EXTRABAT

Évaluation 3.4/5

Avis EXTRABAT

5 abonnés
3.4

Comment faire une facture sur Extrabat ?

Que voulez-vous savoir sur EXTRABAT ?

emilie Milou
Date de l'expérience: 2023-12-29

Super logiciel un grand merci a Pierre Antoine pour sa patience et son professionnalisme bonnes fêtes de fin d'année.

ylvain Fabregues
Date de l'expérience: 2023-12-23

Concession DESJOYAUX Charente
J’utilise ce logiciel depuis 3 ans,
Simple, intuitif et ultra performant pour la gestion quotidienne de mon entreprise
Un service irréprochable et une hotline qualifiée
Je recommande

Marie-Claude

Oulah, c'est pas très rassurant, comment est-ce possible qu'ils ne soient pas réactifs sachant que ce sont des professionnels qui misent sur la productivité ?

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés d'entendre que vous avez eu une expérience négative avec notre service client. Votre retour est alarmant et nous prenons très au sérieux le fait que cela ait affecté votre productivité.

Il est important de préciser que, durant l'année 2023, les périodes de ralentissement et d'interruption de notre service ont totalisé 1 640 minutes, ce qui correspond à seulement 0,315% de notre temps de fonctionnement annuel. Cependant, nous reconnaissons que chaque moment est précieux pour nos clients.

Pour aborder et résoudre vos préoccupations spécifiques, nous vous encourageons à nous contacter directement, que ce soit via un ticket sur notre plateforme, un appel à notre service support, ou en contactant votre commercial dédié. Ceci nous aidera à identifier et résoudre les problèmes de manière précise. Notre but est de remédier à ces incidents et de continuellement améliorer la qualité de notre service pour prévenir toute perturbation future.

Votre satisfaction est essentielle pour nous. Nous nous engageons à faire le nécessaire pour regagner votre confiance et assurer que notre service réponde à vos attentes.

L'équipe Extrabat

Bertrand Gapin
Date de l'expérience: 2023-12-28

Une belle entreprise Charentaise et des collaborateurs très professionnels. Merci

David Coopman
Date de l'expérience: 2023-12-21

Je ne conçois plus la gestion de mon entreprise sans Extrabat. C’est un outils qui nous permet la gestion et l’organisation de toutes nos activités.
Je ne reviendrais pour rien au monde à un autre logiciel.
Merci à toute l’équipe pour leur disponibilité et à leurs formateurs pour leurs disponibilités.

Jean michel Andre
Date de l'expérience: 2023-12-22

Ce logiciel Extrabat m'aide énormément depuis que j'ai monté mon entreprise d'espaces verts. Il me fait gagner du temps quant à la gestion de mon planning. De plus, l'équipe est agréable et très à l'écoute. Je recommande.

THOMAS Laurent
Date de l'expérience: 2023-12-26

Extrabat est une entreprise sérieuse et tres professionnelle. Nous utilisons le logiciel extrabat pour notre association sportive et je peux vous dire que c'est un logiciel vraiment tres bien. De plus, dès que nous avons un problème, pas de soucis, une personne nous contacte rapidement... Vraiment TOP et encore merci pour votre professionnalisme

Ginette

Bonjour, je voudrais savoir si le logiciel est assez simple de compréhension et d'utilisation à votre avis ?

nico
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-08

Beaucoup de fonction on un beug , et il ne répondent pas a nos tickets .
Il les clôtures sans les avoir resolu

Bonjour,

Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos préoccupations très au sérieux. Notre objectif principal est de résoudre les problèmes techniques de nos clients de manière rapide et efficace.

Nous vous encourageons vivement à nous contacter directement via nos canaux officiels de support technique. Cela nous permettra d'examiner vos problèmes en détail, de les résoudre de manière adéquate et de vous assurer la meilleure expérience possible avec notre service.

Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service client et nous prenons en compte vos commentaires pour apporter des améliorations.

Date de l'expérience: 2023-07-06

Logiciel métier parfait pour mon activité de chauffagiste

Merlin
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-03

Outil métier relié à mon activité de climaticien tout en un et connecté à mon application C’FLUIDE pour les entrées et sorties de fluide ainsi que ma téléphonie. Pratique et efficace

Jackie

C'est une nouvelle application qui vous permet de contrôler le service que cette entreprise vous fourni ?

nico
Date de l'expérience: 2023-06-28

Logiciel qui fonctionnait bien il y a cinq ans, mais qui depuis chaque année se dégrade encore aujourd’hui hui plus d'accès depuis deux heures les techniciens n'ont plus accès a leur planning depuis deux heures et ne voient plus les clients à faire. Les camions sont bloqués sur le parking.
Impossible de bosser sur la partie administrative aussi. Les développeurs vous prennent de haut mais n assument pas leur mise à jour qui plantent a chaque fois sans être prévenue. Le logiciel présente plein de beug qui ne sont pas réparer par les mises a jour. A côté, il y a des développements qui sont réalisés, mais en attendant le fonctionnement au quotidien n'est pas facilité.

Bonjour,

Nous comprenons et regrettons les désagréments causés par les problèmes techniques rencontrés. Notre équipe s'emploie activement à résoudre tout problème rapidement, afin de minimiser l'impact sur l'activité de nos 41 000 utilisateurs.

Il est à noter que, sur l'année 2023, les interruptions et ralentissements ont totalisé seulement 1 640 minutes, soit environ 27 heures. Cela représente une faible part de notre fonctionnement annuel, avec 99,685% de disponibilité, ou 360 jours sans interruption.

Pour toute assistance, veuillez ouvrir un ticket sur notre plateforme de support ou contacter notre équipe par téléphone en cas d'urgence. Votre contact commercial dédié est aussi disponible pour un soutien personnalisé.

Nous vous encourageons à nous contacter directement via nos canaux de support officiels pour toute aide dont vous pourriez avoir besoin. Cela nous permet de vous fournir une assistance personnalisée et de résoudre vos problèmes de manière plus efficace.

Pseudo
Date de l'expérience: 2023-06-01

Un logiciel définitivement conçu par des artisans, pour des artisans !

Jean-Jacques

Merci beaucoup pour votre réponse; Est-ce que vous pensez que pour utiliser ce logiciel il faut être professionnels du métier?

Date de l'expérience: 2023-05-26

Logiciel complet et ludique

client
Date de l'expérience: 2023-05-21

déçu , j ai l impression qu ils ont trop de clients et n arrive plus a gérer !

ils changent constamment la façon d utiliser le logiciel pour des choses moins pratique ..

Jocelyne

C'est bien dommage ! Ne pensez vous pas que le fait de changer constamment la façon d'utiliser le logiciel est du à une mise en sécurité ?

je suibis la meme chose

Bonjour,

Nous regrettons sincèrement que vous vous sentiez déçu et que vous ayez l'impression que notre gestion des clients n'est pas optimale. Nous prenons vos préoccupations très au sérieux.

Concernant les évolutions du logiciel, nous nous efforçons constamment d'innover et d'optimiser nos fonctionnalités pour répondre au mieux aux besoins de nos 41 000 utilisateurs. Cependant, nous comprenons que s'adapter à ces changements peut être un défi. Pour vous aider, nous offrons une formation gratuite sur les nouveautés du logiciel. Ces sessions se tiennent tous les mardis et vendredis de 10h30 à 12h00. Nous pensons que cette formation pourrait vous être bénéfique pour mieux appréhender ces changements.

Pour une assistance personnalisée, nous vous invitons à utiliser nos canaux officiels : création de ticket, appel à notre service client ou contact avec votre commercial. Ces méthodes sont plus efficaces que de laisser un avis sur (supprimé par l'administrateur) une plateforme non certifiée AFNOR. Pour des retours clients vérifiés, nous vous recommandons Avis Vérifié, accessible ici : https://www.avis-verifies.com/avis-clients/extrabat.com.

Nous sommes là pour vous assister et nous nous engageons à rendre votre expérience avec notre logiciel aussi satisfaisante et productive que possible.

Date de l'expérience: 2023-05-09

Bonjour,

J'ai besoin d'intégrer Salesforce avec Extrabat et pour cela, j'ai besoin d'utiliser l'API d'Extrabat. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer une documentation expliquant comment envoyer les contacts depuis Extrabat vers Salesforce et vice versa ?

Merci d'avance.

Cdt,
Jihane El Bouri
D&A Technologies

Freddy

Bonjour, je ne pourrais pas vous orienter mais votre préoccupation m'a interpellé. Je souhaiterais aussi savoir comment cela fonctionne à partir de leur Site… Avez vous reçu un retour de leur part jusqu'ici ?

Bonjour Jihane El Bouri,

Merci beaucoup pour votre intérêt à intégrer Salesforce avec Extrabat. Nous sommes là pour vous assister dans cette démarche.

Pour commencer, nous vous invitons à nous contacter directement via nos canaux officiels de support technique. Vous pouvez créer un ticket sur notre plateforme de support, nous appeler ou contacter votre commercial dédié. Notre équipe technique sera en mesure d'étudier vos besoins spécifiques et les contraintes associées. Ils pourront ainsi vous informer sur les possibilités d'intégration avec notre API en fonction de votre situation particulière.

Nous sommes là pour vous accompagner dans ce processus et nous nous engageons à vous fournir les informations dont vous avez besoin pour déterminer la faisabilité de cette intégration.

simpliscine
Date de l'expérience: 2022-12-20

Ils sont incompétent

Anne-Marie

Bonjour @simpliscine. Vous leur avez confier la construction d'une maison ou d'un appartement ?

Bonjour,

Nous prenons note de votre avis négatif, bien que sans explication détaillée. En tant que client fidèle de notre logiciel de gestion depuis 2016, votre feedback est important pour nous. Nous aimerions comprendre les problèmes que vous avez rencontrés pour améliorer nos services.

Nous vous encourageons vivement à nous contacter directement via nos canaux officiels de support technique, notamment en créant un ticket sur notre plateforme de support ou en nous appelant. Cela nous permettra d'examiner vos problèmes en détail, de les résoudre de manière adéquate et de vous assurer la meilleure expérience possible avec notre service.

Date de l'expérience: 2022-12-20

Entreprise à fuir sans délais ils tue votre entreprise car ils ont toutes vos données et font ce qu'ils veulent avec la connexion sur votre espace .
Ils ne sont pas digne de confiance et d'une incompétence redoutable .

Bernadette

Bonjour. Pensez vous réellement que confier son Entreprise aux mains d'EXTRABAT est une grande prise de risques ?

Bonjour,

Nous sommes profondément préoccupés par votre commentaire et prenons très au sérieux vos inquiétudes sur la gestion des données et la confiance. La protection des données de nos clients est une priorité absolue chez Extrabat, et nous assurons une gestion rigoureuse et sécurisée de ces informations.

Pour discuter de vos préoccupations spécifiques et vous rassurer sur nos processus, nous vous encourageons vivement à nous contacter directement, que ce soit via un ticket de support, un appel téléphonique ou en contactant votre commercial dédié.

Nous vous invitons également à consulter les avis vérifiés sur notre plateforme https://www.avis-verifies.com/avis-clients/extrabat.com, où vous trouverez les retours d'expérience de nombreux clients satisfaits. Ces avis reflètent notre engagement envers un service de qualité et une gestion de données fiable.

Restaurer votre confiance est essentiel pour nous, et nous sommes dédiés à démontrer notre compétence et fiabilité.

EXTRABAT Questions fréquentes