Avis PIDEO
Entreprise fiable, facile à joindre, efficace , très professionnelle et honnête.
Site (supprimé par l'administrateur). Ils vous font croire à des pièces d'origine, indiquent des références fabriquant et vous envoient du générique.
Après ils vous font tourner en rond dans l'espoir que vous abandonniez pour ne pas reprendre leur produit.
Très bonne expérience avec cette entreprise qui oeuvre pour la réduction des déchets dans le monde du génie climatique. Ils permettent de remettre en circulation les pièces fonctionnelles quand un appareil de climatisation et pompe à chaleur sont HS.
C'est rassurant de voir une entreprise responsable. Y a-t-il une garantie pour les pièces remises en circulation ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur PIDEO et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Cartographie de PIDEO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI