HOME PLAC

SIREN: 823512678 SIRET: 82351267800017 Téléphone: +33 9 80 80 02 20
Évaluation 3.1/5

Avis HOME PLAC

3.1

HOME PLAC paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur HOME PLAC ?

Date de l'expérience: 2022-08-23

Bonjour je n’ai pas eu de nouvelles je vous contacte plus 200 fois où s’en est dans mes travaux que dois-je faire j’aimerais aller porter plainte au tribunal et appeler ma prime rénov pour lui dire que les travaux ils sont pas effectués et qui vient qui contrôle la laine de verre qui elle n’est pas là alors que vous avez bien pris l’argent

Cecilia

@ Momo- mais pourquoi ils veulent porter plainte ? Ils ont versé un acompte ? Tu pourrais me dire plus d'info avant que je fasse confiance à cette société ? Merci pour ton aide

Momo
Date de l'expérience: 2022-08-23

S’il vous plaît avez-vous leur nouveau numéro

Muller
Date de l'expérience: 2021-06-11

Très mauvaise expérience et quand on les appelle ils sont injoignable ou vous disent qui vous rappelle sans nouvelle . Aucun sérieux aucun professionnalisme . Juste la à (supprimé par l'administrateur) l’argent de l’état . Il faudrait les emmener en justice qui rembourse tout ce qui ont toucher

Entièrement d’accord avec vous . Il faudrait se regrouper et que justice sois faite .

Rudy

Ils vous ont fait une installation et cela ne fonctionne pas. Je veux bien savoir quel action vous allez mener , j'ai le problème avec mon entrepreneur ?
Merci pour votre retour rapide.

Mohamed67
Date de l'expérience: 2021-08-24

Bon travail isolation de ma façade très bon boulot il ce sont occuper de tous ainsi que les aides de l’état

Moi aussi

Freddy

Vous aussi aviez vécu la même situation ? Que sait il passe ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-23

Grosse (supprimé par l'administrateur) je besoin de l’aide pour porter plainte je l’aide juridique entreprise a toucher 35.000 sans que les travaux sont finis

Est-ce que vous savez si HOME PLAC a des dates disponibles?

Date de l'expérience: 2022-08-23

Depuis 3 ans je attend que il finisse ma Facade pourtant il a toucher 35.000€ de l’état

Est-ce que HOME PLAC m'émettra une facture pour le travail effectué?

(supprimé par l'administrateur)

Christopher

Si vous n'etes pas satisfait de leur service pourquoi ne réclamer vous pas un remboursement ?

nadinecol@free.fr
Date de l'expérience: 2021-04-16

isolation faite en avril 2021, humidité dans la pièce et froid tout l hiver
deconseille

Mylène

Pourquoi ne pas les recontacter pour essayé d'arranger le soucis?

Jules
Date de l'expérience: 2021-06-10

A fuir, pour une VMC fallait attendre presque 1 an pour la recevoir, sans compter les appels régulier (1x semaine), toujours la même réponse c'est le pollueur, manque de documents, la personne qui s'en occupe n'est pas l'a... Etc etc isolation grenier même soucis travaille mal fait, ils étaient à 8 à déambuler dans la maison sans masque !!! L'a plus part n'ont rien fait juste à regarder dans les pièces et jouer avec leurs téléphones !!

Karen

Mais c'est quand même beaucoup un an c'est trop et le pire est que toute cette attente c'est pour un travail mal fait!
Je peux comprendre votre frustration
je parie que si vous appelé encore pour qu'ils arrangent le problème ils prendront leur temps

Titi
Date de l'expérience: 2022-01-10

Travaille mal fait retard de 4h au RDV, lirs de la pose pas dd matériels on du repasser la sema suivante.... Entreprise à fuir

Matthias

Bonsoir @Titi on voudrait bien comprendre votre commentaire mais on dirait que vous non, pouvez-vous en dire plus?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-03

Entièrement d’accord avec vous , se sont des gens malhonnête et qu’il n’ont aucune parole . A fuire .

Amélie

Pourquoi pensez-vous que cette entreprise est malhonnête? Avez-vous participé au programme «Isolation à 1€»? Je vous serais reconnaissante de me répondre.

Julien
Date de l'expérience: 2021-08-23

Annulation la veille au soir de l’intervention alors que j’avais tout vidé dans mes pièces.
Aucune explication rationnelle, ne répond pas au téléphone ou alors ne laisse pas de message d’absence pendant les congés. Honteux!

arthur

Peut-être n'ont-ils pas de substitut aux congés pour cause de covid 19 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-23

Entreprise (supprimé par l'administrateur)

Solange

Avez vous travaillez chez HOME PLAC ? Mais ou sont donc les preuves de vos affirmations ?

Date de l'expérience: 2021-06-02
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Annulation 5 jours avant, sans explication

Audrey

Bonjour. pourriez-vous expliquer et écrire quelque chose de plus ? Peut-etre il faut contacter avec cette entreprise?

C.f.
Date de l'expérience: 2021-06-02

Annulation du Rdv 5 jours avant, sans explication rationnelle, une honte! Malgré devis signé, ils s'octroient l'annulation comme bon leur semble. Ne pas travailler avec cette société.

Caroline

Peut-être que quelque chose est tombé. Avez-vous essayé de prendre un autre rendez-vous?

Marc
Date de l'expérience: 2020-12-16

Question aux employés:
Tous les employés poseur sont français ???

Antoine
Date de l'expérience: 2024-01-08

La majorité des utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement vis-à-vis de l'entreprise HOME PLAC. Quels problèmes spécifiques ont-ils rencontrés dans leurs travaux et quelles sont leurs principales plaintes ?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans HOME PLAC ou dans GERKO?

Nous avons beaucoup de possibilités grâce au recrutement interne qui est ouvert tout le temps. 4

remi

Combien vais-je gagner en tant que poseur dans HOME PLAC? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

Bonjour, est-ce que cette entreprise a Strasbourg offre-t-elle à ses employés de mutuelle?

Où paient-ils plus aux plâtriers, en HOME PLAC ou ETS BRUDER? Dans quelle entreprise est-il préférable de chercher un emploi?

À deux pas de NET ET PROPRE se trouve HOME PLAC. Y travaillent-ils également sans expérience?

Dites-moi si HOME PLAC employera quelqu'un pour l'apprentissage du métier de plâtrier?

Pouvez-vous me dire que le travail est bien payé chez HOME PLAC?

La société recherche des employés, l'offre d'emploi est sur https://www.indeed.fr/company/home-plac/jobs/Poseur-Isolation-3547bf012c57fc0d?fccid=b106434533621ae4&vjs=3.

HOME PLAC assure-t-elle le transport des employés en raison de la coronavirus?

HOME PLAC recrute récemment pour des postes :

Plâtrier plaquiste

Avez-vous des nouvelles sur HOME PLAC, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur HOME PLAC ?

HOME PLAC Questions fréquentes