SANTE ASSISTANCE SERVICES

Soins de santé
Évaluation 3.6/5

Avis SANTE ASSISTANCE SERVICES

3.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SANTE ASSISTANCE SERVICES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SANTE ASSISTANCE SERVICES ?

Mary
Employé
Date de l'expérience: 2018-03-24

C’est une entreprise sérieuse avec du personnel de qualité , professionnel & compétent
Un suivi au quotidien & une sécurité d’avoir de bons soins entouré d’une équipe pluridisciplinaire où tout le monde se concerte pour une prise en charge optimale !

Justine

Bonjour svp @Mary pouvez vous me dire s'il serait possible d'avoir accès a un service ORL dans cette entreprise ?

Axelle
Date de l'expérience: 2023-09-19

Les utilisateurs du forum ont exprimé des avis positifs sur la société SANTE ASSISTANCE SERVICES. Quels sont les avantages de travailler pour cette entreprise ? Quelles sont les opportunités de développement professionnel offertes par l'Association ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-06-03

Comment postuler au sein de l’Association ?

Gilbert

Je pense que vous devez leur envoyer votre CV. Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 213 visiteurs uniques

Fabien
Date de l'expérience: 2022-06-03

Je suis actuellement salarié de l’Association. SANTÉ ASSISTANCE SERVICES est en recherche d’évolution et d’amélioration constante. Des formations sont proposées régulièrement et le salaire est très attractif. La Direction cherche à maintenir des conditions et une ambiance de travail agréable malgré la crise sanitaire COVID

Yvan

Fabien , tu pourrais me dire si c'est du bénévolat ou tu reçois un salaire ???? Malgré la crise sanitaire, le télétravail est accepté ? Merci de ton retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J.P.D.
Date de l'expérience: 2021-11-05

Expérience très positive au sein de cet établissement

Céline

C’est trop bien. Pourriez-vous dire seulement pourquoi vos expériences étaient si positives ? Est-ce que les employés étaient à l’écoute ?

GuiGuime5
Date de l'expérience: 2021-11-04

Rien à redire, super structure

hugo

Utilisez vous leur service d'aide a domicile ? Comment se présente la coopération ? Estes vous satisfait?

Hervé
Date de l'expérience: 2021-11-03

J'ai travaillé à SANTE ASSISTANCE SERVICES il y a de cela quelques années et j'en garde un très bon souvenir. Je recommande SANTE ASSISTANCE SERVICES

Cécile

Est ce que vous y retourneriez si une chance se présente ? Etiez vous content des salaires ? pourquoi êtes vous partis. Cordialement

Agnès BASSANINO
Date de l'expérience: 2021-10-25

Association remarquable et très investie tant pour la prise en charge de ses usagers que de pour le bien-être de ses salariés

Léna

Pourriez-vous préciser si c'est une association ou une agence qui recrute les personnels médicaux ? J'ai entendu aussi qu'ils sont professionnels, est-ce que c'est vrai ? Merci

Agnès BASSANINO

Tout est sur le site de l'Association ! En ce qui concerne leur professionnalisme, rien à redire !

Léna

Merci de me fournir leur site SVP, car je cherche un travail maintenant, est-ce qu'ils sont humains ? Merci d'avance

Adélaïde A.

Je recommande SANTE ASSISTANCE SERVICES

QUENTIN

Merci pour cette recommandation, mais dites, svp, si vous êtes leur cliente ou employée ?

Adélaïde A.

Que vous soyez intéressé par un poste ou une demande de prise en charge, prenez contact avec eux ils sont remarquables !

Mathilde

Merci Adélaïde de cette recommandation. Comment se manifeste leur professionnalisme ? Merci bcp

Guillaume
Date de l'expérience: 2021-10-18

Super Association, super équipe !

Thibault

Merveilleux ! Vous y travaillez ? J'ai lu que de bonnes opinions sur cette entreprise et je voudrais savoir comment se déroule le processus de recrutement, vous le savez ?

Guillaume

Oui l'Association est formidable. Vous souhaitez postuler ? Prenez contact avec eux au 04.94.17.84.90 ils sont très à l'écoute et très professionnels !

Thibault

Merci pour votre conseil, est ce que vous y travaillez ? proposent ils des CDI ?

L.POQUET
Date de l'expérience: 2021-10-18

Association où il fait bon travailler

steven

C'est trop bien ! Quels aspects du travail chez Santé Assistance Services vous énuméreriez comme les plus importants ? Est-ce que les horaires sont flexibles ?

G2A
Date de l'expérience: 2021-09-22

Association où il fait bon travailler, super équipe et super encadrement !

G2A
Date de l'expérience: 2021-09-22
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 900 € à 2200 €. Combien gagnez-vous dans SANTE ASSISTANCE SERVICES?

Pensez-vous que LES JARDINS DE VALESCURE offre un meilleur mutuelle que SANTE ASSISTANCE SERVICES?

Est-il vrai que SANTE ASSISTANCE SERVICES s'occupe de les activités des infirmiers et des sages-femmes?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de SANTE ASSISTANCE SERVICES ou de CENTRE PARAMEDICAL?

Salut, notre entreprise vous propose temps plein, CDI et mutuelle. On offre aussi 2652 euros brut mensuel, reprise ancienneté, reprise technicité.

On est très heureux de vous informer à propos de ce nouveau poste https://www.indeed.fr/company/Sant%C3%A9-Assitance-Services/jobs/Assistant-c98a10c064b58ba6?fccid=de8db4f4b5a43a63&vjs=3

Est-ce que vous recherchez un emploi? Pour nos employés, on offre toujours temps plein, CDI

jaques

Combien vais-je gagner en tant que aide a domicile dans SANTE ASSISTANCE SERVICES? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur SANTE ASSISTANCE SERVICES? Est-ce qu'ils recrutent à Saint-Raphaël? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Pensez-vous que SANTE ASSISTANCE SERVICES remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie?

SANTE ASSISTANCE SERVICES recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante à domicile, PSYCHOMOTRICIEN(NE) / ERGOTHERAPEUTE H/F, PSYCHOMOTRICIEN(NE) / ERGOTHERAPEUTE (H/F) (25k € a 26k €/an)

L'entreprise SANTE ASSISTANCE SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.

SANTE ASSISTANCE SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148RMYZAide À Domicile pour la première fois.

SANTE ASSISTANCE SERVICES Questions fréquentes