MOTEA

Paris
SIREN: 818908287 SIRET: 81890828700019 Téléphone: +33 1 77 69 68 16

Avis MOTEA

3 abonnés

Comment contacter Motea par téléphone ?

Jésus
Date de l'expérience: 2024-02-19

Béquille d'atelier commander le 28 décembre 2023 toujours pas reçu mais règlement fait aucune nouvelle

KERSOZON
Date de l'expérience: 2023-11-17

FUYEEEZZZZ!!! Société peu scrupuleuse! j'ai demandé une personnalisation de selle, m'obligeant à envoyer la mienne. Résultat colis perdu, ceux-ci disent que ce n'est pas de leur faute alors qu'ils ont étiqueté une mauvaise référence sur le document envoyé. Ils me prennent pour un i... depuis 3 mois et ne veulent pas rembourser. Mise en demeure envoyée

fab43
Date de l'expérience: 2023-09-04

Bonjour,
comme tous très déçu de ce site dont j'ai effectué une seule commande et du coup la dernière. En effet, j'ai commandé une selle confort et quelques petits accessoires. J'ai un colis contenant les accessoires valeur 50 euros environ, par contre la selle confort jamais reçu valeur 250 euros, dans le BaBa. J'ai réussi à avoir une personne au téléphone qui m'a dit que le deuxième colis devrait arriver, ça fait plus de deux semaines que j'attends. Maintenant impossible de les joindre, mail de contact remplis et envoyés, rien aucune réponse.
Je me pose néanmoins une question sur la livraison, puisque la marchandise commandée avait les mêmes dates de livraison estimées lors de la commande. Durant le processus de commande les produits commandés sont annoncer en cours d'emballage et ensuite de en cours de livraison. Le jour de la livraison celle-ci est partielle, BIZARD!!! toute la marchandise a progressé ensemble et au final il manque un truc. J'émets un très fort doute sur le livreur, qui peut ne livrer au client qu'un sur les deux, et l'autre le garder pour le revendre à plus bas prix. Les produits sont généralement prévus pour des motos actuelles dont le marché grossi, véritable source dont Motea n'a pas la capacité de gérer ce genre de défaillance. Je ne cherche pas à défendre Motea, mais c'est quand même louche qu'il y ait autant de loupé sur un marché aussi porteur.
Je recommande vivement à tous de partager dans son entourage et plus encore de ne pas commander chez Motea qui n'offre aucune garantie.
Perte d'argent n'est pas mortelle mais ça fait mal, même très mal dans l'époque où l'on vit!
V à tous

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2058 visiteurs uniques

Ange
Date de l'expérience: 2023-06-01

Commande non recue impossible de contacter le site MOTEA. Pas de numero de telephone
Juste un questionnaire pour rentrer en contact par un simple message qui biensur reste sans reponse.
Merci de me contacter rapidement numero commande 5000382758

Marie

Bonjour il y a un numéro de tel sur leur page fb

Même problème

Date de l'expérience: 2023-07-08

A FUIR!!
Jamais reçu ma commande d'une belle somme!!!

C'est la cata
Date de l'expérience: 2024-01-04

Vitesse fulgurante pour encaisser. Livraison à dos d'escargots... Et une fois reçu.. qualité à fuir. Retour expressément à l'envoyeur. Le remboursement..ben j'attends à mon avis plusieurs semaines d'attente bien qu'il est reçu le retour.

Riri
Date de l'expérience: 2023-10-27

Grosse (supprimé par l'administrateur) !!!!
Commande reçu mais non fonctionnelle, renvoi de l'article et la plus aucune nouvelles! je me suis fais (supprimé par l'administrateur) de 60euros!!!!!
NE PAS COMMANDER SUR CE SITE !!!!!!!

Service après vente
Date de l'expérience: 2023-11-18

Service après vente inexistant personnes au téléphone désagréable et incompétente.
De plus si problème avec la réception de votre colis...ne comptez pas sur eux et je ne parle pas d'un éventuel remboursement.
Site à fuire

gugus
Date de l'expérience: 2023-10-10

Je commande un garde boue arrière pour mon vstrom 1050, et je reçois un silencieux d'échappement pour roadster!!!!!!
Je les appelle pour expliquer le problème, et ils me demandent de renvoyer l'article.
Je le fais mais ils n'ont pas jugé utile de m'envoyer enfin ma commande....et au téléphone, c'est tout juste si je ne me fais pas agresser....
INCROYABLE!!!!!
Aucun sens commercial, aucun SAV, ils font une connerie et c'est à moi d'en subir les conséquences!!! Du jamais vu....
Je ne commanderai JAMAIS PLUS sur ce site

Maurice
Date de l'expérience: 2023-10-17

Le service client est déplorable on vous prend de haut et on ne vous apporte pas de solutions.
Résultat un produit de mauvaise qualité inutilisable.

J'ai vécu la même situation sur ce site.

Cam
Date de l'expérience: 2023-09-01

Commande passé il y a 1 mois, motea me certifie que la livraison a été effectué il y a 2 semaines. Bien-sûr c'est faux, ils soutraite via Chronopost que j'ai eu au téléphone pour savoir ce qu'il en était de mon colis et effectivement il est bien quelque part dans leur entrepôt mais sans feuillet d'expédition ( mon adresse ) de la part de motea donc le colis est la mais je ne peux pas le retirer sans ce papier de motea.

Il va de soit que le service client téléphonique de ce site est " actuellement indisponible" depuis 3 semaines et suite à un loooong mail de réclamation explicatif avec adresse, numéro de Chronopost etc la seul réponse reçus a été " le colis vous a été livré "....
Morale de l'histoire, nous allons continuer à aller acheter en site physique nos accessoires de moto.

pas de service client.

Thierry
Date de l'expérience: 2023-09-26

Commander des protège cylindre pour ma BMW 1250
L’argent a bien été prélevé et toujours pas le protège cylindre depuis le 30 juin 2023
C’est un site fantôme
😪😪

Date de l'expérience: 2023-06-30

Commander mes barres de protection, moteur pour ma BwM, 12150
Toujours pas reçu trois mois d’attente
Personne ne répond au téléphone, c’est quoi ce site fantôme ?

Kev
Date de l'expérience: 2023-09-05

Guidon commandé le 25 août.. quand je vérifie la commande il me dise qu il a etait livré dans le nord de la France.. alors que j habite dans le var.. service client inexistant.. à éviter.. je ne sait même pas si je recevrait mon guidon un jour !!

PHL 68
Date de l'expérience: 2023-08-31

Commande le 28/06/2023
crash bar ducati 217 euros
aucune nouvelle depuis 2 mois par contre la somme débité 8 jours après la commande

Marco
Date de l'expérience: 2023-07-15

Service Client de M…., aucun suivi des commandes, aucune solution proposée après un litige de plus un mois et demie…… leur réponse c’est pas nous c’est le transporteur !: voir avec eux !! je rêve !! A fuir et partez chez les concurrents sans hésiter !!️️️️️️

Mic
Date de l'expérience: 2023-08-26

J’attends un commande passée le 23 avril 2023, soit depuis plus de 4 mois. Aucun moyen de suivre la commande ni d’avoir un contact mail ou téléphone… par contre mon paiement a bien été reçu ! Je commence à le dire sur ce fournisseur est purement une (supprimé par l'administrateur) !

