MATRA ELECTRONIQUE

Automobile
Évaluation 4.1/5

Avis MATRA ELECTRONIQUE

4.1

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MATRA ELECTRONIQUE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MATRA ELECTRONIQUE ?

Claudine
Date de l'expérience: 2022-12-19

Une entreprise de pointe à taille humaine !
J'y ai rencontré des gens passionnés par leur métier.

Chloé

Depuis combien de temps solliciter vous leur service @MATRA ELECTRONIQUE ?

Quel est exactement le travail d'agent de maintenance dans Le Plessis-Robinson ? Il y a beaucopu de tâches analytiques et logistiques ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-12-19

Peu d'entreprise du coin qui proposent de travailler en horaires variables.

Roseline

Alors vous pensez vraiment que le rythme de travail dans cet entreprise est agréable ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 344 visiteurs uniques

anaelle
Date de l'expérience: 2019-07-15

Les horaires aménagées sont un plus qui favorise l'adaptation au poste de travail et aux contraintes internes et personnelles. Les responsables des différents services où j'ai eu la chance de travaillé avaient un grand sens de l'écoute et savaient nous orienter dans nos fonctions.

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur MATRA ELECTRONIQUE.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur MATRA ELECTRONIQUE. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour l'indice

Voudriez-vous avoir un bon salaire mensuel? Avez-vous besoin d'argent? Nous recrutons des candidats pour ce poste: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=559e9961e960bb1b&fccid=d9fe7055fb0ff90d&vjs=3

MATRA ELECTRONIQUE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

MATRA ELECTRONIQUE a un meilleur système de travail que ASTEELFLASH FRANCE?

J'ai vu l'entreprise MBDA FRANCE à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme MATRA ELECTRONIQUE?

SOCCAM, comme MATRA ELECTRONIQUE, produit-il également des prototypes de circuits imprimés?

Quelles sont les principales des déplacements sont à prévoir pour postuler pour le poste de commercial avec anglais ?

J'ai entendu dire que montage et/ou l'assemblage de cartes électroniques diverses pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de MATRA ELECTRONIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Excellent travail avec l’équipe qui est très organisé. Une très belle expérience chez MATRA ELECTRONIQUE à Le Plessis-Robinson

Est-ce que la connaissance d'une langue étrangère est un facteur qui vous sousciterait à embaucher un candidat? Si oui, est-ce que l'anglais est la langue la plus désirée?

Pensez-vous que MATRA ELECTRONIQUE de Lacroix-Saint-Ouen a-t-elle une position sûre? Y a-t-il un acheteur qui travaille dans cette entreprise?

Quelles informations vais-je trouver dans l'offre de l'entreprise MATRA ELECTRONIQUE?

Comment est la situation financière MATRA ELECTRONIQUE?

MATRA ELECTRONIQUE recrute récemment pour des postes :

Agent Technique de Maintenance F/H, Formateur Interne en Electronique F/H, Chargé d'Industrialisation F/H

MATRA ELECTRONIQUE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Ingénieur Réseau.

MATRA ELECTRONIQUE modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Ingénieur, les gains sont 2750 €.

MATRA ELECTRONIQUE Questions fréquentes