CABINET ME PHILIPPE CLERC

1 RUE DE L OBSERVATOIRE, 87000 LIMOGES
Droit et comptabilité

Avis CABINET ME PHILIPPE CLERC

Quelle est l'adresse de l'entreprise CABINET ME PHILIPPE CLERC ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET ME PHILIPPE CLERC ?

Vince
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-13

J'ai bossé 18 belles années en brasserie en cdi puis elle a été vendue à de douteuses personnes disparues sans solde de tout compte et aucuns droits à l'assurance chômage. .depuis 4 ans j'attends fébrilement l'avancée sur ce dossier qui me bouffe la santé. ..

Date de l'expérience: 2023-08-16

Trois affaires traitées dans ce cabinet d'avocats, protection juridique OK pour les 3 dossiers perdu dans les 3 affaires ??? Documents remis à sa consoeur 3 heures avant l'audience pour la dernière plaidoirie en dilettante pour moi gains protection juridique assuré écoeuré.

Jean-Michel

Je suis vraiment désolé pour vous. Pourquoi est ce que cet avocat a remis les dossiers à sa consœur ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-07-15

Trois affaires débouté sur les trois

Maxime

AH BON pourquoi, il est mauvais ce avocat ?

CABINET ME PHILIPPE CLERC considère-t-elle les horaires de travail flexibles comme un avantage compétitif pour attirer et fidéliser ses employés dans Limoges ?

Courrier de CABINET ME PHILIPPE CLERC ou de OLIVIER GAMARD NOTAIRE ASSOCIE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans CABINET ME PHILIPPE CLERC ou dans SCP H JACHEET B JACHEET L RIGAUD GRUEL?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez CABINET ME PHILIPPE CLERC. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi!

CABINET ME PHILIPPE CLERC Questions fréquentes