Avis MATRA ELECTRONIQUE

La société a été notée 48 fois avec la dernière note le 2021-03-21 15:50:54 avec la moyenne 4 étoiles
J'ai vu l'entreprise MBDA FRANCE à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme MATRA ELECTRONIQUE?

Laisser un commentaire à propos de MATRA ELECTRONIQUE

MATRA ELECTRONIQUE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
MATRA ELECTRONIQUE a un meilleur système de travail que ASTEELFLASH FRANCE?

Qui a déjà vu les actualités sur le site de MATRA ELECTRONIQUE?

LE CLUB DE L?EXCELLENCE 4.0

Dans le cadre de sa démarche d?Amélioration Continue et d?Innovation, Matra Electronique est fondatrice et membre du Club de l?Excellence 4.0 créé en juin 2019.

L?article LE CLUB DE L’EXCELLENCE 4.0 est apparu en premier sur Matra Electronique.

Voulez-vous devenir OPERATEUR.TRICE MACHINE DE MARQUAGE H/F? Postulez pour ce poste à Lacroix-Saint-Ouen.
MATRA ELECTRONIQUE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Responsable Informatique.
En MATRA ELECTRONIQUE ils ont actuellement besoin de Responsable Informatique.
Approvisionneur voulait à nouveau dans MATRA ELECTRONIQUE!

Une nouvelle vidéo est récemment apparue sur la chaîne de MATRA ELECTRONIQUE, comment l'évaluez-vous?

SOCCAM, comme MATRA ELECTRONIQUE, produit-il également des prototypes de circuits imprimés?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MATRA ELECTRONIQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Quelles sont les principales des déplacements sont à prévoir pour postuler pour le poste de commercial avec anglais ?
188 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 8 derniers mois.
ingénieur est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de MATRA ELECTRONIQUE.
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile
L'entreprise offre un salaire moyen de 2881 par mois.
J'ai entendu dire que montage et/ou l'assemblage de cartes électroniques diverses pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de MATRA ELECTRONIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?
Excellent travail avec l’équipe qui est très organisé. Une très belle expérience chez MATRA ELECTRONIQUE à Le Plessis-Robinson
Est-ce que la connaissance d'une langue étrangère est un facteur qui vous sousciterait à embaucher un candidat? Si oui, est-ce que l'anglais est la langue la plus désirée?
Pensez-vous que MATRA ELECTRONIQUE de Lacroix-Saint-Ouen a-t-elle une position sûre? Y a-t-il un acheteur qui travaille dans cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MATRA ELECTRONIQUE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MATRA ELECTRONIQUE

Quelles informations vais-je trouver dans l'offre de l'entreprise MATRA ELECTRONIQUE?
Comment est la situation financière MATRA ELECTRONIQUE?
Offres d'emploi récemment ajoutées en MATRA ELECTRONIQUE
Agent Technique de Maintenance F/H, Formateur Interne en Electronique F/H, Chargé d'Industrialisation F/H
anaelle

Les horaires aménagées sont un plus qui favorise l'adaptation au poste de travail et aux contraintes internes et personnelles. Les responsables des différents services où j'ai eu la chance de travaillé avaient un grand sens de l'écoute et savaient nous orienter dans nos fonctions.

La discussion Matra Électronique n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Je vous invite à lire la dernière entrée de MATRA ELECTRONIQUE sur leur site Intenet

Nomination de Jean-Jacques Picarda à la Direction du Business Development

Depuis le 1er septembre, Jean-Jacques Picarda a rejoint le Comité de Direction de Matra Électronique en tant que Directeur du Business Development avec pour ambition de développer le périmètre des activités de l’entreprise.

L’article Nomination de Jean-Jacques Picarda à la Direction du Business Development est apparu en premier sur Matra Electronique.

Voulez-vous lire quelque chose d'intéressant? Il y a une nouvelle entrée sur le site officiel de MATRA ELECTRONIQUE

SUCCÈS DE LA START-UP ATTITUDE AVEC CERBAIR

À travers sa démarche start-up attitude, Matra Electronique a accompagné la société Cerbair dans le développement de solutions passives de détection de drones.

L?article SUCCÈS DE LA START-UP ATTITUDE AVEC CERBAIR est apparu en premier sur Matra Electronique.

Beau film de MATRA ELECTRONIQUE sur leur chaîne YT, non?