JP COLONNA

Paris 08 Élysée
Finance et assurances

Avis JP COLONNA

Ou Ecrire à Colonna Facility ?

Que voulez-vous savoir sur JP COLONNA ?

Jean
Date de l'expérience: 2021-07-15

Je n aurais jamais cru qu une pareille ambiance puisse exister, vivement que je me sorte de là :-)

très malsain dans certains services...

Les principaux inconvénients de JP COLONNA sont: Très mauvaise ambiance
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Le travail dans JP COLONNA est: Terrible
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille ici 3-5 ans
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Clara

Évidemment, l'ambiance est cruciale. Et comment ça va en ce qui concerne la qualité de service?

Ce n est pas ce dont on parle ici, mais : des tas d assurés mécontents.
(Souvent les 2 choses sont liées...)

Vincent
Date de l'expérience: 2021-02-02

Commandé sur Internet.

Le service client est d'une rapidité et une efficacité que je n'avais jamais vu jusqu'à lors.

On sens qu'il y a une recherche de la satisfaction client.

Je recommande à 200%

Agathe

Bonjour, pouvez-vous dire plus à propos de ça ?

ce n est pas mon avis : j attend des remboursements de frais d hospitalisation depuis p^lus de 6 mois et je ne suis pas la seule personne que je connais dans ce cas

valentin

Jusqu'à ce moment aucune réponse de leur part? Ils n'assument pas la responsabilité?

Date de l'expérience: 2020-12-21
Enquête

Les principaux inconvénients de JP COLONNA sont: Très mauvaise ambiance.
Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
JP COLONNA est une terrible entreprise.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Il existe un système de bonus dans JP COLONNA: Individuel.
Je travaille ici 2-3 ans.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.

Marine

Salut. Est-ce que JP COLONNA à Paris offre une mutuelle ? Merci d'avance

Cyril
Date de l'expérience: 2020-12-21

Une horreur !! Ambiance toxique, aucune solidarité au sein des équipes c’est le chacun pour soit. C’est à celui qui se fera le mieux voir par les chefs pour pouvoir avancer. Tous les coups sont permis !!

Romane

Donc, je vois que la coopération ne fonctionne pas chez JP COLONNA

René
Date de l'expérience: 2020-11-23
Enquête

Je travaille ici plus de 5 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le système de bonus de JP COLONNA est: Certainement oui.
Le travail dans JP COLONNA est: Terrible.
J'évalue cette entreprise à 1.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
JP COLONNA devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail

anthony

Pour un changement, avez-vous eu des expériences positives avec cette entreprise ? C'est possible ? Une seule chose. Merci d'avance

Gilbert
Date de l'expérience: 2020-11-23

Une entreprise lamentable, au fonctionnement malsain où tout le monde se tire dans les pattes et fait de la lèche à longueur de journée.
Gestion des Rhs à l' "américaine" : licenciements tous azimut, du jour au lendemain parce que qqun a glissé un mot à un chef ou qu un groupe de personnes s est ligué
A fuire si vous n êtes pas foncierement tordu

Nathan
Date de l'expérience: 2019-08-04

J'ai entendu parler de bonnes opinions sur cette entreprise d'assurances. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Est-ce que quelqu'un y travaille ? Merci d'avance pour toutes réponses.

Avez-vous remarqué des signes de discrimination fondée sur le sexe au sein de JP COLONNA, que ce soit dans le processus de recrutement, la rémunération ou les opportunités de promotion ?

sous ce lien, vous pouvez envoyer votre cv https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0Ba7H0gd6bXApCMTc0qaHcjk2YWE1oONSfdTtWSmglgvQGSqQHancl4m_Z6G1uoRG_NtkqGIwg0UDj2m09MzE4sM6nty4T8ocPfHCixRrXV1z9JeIcbsj6NRy6cmi5QkqYUWcADFnvHsYWjeRC8edsDA0Eq3ralrxvtPH6XCD7ze0s97vP3B7wbJDF7Nz5kkUogZlVocqxol5_Q3hZhH_9Ykb57mHuKye6OHqHXAwIy0GZNKNOy8WY5ay_3fQqVtmLJY_nAyIkaH0HBlTvs5nU7jdrbzQBttgAf0MYWgbIndbrRCCXbToI9J2KD947QK8tfmx4RxWEnoaC19RCiCbPVB1q_LPWnlo5aclKJu-XPsHc_vR3qeSvqMJAalm-oCORv045RXs3hEOu0JlOW-1lM--inEmWCdjIIwmVO-iDpB3W2_U1OiIoh&p=2&fvj=1&

jules

Est-ce que JP COLONNA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise JP COLONNA est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Est-ce que JP COLONNA propose l'assurance des frais medicaux? Merci

Avez-vous peur que JP COLONNA commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2?

JP COLONNA Questions fréquentes