Nombre de visites du profil : 4 615
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
erhoche
Date de l'expérience: 17-04-2026

j'ai commandé un sissi bar pour mon susuki intruder 1800le truc a tenu 6 mois a peine et c'est envoler sur l'autoroute j'espère juste que personne etait derrière, le truc est sensé tenir et protéger une personne heureusement que personne était derrière moi a ce moment , enfin bref mettre autant d'argent pour un truc qui tiens pas et qui se brise comme du bois je vois pas l'intérêt j'ai fait un message avec photo a Motea j'attends un retour avec changement du produit je leurs renvois leur (supprimé par l'administrateur) qui a cassé des deux coter

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

lolok
Date de l'expérience: 15-04-2026

Achat sac de selle moto. A la réception de la marchandise, fermeture éclair défectueuse,manque une sangle Site a Fuir

Julien
Tiers
Date de l'expérience: 27-02-2026

Ils vendent des produits de chez aliexpress, le service client est nul , il faut fuir cette piteuse société, j'ai commandé une machine manuelle pour changer les pneus de moto, impossible de la monter car défaut d'usinage à la fabrication, je leur envoie des photos et ils ne veulent rien savoir, j'avais aussi acheter l'outil pour riveter les chaînes, je m'étais dit que même si ça ne servait qu'une fois ça irait, résultat l'outil de qualité en acier trempé se tord de peur et se déforme, sans sertir la fausse maille, un sketch !
Pitoyable vendeur !

PAYEN
Tiers
Date de l'expérience: 02-05-2025

Ma commande n'est toujours pas livrée depuis plusieurs semaines !! C'est honteux !! J'ai dû décaler mes vacances car je suis en attente des équipements pour mon Roadtrip moto.
M.PAYEN

PHILIPPE
Tiers
Date de l'expérience: 05-03-2025

Commande d'une tente le 5 février, carte bleue débité le lendemain, colis déclaré par UPS : problème élément manquant au sujet de mon adresse... le 21 février, puis déclaré livré à un relais UPS le 25 février, Appel au relais colis le jour même puis 3 jours plus tard, rien. Mails à Motea : RIEN. Appel à UPS le 3 mars, votre colis est reparti chez Motea (à la date annoncée de livraison le 25/02 ...).

Et encore j'ai simplifié ! Motea + UPS (et chronopost) voilà un combo à fuir absolument, je ne retrouverai jamais le prix de cette tente souhaitée livrée à domicile, leur facture faisant foi. Cette commande ne figure pas sur mon compte auprès de leurs "service". Enfin je ne trouve pas d'adresse mail valide chez Motea. Je pense que beaucoup d'avis positifs de clients sont faux et générés par des robots.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez MOTEA ?

Bruno
Tiers
Date de l'expérience: 07-11-2024

première et dernière commande
Bien reçu mon pare brise moto, mais aucun document, aucune notice de montage
Aucune indication sur le site. Ne répondent pas aux email. j'ai réussi à avoir un tél MOTEA en france. La personne désagréable me répond que si je ne suis pas content je n'ai qu'à renvoyer le produit...
J'ai dû fabriquer moi-même des pattes en métal afin de pouvoir installé le pare-brise
Setvice MOTEA inexistant!!!! A fuir!!!!

lili56
Tiers
Date de l'expérience: 10-07-2024

La livraison de mon colis est repoussée de 5 semaines et aucun mail pour me prévenir.
J e ne ferai plus de commande sur ce site;

Jésus
Tiers
Date de l'expérience: 19-02-2024

Béquille d'atelier commander le 28 décembre 2023 toujours pas reçu mais règlement fait aucune nouvelle

Anonyme
Date de l'expérience: 08-07-2023

A FUIR!!
Jamais reçu ma commande d'une belle somme!!!

KERSOZON
Tiers
Date de l'expérience: 17-11-2023

FUYEEEZZZZ!!! Société peu scrupuleuse! j'ai demandé une personnalisation de selle, m'obligeant à envoyer la mienne. Résultat colis perdu, ceux-ci disent que ce n'est pas de leur faute alors qu'ils ont étiqueté une mauvaise référence sur le document envoyé. Ils me prennent pour un i... depuis 3 mois et ne veulent pas rembourser. Mise en demeure envoyée

C'est la cata
Tiers
Date de l'expérience: 04-01-2024

Vitesse fulgurante pour encaisser. Livraison à dos d'escargots... Et une fois reçu.. qualité à fuir. Retour expressément à l'envoyeur. Le remboursement..ben j'attends à mon avis plusieurs semaines d'attente bien qu'il est reçu le retour.

