Avis Skeepit
Paris 08 Élysée
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Avez-vous été un employé de la société Skeepit? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.
Vincent
Date de l'expérience: 18-03-2020
Fuyez !!! C’est encore monsieur Mansour Hilali fondateur de Neda qui payent pas ses salariés et montent des (supprimé par l'administrateur) sur les grandes sociétés d’énergie françaises ! N
Yves
COVID-19
Skeepit soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises