BS CAST 11

Autres activités de service

Avis BS CAST 11

3 abonnés

C'est quoi BS Cast ?

Que voulez-vous savoir sur BS CAST 11 ?

Maryse
Date de l'expérience: 2024-01-11

Mes consultations dans ce cabinet remontent au mois dernier. La voyante m'a prédit certaines choses qui ce sont réellement passées ! Je reconnais que la voyante à laquelle j’ai eu à faire détient un talent.
En dehors de cela ça n’a pas été facile pour moi d’accepter certaines vérités mais c’était nécessaire…

cath;m
Date de l'expérience: 2024-01-10

La voyante m'a donné des réponses incroyablement précises. Je croyais pas dutout à la voyance et encore moins par téléphone mais je dois dire qu'elle m'a épaté, elle m'a pas fait de blabla comme certains...
Bref, je recommande !

cathy
Date de l'expérience: 2024-01-14

Cela fait 2 mois que je suis cliente dans le cabinet Astrowi, je dois dire que je suis satisfaite. Je fais appel toujours à la même Tarologue (je ne citerai pas son prénom). Elle m'a permis d'y voir plus clair sur mon couple et le comportement de mon mari.
Elle continue à m'apporter des conseils qui m'aident beaucoup dans notre vie à 2. Je ne peux que la recommander.

Charly

Bonjour, je voudrais savoir si ils reçoivent les stagiaires pour une formation académique?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1038 visiteurs uniques

Laur 28
Date de l'expérience: 2024-03-04

Caroline m’a enlevé mes doutes que j’avais. Et elle m’a révélé des vérités qui vont bien m’aider.

isa2102
Date de l'expérience: 2024-01-03

Je recommande ce cabinet merci à ma Tarologue pour son écoute et sa franchise qui m'apportent de précieux conseils dans ma vie amoureuse à un moment où j'en ai cruellement besoin.

OP0123*Ok
Date de l'expérience: 2023-11-14

Je voudrais savoir combien gagne mensuellement en moyenne un employé -ée à temps plein ?

Martha
Date de l'expérience: 2023-10-13

J'ai été particulièrement surprise par la précision des prédictions au de *. * m'a apporté apporté de la clarté dans ma vie. Je suis reparti avec une meilleure compréhension de moi-même et de mon avenir.

Allan

Je suis vraiment ravi pour vous; est-ce que vous avez constaté une amélioration dans votre vie depuis que vous y êtes aller?

Géraldine
Date de l'expérience: 2023-10-05

En période de doute et d'incertitude, ce cabinet de voyance a été comme un aperçu de la lumière dans ma vie. ******** est talentueuse et m'a donné tout son soutien émotionnel. Je vous remercie ****** .

Julie280587
Date de l'expérience: 2023-10-24

Contrairement aux avis *, personnellement je suis satisfaite de ma consultation dans le cabinet de voyance *. *possède des dons c’est certain, elle m’a permis de répondre à mes questions sur mon couple.

Anthony

Je suis très content pour vous; est-ce que vous avez pu améliorer votre couple grâce à cette consultation?

Inès
Date de l'expérience: 2023-10-20

Les utilisateurs du forum font principalement des commentaires positifs sur les services offerts par la société BS CAST 11, mentionnant l'exactitude des informations fournies par les astologues et la gentillesse du personnel. Cependant, il y a un commentaire plus réservé qui attend de voir les résultats avant de se prononcer. Quelle est votre expérience avec les services de BS CAST 11 ? Recommandez-vous un astrologue en particulier ?

Karmacameleon
Date de l'expérience: 2023-02-23

Qui êtes-vous, je me nomme Bianca Bernard-Mayrand.

Qui est à l'autre bout, je veux un nom complet. S'il-vous-plaît. Et merci Beaucoup.

L'employeur BS CAST 11 a pris la 93 place avec une note moyenne de 4.5 dans notre classement des employeurs 2022-09-01. Félicitations! Pensez-vous qu'BS CAST 11 mérite cette renommée ?

Quentin

Bonjour, comment est-ce ils ont accès à votre compte y a t-il des documents à remplir?
Cordialement.

Gégé06
Date de l'expérience: 2022-09-27

J'ai sauvé mon mariage , merci

Marinette

@Gégé06, vous avez sauvé votre mariage, grâce à BS CAST ? Vous pouvez m'expliquer comment est ce possible svp

Shaolina06
Date de l'expérience: 2022-09-27

J'ai consulté pendant plusieurs mois, et ma médium a été au top, m'a bien aidée, je recommande ! demandez Eva !

Je confirme !

Jean-Christophe

Bonjour, comment on procède au paiement avec eux svp ?

Sébastien
Date de l'expérience: 2022-09-26

Astrologue qui analyse parfaitement et donne avec précision des informations capitales ! Oriente, rassure et à chaque rdv téléphonique est de suite dans votre histoire. Je recommande fortement ce cabinet qui a su m'apporter soutien et surtout me donner des visions qui se sont vérifiées. Aussi, un accueil d'une extrême gentillesse des hôtesses, à souligner car elles/ ils ont toujours un mot agréable à vous glisser...dans tous les cas, j'observe une clarté dans le "contrat" qui nous lit. Je recommande...

médium au top

Sabine

Bonjour, sur quoi il se base pour votre votre voyance svp ?

Date de l'expérience: 2022-09-13

Je met 5 étoiles pour l’instant j’attend de voir le résultat très bonne prestation pour l’instant
Mais en attente de voir si je vais vraiment revoir on ex ….

Éliane

Bonjour, peux-tu me dire si sans problème, je peux faire confiance à cette société ? Merci d'avance et bon courage

Date de l'expérience: 2022-04-29

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Arnaud

Comment peuvent-ils faire ça ? C'était pour un appel ?

Arnaud

C'est aussi le même montant qui a été débiter chez vous?

Date de l'expérience: 2020-01-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Samantha

La connaissance de l'anglais doit-elle être à un niveau très élevé dans le travail quotidien ?

BS CAST 11 Questions fréquentes