Witix
Date de l'expérience: 2023-08-08

Valises latérales pour Bmw r Ninet.
Livraison prévue en 8/9 jours et finalement les de 3 semaines...
Produit bien fini mais aucunes fixations ni trous prévus.
Beaucoup trop grand pour BMW r ninet (les clignotants sont cachés).
Vendeur Motea qui ne répond pas au téléphone et qui demande un email pour répondre 6 jours plus tard sans apporter de solution.
Renvoi et remboursement demandés.
Ce genre de vendeur ne doit plus agir !
Passez votre chemin

Date de l'expérience: 2023-07-21

Impossible à joindre ,jamais de réponses ,impossible de modifier u e commande

Christophe
Date de l'expérience: 2023-06-23

Bonjour
Service consommateurs incompétents et ne réponds pas aux appels
Commande bloquée depuis 2 mois et pas d’explication

Commande passée le 8 juillet 2023.
Le 18 février 2024 toujours rien et impossible à les joindre.
Lorsque je vais sur mon compte Motea commande en traitement !!
😡😡😡

Mickael
Date de l'expérience: 2023-06-24

Alors commande à 350€ mail de confirmation, il m’on débité mon compte 1 mois après toujours rien reçu. Envoie des messages inutile, ils répondent pas. C’est juste de l’escroquerie pur et simple ! Aucun signe de vie de leur part que sa soit message ou appel ou mail rien. DÉCONSEILLER FORTEMENT

Mike
Date de l'expérience: 2023-05-25

C’est des pu….tin d’escrocs !!!!! Ils m’ont prélevé 2 fois et j’ai rien reçu …. Impossible de les joindre j’ai réussi à leur envoyer un message mais ils prennent pas la peine de répondre

240 euros envolés

Pascal
Date de l'expérience: 2023-04-04

Très mécontent (supprimé par l'administrateur)
J'ai commandé en 03/2023 un accessoire pour ma moto d'une valeur de 125, 48 €. J'ai été débité le 04/04/2023 et n'ai toujours pas reçu la marchandise malgré une réclamation et un dossier déposé chez Paypal . pas de réponse à ce jour de MOTEA, qui s'est empressé d'encaisser le montant de la commande.

OPtimus
Date de l'expérience: 2023-05-15

Attention avec ce site internet ! même si il y a quelque commentaire positif, ne commander jamais sur ce site même si les prix son attractif !
Fié vous au commentaire négatif et non au positif !
C'est des (supprimé par l'administrateur) pour ce qui es de la livraison et de l'heur soi-disant renouvellement de dépôt !
N'hésité pas a porter plainte pour calomnie et diffamation !

Optimus
Date de l'expérience: 2023-05-15

Fié vous au commentaire négatif et non au positif !
N'hésité pas a porter plainte pour calomnie et diffamation !

Be careful with this website! even if there are some positive comments, never order on this site even if the prices are attractive!
Trust the negative reviews, not the positives!
They are liars when it comes to delivery and the so-called warehouse turnaround time!
Do not hesitate to file a complaint for slander and defamation!

SUP 81
Date de l'expérience: 2023-05-10

OUVREZ GRAND VOS OREILLES LES BIKERS .le site MOTEA C EST LA PIRE (supprimé par l'administrateur) QU ON PEUT IMPORTER D ASIE .AVANT L ALLEMAGNE ETAIT UN GAGE DE QUALITE .POUR TOUT ..ILS VENDENT DU MATERIEL POUR DES BECANES QUI REMET DIRECTEMENT EN CAUSE LA SECURITE DU PILOTE ET DE SON PASSAGER .MALGRES LES RECLAMATIONS DES CLIENTS POUR DES RAYONS DE ROUES QUI SE FELE ET QUI FINISSE PAR CASSER SUR DES MACHINES DE 100 CV ET PLUS .MOI ILS M ONT VENDUS DES JANTES GROS RAYONS 780 EUROS .J AI ACHETE DES PNEUS CONTINENTAL 300 EUROS .4 MOIS D ATTENTE .SITOT APRES .MOTEA M INFORME QUE LES JANTES NE PEUVENT ETRE NI UTILISEES .ET SURTOUT PAS REVENDUES. LA POLITIQUE DE RETOUR MOTEA ON LACHE RIEN ..JE PERD 1000 EUROS AVEC LEURS MATOS
MAIS 1 JOUR Y AURA DES MORTS CHEZ EUX .SUFFIT DE SORTIR LA CAME DES CARTONS...VLA LE TRAVAIL POUR TOUT LA GAMME MOTEA LES LED MARCHENT 3 JOURS ..BREF DU MATOS DE PINIOUFS ON EST CHEZ FOIRFOUILLE ...
LE TOLIER PETER BOSCHMAN UN ANCIEN FLIC IL PARAIT... INVISIBLE ET SON SECRETARIAT ..UN ECRAN DE FUMEE.JE MONTE UN DOSSIER JE RECOLTE DES TEMOIGNAGES .QUAND MEME ET DOMMAGE POUR LES MOTARDS QUI FERONT UN SOLEIL .JSUIS EN CONTACTE AVEC DE NOMBREUX CLUB JE PREVIENS J INFORME
DITES LE AUTOUR DE VOUS .C EST IMPORTANT ILS MERITENT LA TAULE ..MOTEA
JSUIS ELEVEUR DE CHIEN ..ET.JE LEURS GARDE UN CHIEN DE MA CHIENNE (LE PLUS FEROCE)

oui j ai vu tout ca sur face book ..acheté 1 balle en chine .et revendu x 20 ou x25 ici
.boschmann et son equipe confond motard et tocard. ce qui est sur il finira au placard .

Cela fait 4mois que j attend messie est ( pare cylindre et feux leds) plus de nouvelles 158e dans le C . et sans vaseline

J'attends une
commande depuis le 3 mars 2023

db13
Date de l'expérience: 2023-01-08

Cde passée le 8 janvier 23….... Nous sommes le 6 mai 23….... Aucune nouvelle de Motea. Pas un coup de fil, pas un mail pour au moins la considération du client. Heureusement j'ai réglé par PayPal. Je vais etre obligé de passer par eux. Première et dernière fois chez Motea. On ne m'y reprendra plus.

Germain

C'est vraiment surprenant, ils ont pourtant de super produits, avez vous essayé de les contacter de votre coté tout de même pour avoir des infos au sujet de votre livraison ?

Fabrice
Date de l'expérience: 2023-06-05

Pareil pour moi commande passée le 13mars pour des rétroviseurs livraison prévue le 29mai je les appelle le 5juin car toujours rien et aucune nouvelle de leurs part et là ils me disent d’attendre encore entre 6 et 8 semaines …une blague site extrêmement nul aucun retour
Remboursement prévu dans 5 jours.Afuir absolument !!!!

Jamais de nouvelles. Injoignable

Lolo
Date de l'expérience: 2023-03-30

Après avoir passé commande je constate 2 jours après qu'ils font de meilleures ristournes, après les avoir joins par téléphone ils ne veulent rien entendre. Sur un lot de sacoches(6 litres) de crash bar ils factures au prix fort une seule sacoche au lieu des deux. A ce jour j'attends toujours mes articles.

Frédérique

Désole pour vous @Lolo ....J'aimerai tout de même savoir s'ils prennent la peine de vous donner des raisons valables ?

Dub seb
Date de l'expérience: 2023-02-18

Matériel reçu défectueux et impossible de faire un retour

Seb dub
Date de l'expérience: 2023-02-18

J ai acheté deux radiateurs de kx, hors lors de la réception je m aperçois que toutes les ailettes sont tordus et que les pattes de fixation sont tordu. Et bien évidemment impossible de faire un retour

Gaelle

Pour quel raison vous n'est il pas possible d'effectuer un retour ?vous n'êtes plus dans les délais ?

Dub seb
Date de l'expérience: 2023-02-18

Si, toujours dans les délais. Mais le retour s'effectue après un processus a mettre en œuvre sur leur site. J' ai essayé 10 fois et a chaque fois ça ne valide pas la demande et me demande de réessayer ultérieurement.

Gaelle

Avez vous essayé de demander pourquoi ? Jusqu'ici vivez vous toujours le même processus ?

Que voulez-vous savoir sur MOTEA ?

MOTEA Questions fréquentes