Avis Joinsteer
Stage/alternance en brand content chez Joinsteer, la marketplace auto nouvelle génération!
Cherche un créatif passionné d’automobile avec des compétences vidéo et IA, pour créer du contenu percutant. Offre une rémunération de 800 €/mois pour un stage. Accès à des véhicules exceptionnels inclus.
Les attentes sont-elles trop élevées pour un stage? Qui a travaillé ici et peut partager son avis?
Comment Joinsteer assure-t-elle une bonne communication interne ?
Excellente communication tout au long du processus.
Je félicite.
C'est la 1ère fois que je vends un véhicule par l'intermédiaire d'un mandataire, j'étais un peu anxieux. Xavier a été mon 1er contact, et par la suite Tristan (œil de lynx) qui a photographié mon véhicule dans les moindres recoins et pour finir, Thibaud homme de parole et passionné, ont fini de me convaincre et je ne peux que féliciter leur sérieux, leur professionnalisme et leur gentillesse. Tout s'est merveilleusement passé et ma voiture a été vendue au meilleur prix dans les délais annoncés. Je n'hésiterai pas une seconde à refaire appel à leur service et je les recommande chaleureusement. Merci à toute l'équipe.
Je suis tombé des nues en découvrant la réalité à la fin de mon contrat de leasing de 24 mois. Ce n’est qu’à ce moment-là que j’ai compris l’ampleur des pratiques douteuses. Je prévois de publier prochainement un témoignage détaillé, accompagné de preuves et de comparaisons factuelles, sur un site dédié.
Le fonctionnement de cette société est déplorable : les véhicules proviennent de l’étranger, leur stock est minime et les photos utilisées proviennent souvent de concessions étrangères, trompant ainsi les clients.
De plus, le gérant, Alexis Berthoud, est lié à d'autres sociétés à surveiller de près, telles que ALPIUM CAPITAL et AEXID. Soyez extrêmement prudents avant de vous engager avec ces structures.
Je suis tombé des nus. Le leasing arrivé à son terme de 24 mois, j'ai découvert le poteau rose. Je ferais un témoignage factuel avec des pièces et comparaisons très prochainement sur un site dédié. Que du factuel !
Équipe au top, a l'écoute et très professionnel. Ne changez rien. Je recommande fortement !!!!
Je recommande fortement cette agence. L’accueil a était super merci à quentin
Entreprise très sérieux véhicule magnifiques je recommande
Sérieux , je vous conseille
Interlocuteur à l’écoute et très réactif pour le temps de réponse
Superbe, au top rien à dire, très serieux tout du long
Bonjour top merci ! Xxxxxxxxxx
Merci de mavoir répondu
Très réactif , pour tout besoins il n’hésitent pas à nous mettre en contact avec des fournisseurs
Rien à dire a part que c’est parfait. Accompagnement au top, des réponses rapides, à l’écoute et j’en passe. Je recommande sans hésité
A l’écoute au top
S’écrire nickel à l’écoute de son client
Société a l’écoute qui vous suis dans votre projet
Très bonne réactivité.
Un grand choix de véhicule et des interlocuteurs au top.
Très bonne agence en thermes de renseignement et activité !
Entreprise sérieuse et très réactif je recommande à 100% !
Cela permet de reconnaître le sérieux des entreprise
Très bonne réactivité.
Un grand choix de véhicules et des interlocuteurs à l'écoute.
Merci Quentin.
J'avais une requête spécifique à laquelle ils n'ont pas pu donner suite, mais ils m'ont dirigé vers d'autres partenaires qui pourront probablement répondre à mes besoins. Support réactif.
Merci à vous!
Au top du top
Je suis content de leur professionnalisme ainsi que leur gentillesse , ils vous accompagnent dans vos projets
Société ayant l'air très pro.
J'avais une demande particulière à laquelle ils ne pouvaient pas répondre, et m'ont orienté vers des confrères qui seront probablement en mesure de m'aider.
Réponse très rapide.
Au top
Excellent service
Nous recommande leur services très pro
Reactif pour les renseignements
Professionnel et à l’écoute