Critelab Pte

Évaluation 1.1/5

Avis Critelab Pte

3 abonnés
1.1

Comment supprimer les mails nos offres et services ?

Anneb
Date de l'expérience: 2024-04-17

Arnaque !
Ne cesse d'envoyer des mails en quantités sans que je sache comment...
Je veux que cela cesse...

angieM
Date de l'expérience: 2024-02-10

je reçois des mails tous les jours, en grand nombre, sans pouvoir me désabonner, il me semble que c’est illégal Et surtout ça fait mauvaise publicité parce que je ne risque pas d’acheter quoi que ce soit grâce à ses publicités là que je ne lis même pas !!?

Parce que moi aussi je reçois n mails par jour et que je n’arrive pas me désinscrire. C’est une véritable pollution.

Effectivement impossible de se désinscrire c est intolérable et illégale

Natbru
Date de l'expérience: 2023-06-29

Je suis inondée d'emailings auxquels il est impossible de se désabonner : lien désabonnement inactif et sur le site, mon adresse n'est soit disant pas inscrite à leur newsletter... Comment les signaler ?

Impossible de supprimer

La désinscription ne fonctionne pas, je reçois périodiquement des emails non sollicités

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 8867 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-12-30

Quand votre adresse tombe dans les filets de critelab, vous êtes assailli de messages quotidiennement et impossible de vous désincrire car critelab n'en tient pas compte y compris lorsque vous essayer de leur écrire sur leur site
Critélab et les entreprises qui les utilises = Harcèlement moral répété

Vincent
Date de l'expérience: 2023-10-21

Et bah non ! On a beau cliquer plusieurs fois sur ce désabonner et se désinscrire. Rien n’y fait ! Ça, ça s’appelle de la malhonnêteté

petite astuce pour se désincrire de critelab
sur les mails, il y a un lien désinscrire ( avec un hyperlien) en effet celui-ci ne marche pas.
En revanche il y a aussi un lien texte, qu'il faut recopier et coller dans la barre d'adresse d'un navigateur, et pour moi ceci a marché.

Annie
Date de l'expérience: 2024-03-23

Impossible de se desinscrire, c’est contre productif pour les marques qui sont vendus par leur intermédiaire, pour moi tout va directement au panier. Je ne sais d’ailleurs pas comment je me suis retrouvée sur ce site. Tout cela est il légal ?
Dommage qu’on ne puisse pas mettre aucune étoile

Caroline
Date de l'expérience: 2024-01-24

Impossible de se désabonner…c’est honteux quand on sait ce que les mails coûtent à la planète . Pourquoi insister on les supprime systématiquement sans les ouvrir. Je pense les dénoncer sur le site réservé à cet effet

catherinedati

Date de l'expérience: 2024-01-11

Impossible de se désabonner

Karinedu11
Date de l'expérience: 2024-01-08

Victime de (supprimé par l'administrateur) de la part de ce site, on est noyé de mails publicitaires sans que le lien de désabonnement n’ait aucun effet . Fuyez !!!

Bbbb
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-05

Beaucoup trop de news, c’est du (supprimé par l'administrateur) et on ne peut pas se désinscrire ça revient toujours.

AAAAngélique
Date de l'expérience: 2024-01-05

15 fois que je fais la manip pour me désinscrire et je reçois toujours plusieurs mails par jour!
Comment stopper ça !!!!!!!
En plus obligée de mettre 1 étoile sinon le commentaire n'est pas validé... inadmissible !

mailys
Date de l'expérience: 2023-12-26

je me désinscri de la liste de diffusion tous les jours... mais ça ne fonctionne jamais.

JanBru
Date de l'expérience: 2023-12-21

effectivement impossible de se désinscrire , donc la solution boycotter les enseignes vantées sur le site et supprimer systématiquement les mails de ce site.

Date de l'expérience: 2023-12-20

Des enquiquineurs de première !
Raz-le-bol de tous leurs mails, j’en reçois au moins 5 par jour alors que je ne me suis jamais inscrite.

