FRANCE ISOL

14 B RUE DU MARECHAL LEFEBVRE, 67100 STRASBOURG SIREN: 830547667 SIRET: 83054766700014

Note 2.6/5

Avis sur les services de FRANCE ISOL

Laquelle des entreprises à Strasbourg recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr FRANCE ISOL. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
NATH Date de l'expérience: 2022-07-08

Le travail est parfait l'equipe et le travail sérieux

Diane
@NATH

Est ce qu'ils posent le parquet stratifié stp ?

1944 Date de l'expérience: 2022-05-24

Pas professionnel du tout
Travail bâclé

Fabien
@1944

Tu pourrais me dire pourquoi ? Franchement, je suis un peu étonné, car je pensais que cette société est solide, et tu me dis pas professionnel. Est-ce que tu pourrais me dire plus de détails ? Merci

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-15

ccchyyyy

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
So Date de l'expérience: 2022-03-20

Intervenus un nombre incalculable de fois chez moi pour une PAC et un ballon , ont branché sur du 1,5 au lieu de 6 carré, ce qui a fait brûler mon installation électrique.. on a échappé de peu à l'incendie ..

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-23

Travaux bâclé mail qui revient non servie ....

Cindy

Ils ne sont pas professionnels? Vous avez fait quoi comme travaux ?

Munier Date de l'expérience: 2022-01-13

Entreprise a éviter travaux bâclé et ne prend pas ces responsabilités

Marylène
@Munier

Désolée, mais vous n'avez pas été content du résultat ? Ils ont effectué chez vous les travaux de finition ?

L'employeur FRANCE ISOL a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.7. Pourquoi FRANCE ISOL est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
anonyme Date de l'expérience: 2022-08-11

Oui, notre chantier d'isolation a été abandonné 2x par les 2 équipes, car l'entreprise ne les paie pas. Preuves à l'appui par les employés

anon

Comment sais-tu si l'entreprise paie ou ne paie pas ? Tu n'es pas un employé

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Le travail chez FRANCE ISOL est-il plus intéressant que celui chez HOME PLAC? Qu'est-ce que vous en pensez?
Les employés de FRANCE ISOL prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie?
L'entreprise ZEBRASOMA est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans FRANCE ISOL?
Pour obtenir un emploi de plâtrier dans FRANCE ISOL, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans FRANCE ISOL?
À quelle distance FRANCE ISOL fournit-elle ses services?
Bonjour,est-ce que quelqu'un connait bien FRANCE ISOL? Mon ami m'a recommandé le travail dans cette entreprise. J'aimerais savoir plus d'infos sur eux.

Offres d'emploi récemment ajoutées en FRANCE ISOL

Carreleur/Carreleuse (H/F), PLAQUISTE (H/F) (24k € a 25k €/an), Carreleur / Carreleuse (2 300 € a 2 600 €)
Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez FRANCE ISOL? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.

Êtes-vous de Bordeaux? Participez au premier recrutement chez Carreleuse à FRANCE ISOL.
Attention, nouvelle offre de FRANCE ISOL! Ils recherchent Plaquiste, prouvez!

Avis sur FRANCE ISOL dans les réseaux sociaux

Récemment, je suis tombé sur la chaîne FRANCE ISOL sur YT, je recommande la dernière vidéo