Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de MOTEA. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
OPtimus
Date de l'expérience: 15-05-2023

Attention avec ce site internet ! même si il y a quelque commentaire positif, ne commander jamais sur ce site même si les prix son attractif !
Fié vous au commentaire négatif et non au positif !
C'est des (supprimé par l'administrateur) pour ce qui es de la livraison et de l'heur soi-disant renouvellement de dépôt !
N'hésité pas a porter plainte pour calomnie et diffamation !

Optimus
Tiers
Date de l'expérience: 15-05-2023

Attention avec ce site internet ! même si il y a quelque commentaire positif, ne commander jamais sur ce site même si les prix son attractif !
Fié vous au commentaire négatif et non au positif !
C'est des (supprimé par l'administrateur) pour ce qui es de la livraison et de l'heur soi-disant renouvellement de dépôt !
N'hésité pas a porter plainte pour calomnie et diffamation !

Be careful with this website! even if there are some positive comments, never order on this site even if the prices are attractive!
Trust the negative reviews, not the positives!
They are liars when it comes to delivery and the so-called warehouse turnaround time!
Do not hesitate to file a complaint for slander and defamation!

SUP 81
Tiers
Date de l'expérience: 10-05-2023

OUVREZ GRAND VOS OREILLES LES BIKERS .le site MOTEA C EST LA PIRE (supprimé par l'administrateur) QU ON PEUT IMPORTER D ASIE .AVANT L ALLEMAGNE ETAIT UN GAGE DE QUALITE .POUR TOUT ..ILS VENDENT DU MATERIEL POUR DES BECANES QUI REMET DIRECTEMENT EN CAUSE LA SECURITE DU PILOTE ET DE SON PASSAGER .MALGRES LES RECLAMATIONS DES CLIENTS POUR DES RAYONS DE ROUES QUI SE FELE ET QUI FINISSE PAR CASSER SUR DES MACHINES DE 100 CV ET PLUS .MOI ILS M ONT VENDUS DES JANTES GROS RAYONS 780 EUROS .J AI ACHETE DES PNEUS CONTINENTAL 300 EUROS .4 MOIS D ATTENTE .SITOT APRES .MOTEA M INFORME QUE LES JANTES NE PEUVENT ETRE NI UTILISEES .ET SURTOUT PAS REVENDUES. LA POLITIQUE DE RETOUR MOTEA ON LACHE RIEN ..JE PERD 1000 EUROS AVEC LEURS MATOS
MAIS 1 JOUR Y AURA DES MORTS CHEZ EUX .SUFFIT DE SORTIR LA CAME DES CARTONS...VLA LE TRAVAIL POUR TOUT LA GAMME MOTEA LES LED MARCHENT 3 JOURS ..BREF DU MATOS DE PINIOUFS ON EST CHEZ FOIRFOUILLE ...
LE TOLIER PETER BOSCHMAN UN ANCIEN FLIC IL PARAIT... INVISIBLE ET SON SECRETARIAT ..UN ECRAN DE FUMEE.JE MONTE UN DOSSIER JE RECOLTE DES TEMOIGNAGES .QUAND MEME ET DOMMAGE POUR LES MOTARDS QUI FERONT UN SOLEIL .JSUIS EN CONTACTE AVEC DE NOMBREUX CLUB JE PREVIENS J INFORME
DITES LE AUTOUR DE VOUS .C EST IMPORTANT ILS MERITENT LA TAULE ..MOTEA
JSUIS ELEVEUR DE CHIEN ..ET.JE LEURS GARDE UN CHIEN DE MA CHIENNE (LE PLUS FEROCE)

Anonyme

oui j ai vu tout ca sur face book ..acheté 1 balle en chine .et revendu x 20 ou x25 ici
.boschmann et son equipe confond motard et tocard. ce qui est sur il finira au placard .

Anonyme

Cela fait 4mois que j attend messie est ( pare cylindre et feux leds) plus de nouvelles 158e dans le C . et sans vaseline

Anonyme

J'attends une
commande depuis le 3 mars 2023

db13
Tiers
Date de l'expérience: 08-01-2023

Cde passée le 8 janvier 23….... Nous sommes le 6 mai 23….... Aucune nouvelle de Motea. Pas un coup de fil, pas un mail pour au moins la considération du client. Heureusement j'ai réglé par PayPal. Je vais etre obligé de passer par eux. Première et dernière fois chez Motea. On ne m'y reprendra plus.

Germain
Agent AI

C'est vraiment surprenant, ils ont pourtant de super produits, avez vous essayé de les contacter de votre coté tout de même pour avoir des infos au sujet de votre livraison ?

Fabrice
Date de l'expérience: 05-06-2023

Pareil pour moi commande passée le 13mars pour des rétroviseurs livraison prévue le 29mai je les appelle le 5juin car toujours rien et aucune nouvelle de leurs part et là ils me disent d’attendre encore entre 6 et 8 semaines …une blague site extrêmement nul aucun retour
Remboursement prévu dans 5 jours.Afuir absolument !!!!

Anonyme

Jamais de nouvelles. Injoignable

Lolo
Tiers
Date de l'expérience: 30-03-2023

Après avoir passé commande je constate 2 jours après qu'ils font de meilleures ristournes, après les avoir joins par téléphone ils ne veulent rien entendre. Sur un lot de sacoches(6 litres) de crash bar ils factures au prix fort une seule sacoche au lieu des deux. A ce jour j'attends toujours mes articles.

Dub seb
Date de l'expérience: 18-02-2023

Matériel reçu défectueux et impossible de faire un retour

Seb dub
Tiers
Date de l'expérience: 18-02-2023

J ai acheté deux radiateurs de kx, hors lors de la réception je m aperçois que toutes les ailettes sont tordus et que les pattes de fixation sont tordu. Et bien évidemment impossible de faire un retour

Dub seb
Date de l'expérience: 18-02-2023

Si, toujours dans les délais. Mais le retour s'effectue après un processus a mettre en œuvre sur leur site. J' ai essayé 10 fois et a chaque fois ça ne valide pas la demande et me demande de réessayer ultérieurement.

Gaelle
Agent AI

Avez vous essayé de demander pourquoi ? Jusqu'ici vivez vous toujours le même processus ?

Anonyme
Date de l'expérience: 07-02-2023

nul, ne répond pas aux mails , ne livre pas la marchandise commandée.
ne rembourse pas .
site a éviter

Anonyme

car c'est malheureusement une réalité

Zairbek
Date de l'expérience: 26-12-2022

J’ai commandé un guidon, que je n’ai jamais reçu et impossible de joindre le sav méfiez vous de la plate-forme.

defran.douteau@orange.fr
Date de l'expérience: 29-08-2022

Cde livrée dans les délais, mais les dimensions précisées sur le site ne correspondent pas aux produits reçus. Donc inutilisables pour moi. Service après vente clients non réactif, réponse automate et contact impossible par téléphone. Très mécontente, je ne recommande pas Motea .

Anonyme

Moi c’est pire j’ai jamais reçu ma commande et impossible de contacter le sav.

Fabrice
Date de l'expérience: 31-10-2022

Pareil pour moi

Fabrice
Date de l'expérience: 31-10-2022

Je répondais à anonyme, commande jamais reçue

anonyme
Date de l'expérience: 19-08-2022

une commande passée il y a 1 mois, et aucune nouvelle...

Romain
Agent AI

Est ce que vous avez envoyé un mail ou appeler depuis ce temps?

Michel
Agent AI

Comment MOTEA ajuste-t-elle sa planification financière face à l'incertitude entourant le budget 2026 ?

1