Riri
Tiers
Date de l'expérience: 27-10-2023

Grosse (supprimé par l'administrateur) !!!!
Commande reçu mais non fonctionnelle, renvoi de l'article et la plus aucune nouvelles! je me suis fais (supprimé par l'administrateur) de 60euros!!!!!
NE PAS COMMANDER SUR CE SITE !!!!!!!

Service après vente
Tiers
Date de l'expérience: 18-11-2023

Service après vente inexistant personnes au téléphone désagréable et incompétente.
De plus si problème avec la réception de votre colis...ne comptez pas sur eux et je ne parle pas d'un éventuel remboursement.
Site à fuire

gugus
Tiers
Date de l'expérience: 10-10-2023

Je commande un garde boue arrière pour mon vstrom 1050, et je reçois un silencieux d'échappement pour roadster!!!!!!
Je les appelle pour expliquer le problème, et ils me demandent de renvoyer l'article.
Je le fais mais ils n'ont pas jugé utile de m'envoyer enfin ma commande....et au téléphone, c'est tout juste si je ne me fais pas agresser....
INCROYABLE!!!!!
Aucun sens commercial, aucun SAV, ils font une connerie et c'est à moi d'en subir les conséquences!!! Du jamais vu....
Je ne commanderai JAMAIS PLUS sur ce site

Maurice
Tiers
Date de l'expérience: 17-10-2023

Le service client est déplorable on vous prend de haut et on ne vous apporte pas de solutions.
Résultat un produit de mauvaise qualité inutilisable.

Anonyme

J'ai vécu la même situation sur ce site.

Cam
Date de l'expérience: 01-09-2023

Commande passé il y a 1 mois, motea me certifie que la livraison a été effectué il y a 2 semaines. Bien-sûr c'est faux, ils soutraite via Chronopost que j'ai eu au téléphone pour savoir ce qu'il en était de mon colis et effectivement il est bien quelque part dans leur entrepôt mais sans feuillet d'expédition ( mon adresse ) de la part de motea donc le colis est la mais je ne peux pas le retirer sans ce papier de motea.

Il va de soit que le service client téléphonique de ce site est " actuellement indisponible" depuis 3 semaines et suite à un loooong mail de réclamation explicatif avec adresse, numéro de Chronopost etc la seul réponse reçus a été " le colis vous a été livré "....
Morale de l'histoire, nous allons continuer à aller acheter en site physique nos accessoires de moto.

Anonyme

pas de service client.

Thierry
Tiers
Date de l'expérience: 26-09-2023

Commander des protège cylindre pour ma BMW 1250
L’argent a bien été prélevé et toujours pas le protège cylindre depuis le 30 juin 2023
C’est un site fantôme
😪😪

Anonyme
Date de l'expérience: 30-06-2023

Commander mes barres de protection, moteur pour ma BwM, 12150
Toujours pas reçu trois mois d’attente
Personne ne répond au téléphone, c’est quoi ce site fantôme ?

fab43
Tiers
Date de l'expérience: 04-09-2023

Bonjour,
comme tous très déçu de ce site dont j'ai effectué une seule commande et du coup la dernière. En effet, j'ai commandé une selle confort et quelques petits accessoires. J'ai un colis contenant les accessoires valeur 50 euros environ, par contre la selle confort jamais reçu valeur 250 euros, dans le BaBa. J'ai réussi à avoir une personne au téléphone qui m'a dit que le deuxième colis devrait arriver, ça fait plus de deux semaines que j'attends. Maintenant impossible de les joindre, mail de contact remplis et envoyés, rien aucune réponse.
Je me pose néanmoins une question sur la livraison, puisque la marchandise commandée avait les mêmes dates de livraison estimées lors de la commande. Durant le processus de commande les produits commandés sont annoncer en cours d'emballage et ensuite de en cours de livraison. Le jour de la livraison celle-ci est partielle, BIZARD!!! toute la marchandise a progressé ensemble et au final il manque un truc. J'émets un très fort doute sur le livreur, qui peut ne livrer au client qu'un sur les deux, et l'autre le garder pour le revendre à plus bas prix. Les produits sont généralement prévus pour des motos actuelles dont le marché grossi, véritable source dont Motea n'a pas la capacité de gérer ce genre de défaillance. Je ne cherche pas à défendre Motea, mais c'est quand même louche qu'il y ait autant de loupé sur un marché aussi porteur.
Je recommande vivement à tous de partager dans son entourage et plus encore de ne pas commander chez Motea qui n'offre aucune garantie.
Perte d'argent n'est pas mortelle mais ça fait mal, même très mal dans l'époque où l'on vit!
V à tous

Kev
Tiers
Date de l'expérience: 05-09-2023

Guidon commandé le 25 août.. quand je vérifie la commande il me dise qu il a etait livré dans le nord de la France.. alors que j habite dans le var.. service client inexistant.. à éviter.. je ne sait même pas si je recevrait mon guidon un jour !!

PHL 68
Tiers
Date de l'expérience: 31-08-2023

Commande le 28/06/2023
crash bar ducati 217 euros
aucune nouvelle depuis 2 mois par contre la somme débité 8 jours après la commande

Marco
Tiers
Date de l'expérience: 15-07-2023

Service Client de M…., aucun suivi des commandes, aucune solution proposée après un litige de plus un mois et demie…… leur réponse c’est pas nous c’est le transporteur !: voir avec eux !! je rêve !! A fuir et partez chez les concurrents sans hésiter !!️️️️️️

Mic
Tiers
Date de l'expérience: 26-08-2023

J’attends un commande passée le 23 avril 2023, soit depuis plus de 4 mois. Aucun moyen de suivre la commande ni d’avoir un contact mail ou téléphone… par contre mon paiement a bien été reçu ! Je commence à le dire sur ce fournisseur est purement une (supprimé par l'administrateur) !

Witix
Tiers
Date de l'expérience: 08-08-2023

Valises latérales pour Bmw r Ninet.
Livraison prévue en 8/9 jours et finalement les de 3 semaines...
Produit bien fini mais aucunes fixations ni trous prévus.
Beaucoup trop grand pour BMW r ninet (les clignotants sont cachés).
Vendeur Motea qui ne répond pas au téléphone et qui demande un email pour répondre 6 jours plus tard sans apporter de solution.
Renvoi et remboursement demandés.
Ce genre de vendeur ne doit plus agir !
Passez votre chemin

Anonyme
Date de l'expérience: 21-07-2023

Impossible à joindre ,jamais de réponses ,impossible de modifier u e commande

Ange
Tiers
Date de l'expérience: 01-06-2023

Commande non recue impossible de contacter le site MOTEA. Pas de numero de telephone
Juste un questionnaire pour rentrer en contact par un simple message qui biensur reste sans reponse.
Merci de me contacter rapidement numero commande 5000382758

Marie

Bonjour il y a un numéro de tel sur leur page fb

Anonyme

Même problème

Christophe
Tiers
Date de l'expérience: 23-06-2023

Bonjour
Service consommateurs incompétents et ne réponds pas aux appels
Commande bloquée depuis 2 mois et pas d’explication

Anonyme

Commande passée le 8 juillet 2023.
Le 18 février 2024 toujours rien et impossible à les joindre.
Lorsque je vais sur mon compte Motea commande en traitement !!
😡😡😡

Mickael
Tiers
Date de l'expérience: 24-06-2023

Alors commande à 350€ mail de confirmation, il m’on débité mon compte 1 mois après toujours rien reçu. Envoie des messages inutile, ils répondent pas. C’est juste de l’escroquerie pur et simple ! Aucun signe de vie de leur part que sa soit message ou appel ou mail rien. DÉCONSEILLER FORTEMENT

Mike
Tiers
Date de l'expérience: 25-05-2023

C’est des pu….tin d’escrocs !!!!! Ils m’ont prélevé 2 fois et j’ai rien reçu …. Impossible de les joindre j’ai réussi à leur envoyer un message mais ils prennent pas la peine de répondre

240 euros envolés

Pascal
Tiers
Date de l'expérience: 04-04-2023

Très mécontent (supprimé par l'administrateur)
J'ai commandé en 03/2023 un accessoire pour ma moto d'une valeur de 125, 48 €. J'ai été débité le 04/04/2023 et n'ai toujours pas reçu la marchandise malgré une réclamation et un dossier déposé chez Paypal . pas de réponse à ce jour de MOTEA, qui s'est empressé d'encaisser le montant de la commande.

Une question sur MOTEA ?

Demandez anonymement!

2