait tout ce remu ménage!!! si le proprio ne fait rien mobilisé vous pour changer la donne qu'en pensez vous ?

Haha
Date de l'expérience: 2022-02-01

Entreprise qui s’en fou de ces employée, qui n’a aucune reconnaissance, faut limite se battre pour être payer les heures supplémentaires.

Totalement d’accord

Lydie

Qu'est ce que le manager de cette entreprise fait pour arranger la situation? Courage à vous!!

Clara

Jessica
Date de l'expérience: 2021-08-30

Lamentable
Magasin a fuire
Chaussures de qualité plus que médiocre qui cassent a peine portées
Les vendeuses ne prennent pas le nom des clients donc en cas de perte du ticket refus d'échange car incompétence des salariés

Pareil pour moi vraiment lamentable

idem.

Comment la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de INDEMODABLE chaussures?

La branche de INDEMODABLE chaussures de Valence recherche un nouveau Conseiller De Vente H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

INDEMODABLE chaussures recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-03-14 pour la position Vendeur.

INDEMODABLE chaussures Questions fréquentes