FRANCE ISOL

Évaluation 4.2/5

Avis FRANCE ISOL

6 abonnés
4.2

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FRANCE ISOL ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE ISOL ?

MARGELENE
Date de l'expérience: 2023-09-03

ENTREPRISE TRES EFICACE LES TRAV(supprimé par l'administrateur)AU ON TRES BIEN ETAIS EFECTUER JE VOUS RECOMANDE CETTE SOCIETE

JULIEN VILLAUD
Date de l'expérience: 2023-07-19

J'AI FAIT UNE RENOVATION GLOBALE ENERGETIQUE AVEC LA SOCIÉTÉ FRANCE ISOL. L'INSTALLATION S'EST TRES BIEN PASSÉE, LES ARTISANS SONT EFFICACES PROPRES ET TRES RESPECTUEUX. LA COFRAC EST PASSÉ POUR CONTROLER MON INSTALLATION. JE RECOMMANDE VIVEMENT CETTE ENTREPRISE.

sabrina
Date de l'expérience: 2023-05-02

bon travail une équipe très a l'écoute

NATH
Date de l'expérience: 2022-07-08

Le travail est parfait l'equipe et le travail sérieux

J-F C
Date de l'expérience: 2023-08-11

Bouquet de travaux sur grande maison réalisé en temps record (isolation par l"extérieur, double pompe à chaleur et cumulus thermodynamique). Très grosse hésitation au départ (l'inconnu), mais aucun regret à l'arrivée. Tout fonctonne très bien et nous satisfait pleinement. Encore merci.

Marthuche
Date de l'expérience: 2023-07-24

Monsieur Evans a bénéficié de la rénovation à 1 euro. Etant anglais c'est moi qui sert d'intermédiaire. Le travail de placo était difficile avec des inclinaisons dans tous les sens, il a été fait mais sans les finitions, vraiment un peu brut. Comme monsieur Evans est reconnaissant il s'est déclaré satisfait. Quelques temps après est arrivée une équipe de sous-traitants d'Europe centrale, efficaces, ne parlant pas français mais communiquant plutôt en anglais. Ces sous-traitants achètent le travail et donc s'ils sont efficaces et très bien organisés ils veulent en finir vite. Ils ont fait le travail , ils ont allumé le système et sont repartis. Quelques heures après il a disjoncté. Quand j'ai prévenu on m'a dit que c'était rien et que nous devions contacter EDF pour augmenter la puissance. Ce que nous avons fait. France Isol a insisté pour que on signe le quitus, et stupidement nous l'avons fait. Le système disjoncte toujours et maintenant il n'y a pas non plus d'eau chaude. Je reproche à France Isol un système de communication inexistant entre ses propres services et avec le client, car je vous ai passé toutes les péripéties pour les différents rendez-vous manqués (erreur sur la personne, ou le village?) et un manque de suivi sur le travail accompli. Fuyez cette entreprise. A ce jour nous attendons toujours le chef de chantier qui doit nous téléphoner pour nous donner rendez-vous.La date ci-après est celle de la signature du devis

Martuche (suite)
Date de l'expérience: 2024-04-05

Aujourd'hui, 5 Avril 2024, le système ne disjoncte plus, l'équipe est repassée et semble avoir réglé tous les problèmes. Je dis semble car Monsieur Evans chauffe à peine et il n'a pas le recul nécessaire pour voir le coût et le fonctionnement sur un hivers complet . Je fais cette déclaration à la demande de France Isol, et par soucis de vérité.

Manu
Date de l'expérience: 2023-09-20

Ravalement avec Isolation: très bien dans l'ensemble, le critère rapidité du chantier ne permet pas certaines finitions
Installation pompe à chaleur: bloc int d'une marque bloc ext d'une autre marque mais qui fonctionnent ensemble
grosses difficultés pour les joindre pour corriger cette erreur
grosses difficultés pour les joindre aujourd'hui pour avoir la facture corrigée avec la bonne référence de la PAC
grosses difficultés pour les joindre pour avoir des explications sur le fonctionnement de la PAC, les réglages pour le bruit.
Tout va bien si tout est bien fait dès le départ sinon difficile d'avoir un interlocuteur
Les artisans sont tous très volontaires, mais tous non francophone. Il n'y a que le chef de chantier qui passe avant pour les mesures qui est francophone.

C'est ce que j'ai moi même constaté. Manque de communication avec le client et entre leurs propres services.
Je pense aussi qu'ils sélectionnent de bons sous-traitants étrangers, ce qui peut poser problème, en particulier si quelque chose se passe mal.
Pour le placo, isolation sous comble je trouve comme Manu que " très bien dans l'ensemble, le critère rapidité du chantier ne permet pas certaines finitions"
Je suis désolée de devoir dire que je ne recommande pas cette entreprise

FPL

Bonjour
Votre témoignage m'intéresse, peut-on communiquer en privé.
Merci

Jpe59554
Date de l'expérience: 2023-12-01

J ai fait installé une pompe a chaleur par Feance Isol en décembre 2023
Aujourd'hui je vis un enfer, je n arrive pas a obtenir les 18 degrés la pompe a chaleur cale a 16.5 degrés, je pense que l installation n est pas assez puissante. De plus pour 8 jours d utilisation j ai consommé 1000 kw soit 220 euros de facture presque 800 euros pour 1 mois.
Je ne de cesse de les appeler afin de régler mes problèmes, pas de retour de leur part, je suis dans une impasse
Si d aventure quelqu un pouvait m orienter vers les démarches à suivre pour faire-valoir mes droits , je suis preneur

Manu
Date de l'expérience: 2023-09-21

contact posssible au 0758351424 et 0669322020 et 0140312319

FPL

Bonjour
Votre témoignage m'intéresse.
Peut on communiquer en privé.
Merci

Lele
Date de l'expérience: 2023-08-02

Je recommande cette entreprise qui a fait ma maison il y a 2 mois j en suis totalement satisfaite très bonne équipe travail soigné

Eric Ham
Date de l'expérience: 2023-09-25

Entreprise efficace, disponible, à l'écoute.
Les entreprises ayant travaillé chez moi ont été d'une efficacité et d'un professionnalisme hors norme.
Nos communications, uniquement par mail et par téléphone, ont réussi à me donner confiance.
J'ai recommandé cette entreprise à tous mes amis.

Cris 18
Date de l'expérience: 2023-09-01

Complétement satisfait , une prise en charge de ma rénovation global a 1euros (dossier , isolation extérieur ,pompe a chaleur air/eau et ballon thermodynamique) ce sont parfaitement bien passés . J'avoue avoir été très septique comme beaucoup sur la réalisation possible ,mais voilas !!
Merci a l'équipe France isol .....

Quantum
Date de l'expérience: 2023-10-12

Tres bonne entreprise 👍

Jean Marc bbbbb
Date de l'expérience: 2023-09-14

Travaux pro et matériel pro
Je recommande

MARTINE MENARD
Date de l'expérience: 2023-03-09

RENOVATION DE NOTRE IMMEUBLE POUR 1 EURO. EFFICACE RIEN A DIRE

Êtes-vous de Bordeaux? Participez au premier recrutement chez Carreleuse à FRANCE ISOL.

Attention, nouvelle offre de FRANCE ISOL! Ils recherchent Plaquiste, prouvez!

FRANCE ISOL Questions fréquentes