GodY&&
Date de l'expérience: 2023-12-19

emails incessants une honte d'harceler ainsi

Cool
Date de l'expérience: 2023-12-07

Très bonne entreprise je recommande vivement

Twinette
Date de l'expérience: 2023-12-12

Impossible de se désinscrire donc j’ai fait une règle pour que tous les mails arrivant de Critelab et des enseignes concernées passent direct à la poubelle …dommage pour les enseignes qui doivent payer pour ce service car je vais sûrement louper des bonnes affaires mais je passe trop de temps à les supprimer et donc moins de temps à lire leurs offres voir je ne les lis plus du tout ….alors à bon entendeur salut ….

ras le bol de critelab
Date de l'expérience: 2023-12-10

J'attribue une étoile car je ne peux pas mettre moins. Critelab, c'est insupportable, inadmissible

Anne
Date de l'expérience: 2023-12-10

Impossible de se désabonner à ce site totalement inutile de surcroît car je ne lis même pas leurs mails !

Kane
Date de l'expérience: 2023-12-09

Critelab pollue plusieurs fois par jour ma boîte de messages alors que j'ai tenté maintes fois de me désabonner via le lien qui me dis "ok dans quelques heures" mais rien rien rien rien et je reçois toujours vos publicités insipides

roland
Date de l'expérience: 2023-12-07

Dommage qu'il n'y ait pas de signe négatif, j'aurais mis - 5 étoiles.
Idem, aucune inscription, on reçois plusieurs mails par jour et impossible de se désinscrire de la plateforme vu que l'adresse d'envoi réelle change à chaque mail.
Je ne comprends pas que ces pratiques ne soient pas sanctionnées.
En plus c'est totalement improductif. J'envoie directement en spam sans regarder.
mais si ça continue je vais changer de pratique même si ça prends un peu de temps. Repérer les boutiques ou les marques qui utilisent cette plateforme et les mettre dans ma liste noire à moi. Ça fera toujours un client potentiel de moins et un résultat inverse de l'effet recherché par ces mails.

critelab est un pollueur !!!!

Je pense que c’est une super idée se désinscrire des enseignes que Critelab propose …. Les perdants ce sera les enseignes… je m’y colle

Je partage donc mon astuce

Les envois multiples plusieurs fois par jour sont insupportables

Maurice
Date de l'expérience: 2023-12-04

Impossibilité de ce de s'inscrire entreprise a bannir

err1
Date de l'expérience: 2023-11-29

Si vous allez sur le site (supprimé par l'administrateur), vous tombez directement sur la page "Privacy Policy" de Critelab (société dont le siège est à Singapour, et qui se moque éperdument de nos réclamations et de notre RGPD.
Solution proposée :
- envoyer un email directement à mael@critelab.com, comme proposé dans cette page
- créer une règle qui marque tous les emails provenant de "contact@rndaserver.com" comme étant lus, avant de les envoyer directement à la corbeille !

bon courage

HUISSIER AVOCAT
Date de l'expérience: 2023-11-26

VOUS ME HARCELEZ DONC JE VAIS SERIEUSEMENT REFLECHIR A VOUS ATTAQUER EN JUSTICE(supprimé par l'administrateur) NOUS LA PAIX AVEC VOS MAILS ON N'EN VEUT PAS !!!

VOUS ME GONFLEZ
Date de l'expérience: 2023-11-26

VOUS ALLEZ ME DESINSCRIRE DE VOTRE (supprimé par l'administrateur) DE NEWSLETTER OUI !!!!!!!!

pas de pseudo
Date de l'expérience: 2023-11-24

il est impossible malgré de dizaine de "désinscription" de se désabonner. c'est scandaleux pouvez vous comprendre que je ne désir plus recevoir aucun mail de votre part. J'envisage si cela continue des démarches moins amicales.

Fifi
Date de l'expérience: 2023-11-23

Harcellement publicitaire

zgloub
Date de l'expérience: 2023-11-21

impossible de se désinscrire des newsletters...

midolohu
Date de l'expérience: 2023-11-17

inonde la boite mail et impossible de se désabonner

yoyos31
Date de l'expérience: 2023-11-14

Je renvoies les mails aux annonceurs , pas de raison que nous soyons les seuls à avoir nos boites mails saturées!

Que voulez-vous savoir sur Critelab Pte ?

Critelab Pte Questions fréquentes