Cerfrance Brocéliande

La Guerche-de-Bretagne
Conseils et services aux entreprises

Avis Cerfrance Brocéliande, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Cerfrance Brocéliande ?

Que voulez-vous savoir sur Cerfrance Brocéliande ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Alexia
Date de l'expérience: 2019-06-29

Diplômé d'expertise comptable j'ai trouvé mon premier emploi au sein de Cerfrance Brocéliande, mes missions principales :
-Garantir la productivité du cabinet sur l'ensemble des dossiers clients.
-Management de l'équipe, planning, facturation
-Effectuer le suivi des clôtures.

Clara

Je travaille chez Cerfrance Brocéliande depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Cerfrance Brocéliande a un patron que j’évalue à 7. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour !

Est-il vrai que BA SYSTEMES par opposition à Cerfrance Brocéliande offremutuelle?

J'ai vu une bannière que l'etreprise EVOCIME CTI ADVANCED est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en Cerfrance Brocéliande?

Comment Cerfrance Brocéliande paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 3300 €?

dites nous s'il vous plait car j'aimerais savoir combien ASSISTANT CONSEILLER ENVIRONNEMENT H/F a La Guerche-de-Bretagne gagne?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans La Guerche-de-Bretagne qui peuvent affecter Cerfrance Brocéliande?

Nous vous encourageons à vous familiariser avec notre offre sur le site indeed. Vous pouvez partager votre opinion.

Bonjour, voudriez-vous m’informer s’il y a un JURISTE EN DROIT RURAL H/F particulièrement apprécié des recruteurs?

benjamin

Je travaille comme juriste et je gagne 400. Est-ce que Cerfrance Brocéliande est meilleure à cet égard?

francois

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 400 ici non plus.

benjamin

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur Cerfrance Brocéliande, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des employés.

Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir le travail chez Cerfrance Brocéliande sans d'expérience? Je veux trouver mon premier emploi, pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Cerfrance Brocéliande recrute récemment pour des postes :

Secrétaire de Région H/F

Un autre recrutement dans Cerfrance Brocéliande, cette fois pour le poste Stage De Fin D'études Au Pôle Cessions & Acquisitions" (H/F).

Assistante Service Communication Et Accueil F/h est recherché!!! Vérifiez l'offre de Cerfrance Brocéliande.

Cerfrance Brocéliande Questions fréquentes