FINI METAUX

54 RUE LEONARD SAMIE, 87000 LIMOGES
Évaluation 2.3/5

Avis FINI METAUX

2.3

Les employés de l'entreprise FINI METAUX reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur FINI METAUX ?

Sch76
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-16

Entreprise a fuir en courant ! Si vous avais encore de la motivation et du respect pour vous même ne travaillez jamais pour fini ! Entreprise de m**** , gérer par des personnes qui ne serait pas regarder le bout de leur nez , les personnes en C.D.I. passeront toujours devant vous car pour eux c’est des personnes de confiance alors que la plus part n’en branle pas une de la journée . Surcharge de travail , surmenage , intimidation !! Tous ça pour dire ne vous fier pas aux sourires de la rh ce n’est qu’une façade !

le déplaisant à son paroxysme ou comment décaper ta motivation d
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-01-20

Quand tu débarques dans c'te boite tes 2semaines d'essai te permettent de comprendre pourquoi la CGT fut créée à Limoges ... y'a tellement de "WTF" à la journée entre la mauvaise foi et l'hypocrisie latentes, le 2poids 2mesures, tout et sont contraire pouvant etre dit par la même personne, les politiques de l'autruche, les manques d'impartialités, les gamineries et ragots en tout genre ... vous vous devez d'être le parfait petit agneau alors que d'autres sont de véritables ours bipolaires ou lunatiques, le pauvre petit agneau immaculé dans 1ferme de rustres malpolis prêts à vous bouffer, vous balancer, vous charger... pour ne pas sauter

pour l'avoir vécu

Tous ce qu’il dit est vrai !

na
Date de l'expérience: 2023-09-15

Une entreprise à taille humaines, ou les avancées dans les différents domaines font de Finimetaux une entreprise où il fait bon travailler.

Sch76

Une entreprise à taille humaine est une entreprise dont on peut connaître tous les collaborateurs , merci de regarder les définitions avant d’employer des phrases qui sont extrêmement fausse , j’ai bosser là bas 1 ans et je ne connaissais pas la moitié des gens present dans l’entreprise surtout qu’il y’a 70 personnes !

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à PERET INDUSTRIE qu'à FINI METAUX. Comment est-ce vraiment

Date de l'expérience: 2023-05-04

Pour etre entré en contact avec les 2boites... fini métaux à 1réel sourire de façade ... chose que je n'ai pas ressenti chez **********

Claudine

Ton experience chez eux est elle récente ? Pensez vous nous les recommandez ?

Date de l'expérience: 2023-06-07

Anéfé expérience récente ... et surtout pas de recommandations car les indécrottables "vieilles aberrations de la productique industrielle" qui passent leur temps à se plaindre qu'il en ont "MARRE DE CETTE BOITE DE (supprimé par l'administrateur) !!! " (pas vrai Mr Popol.... ;) ) ou qui parlent de se barrer de cette boite à longueur d'année sans pour autant tout en continuant à faire de la (supprimé par l'administrateur) (comme "taper le carton" quand on est de nuit ou prendre des poses clopes à l'heure de travail ... ) ... et bien ce genre d'aberration quelque peu démissionnaire mentale refusant de sortir de sa zone de confort saura toujours se délester de son travail pour trouver une bonne volonté qui le fera à sa place ... bref cette boite à cause de ses collaborateurs qui "font partis des meubles" 'a aucune autorité sur ses vieilles feignasses (et elles sont légion... ) et préfèrera ses séparer d'un collaborateur plein de bon sens et de volonté ... pour ne pas "froisser" les vieux meubles ;) ...

Claudine

Je me demande dans ce cas comment est le climat de travail au sein de la boite, le turn over est il important ?

Date de l'expérience: 2023-06-30

surtout pas .... sauf si tu cherches à finir en dépression

Florian
Date de l'expérience: 2023-09-15

Ne pas écouter les sottises.
Le climat est bon vivres, effectivement certaines personnes râlent.. Bienvenue dans le bonde du travail, la vie n’est pas toute belle tout le temps. Chacun a ses problèmes.
Malgré quelques personnes, le climat est bon enfant, avec une bonne entente en général. Tout le monde ne peux pas aimer tout le monde..

Date de l'expérience: 2023-11-25

Simple a dire pour le chef de la sécurité de l’entreprise 🤣

Quels outils sont utilisés pour appliquer des revêtements sur les métaux?

Date de l'expérience: 2023-05-04

beaucoup de bidouillages en tout genres jusqu'à un "résultat final" ... au point même que certaines cotes tolérancées ne soient pas respectées

Est-ce que PERET INDUSTRIE propose également la préfabrication comme FINI METAUX?

Date de l'expérience: 2023-05-04

aucune préfabrication chez fini metaux

Combien de temps on attend pour un entretien d’embauche chez FINI METAUX?

Date de l'expérience: 2023-05-04

assez vite ... tellement l'incompétence, la demission mentale et l'absentéisme ... font des ravages au jour le jour

Stéphanie

Comment fais tu pour avoir ces informations @Sylvester Staline ? Es tu un ancien salarié ?

Date de l'expérience: 2023-06-07

1Staline.... c'est comme l'oeil de Moscou... ça voit tout et ça retient tout... :p
Même quand une chef d'atelier se fait traiter de (supprimé par l'administrateur) par une de ses collaboratrices qui change d'atelier pour ne plus subir certaines remarques remettant en cause la qualité de son travail....

Stéphanie

Les dirigeants doivent bien le remarquer dans ce cas, des modifications positives y sont elles envisagées ?

Date de l'expérience: 2023-06-30

Ranafoot c'n'est plus d'mon ressort ... mais de toutes les suggestions que j'ai proposé, pas une seule fut retenue alors que je suis plutôt du style réfléchi et censé et même quelque "underated" par rapport au poste que j'occupais

sylvester staline

+peu ... entre quelque & underated ... merci de votre compréhension

Pensez-vous que FINI METAUX fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un commentaire. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

Date de l'expérience: 2023-05-04

de bonnes conditions d'emploi quand vous êtes à peine accompagné (Formation sur DD en - d'1/2heure chrono par chef d'équipe :o ) ou pas du tout car l'ancienne ne peut pas produire le peu qu'elle produit et vous former en même (et former pour quoi d'ailleurs car même elle n'applique pas les étapes cruciales de son rôle d'agent de prod... )

Janine

Mais est ce que cela empêche l’amélioration de l’entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-06-07

Pour s'améliorer faut déja que l'entreprise le veuille véritablement ... que ce soit dans ses bureaux ou dans ses ateliers ...

Allan

Je suis d'accord avec vous, il faudrait déjà être ouverts à la critique constructive, le sont ils réellement ?

FINI METAUX recrute pour le poste Opératrice De Production. Voyez si vous répondez aux exigences.

Le recrutement pour Opérateur De Production dans FINI METAUX a recommencé.

FINI METAUX Questions fréquentes