MAISONS CHARENTAISES

Construction et immobilier
Évaluation 2.7/5

Avis MAISONS CHARENTAISES

2.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MAISONS CHARENTAISES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS CHARENTAISES ?

sebricks
Date de l'expérience: 2024-02-20

Avec mon épouse nous recherchions une maison déjà construite mais neuve à acquérir rapidement, nous étions septique vu le peu de temps que nous avions soit 3 mois.
Nous somme donc tombé sur l'annonce de "MAISONS CHARENTAISES" qui nous a séduit, et tout s'est mis très vite en place sur une maison que Marty DELAGE (l'un des responsables) nous à proposé, nous sommes d'ailleurs passé la voir durant la construction et de ce coté la, rien à dire, des matériaux à la hauteurs avec une construction de qualité traditionnelle comme on les aiment.
Aujourd'hui, nous y vivons agréablement avec une très grande satisfaction.
Un grand merci à toutes l'équipe de "MAISONS CHARENTAISES" qui s'est plié en quatre pour tenir des délais très court, et un merci tout particuliers à Marty, Thibault et leurs père pour nous avoir facilité les choses en si peu de temps.

Alexandra

C'est une superbe information, mais est ce que cette agence a régulièrement des maisons neuve disponible sous quelques mois ? Pour l'achat d'une maison clé en main comment se passe le paiement ?

bouchet.thierry57@icloud.com
Date de l'expérience: 2022-09-21

Attendons toujours la fin de chantier commencé en 2018, pas de suite de chantier énormément de mal façons

Marie-Louise

Est ce des bonimenteurs? Est que vous attendez aussi votre remboursement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Juillet
Date de l'expérience: 2021-07-17

Malhonnête, malfaçons, (supprimé par l'administrateur) Je déconseille vivement ce constructeur peut consciencieusement et ses méthodes plus que douteuses.

Gaël

et quels services avez-vous rendus pour ne pas vous satisfaire ?

Daniel B D
Date de l'expérience: 2022-05-03

Très bon rapport qualité / prix
Disponible et très bonne réaction si besoin

Date de l'expérience: 2022-02-05

J'ai rarement vu autant d'incompétence

Marion

Je ne comprends pas votre avis, puisque j'ai vu que c'est un bon établissement ?

Juillet
Date de l'expérience: 2021-07-17

A fuir absolument, ce n’est pas un bon établissement du tout ! Malgré les malfaçons et de nombreuses relances ce constructeur malhonnête ne donne plus signe de vie

Marion

mais en regardant les avis, certains sont très bons...
Cette société existe toujours ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Elisa
Date de l'expérience: 2024-04-16

La plupart des utilisateurs ont exprimé leur ressenti négatif envers MAISONS CHARENTAISES, en soulignant des retards dans les projets de construction, des malfaçons et des méthodes douteuses. Cependant, un utilisateur a noté une expérience positive avec des matériaux de qualité et une réactivité satisfaisante de la part de l'équipe. Quelle a été votre propre expérience avec les produits ou services de MAISONS CHARENTAISES ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous eu une expérience positive avec eux ?

Comment l'augmentation de la maladie dans Chasseneuil-sur-Bonnieure a affecté MAISONS CHARENTAISES?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAISONS CHARENTAISES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

clement

Quelle expérience devez-vous acquérir pour MAISONS CHARENTAISES?

adrien

Vous serez probablement déçu ici car MAISONS CHARENTAISES nécessite 2 ans d'expérience

clement

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, MAISONS CHARENTAISES ou MONSIEUR JOEL SALEIX?

À deux pas de L ATELIER SUCRE SALE se trouve MAISONS CHARENTAISES. Y travaillent-ils également sans expérience?

Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits du travail chez MAISONS CHARENTAISES? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

MAISONS CHARENTAISES recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT ADMINISTRATIF / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE (H/F), Assistant administratif / Assistante administrative et comptable, Peintre en bâtiment

L'entreprise MAISONS CHARENTAISES recrute à nouveau pour le poste de Assistante Administrative.

L'entreprise MAISONS CHARENTAISES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Assistante Administrative au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MAISONS CHARENTAISES Questions fréquentes