Avis BREIZH WOOD

On peut gagner combien chez BREIZH WOOD ?
Quels matériaux utilisez-vous chez BREIZH WOOD ?

Que voulez-vous savoir sur BREIZH WOOD ?

La société a été notée 50 fois avec la dernière note le 2021-09-13 14:10:58 avec la moyenne 3 étoiles

Question aux employés:
Un scandale. Une fois les fenêtres posées, fuites, silicone sur les carreaux. Les joints je n'ai pas de mots. Un travail d'amateurs. Carreau cassé lors des travaux, SAV juste horrible. Je pourrais écrire 10 pages sur les malfaçons.
Si vous voulez un chantier propre, rapide et bon rapport qualité prix ... FUYEZ. Expérience vécue.

Thibault

Nous sommes désolés que vous êtes déçu. Nous espérons que les dommages pourront être réparés.

Entreprise à fuir ! Une fois l'argent empoché, le SAV est juste horrible. Trois ans de galère et toujours des soucis. Sérieusement si vous voulez un chantier propre, passez votre chemin. Après pose des huisseries, fuites, silicone sur toutes les fenêtres, joints ... je n'ai pas de mots. Un scandale.

david

L'entreprise a-t-elle proposé une solution au problème? A-t-elle essayé de réparer les dégâts?

Angélique

Les employés de BREIZH WOOD nient le travail bâclé ?

Breizh Wood

Site frauduleux qui partage de faux avis sur 'es entreprises

Les employés de BREIZH WOOD prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2?
Est-ce que BREIZH WOOD, à deux pas de ASSIFEP OUEST, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Laisser un commentaire à propos de BREIZH WOOD

En BREIZH WOOD ou en EURL BODENAN JEAN JACQUES, le travail de production est-il plus facile?
montage de charpentes en bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BREIZH WOOD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Je veux trouver un emploi à Plabennec, est-ce que BREIZH WOOD recrute encore?
Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezBREIZH WOOD ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BREIZH WOOD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Cada trabajador de BREIZH WOOD[puede aprender algo nuevo|hace horas extra|es profesional|es ignorado]
Los descansos en BREIZH WOOD son
Mon opinion pour mon patron.
Quand BREIZH WOOD a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2015-11-02.
Les employés évaluent-ils bien le patron de BREIZH WOOD ?
Oui, 90 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de BREIZH WOOD.
L'entreprise a recruté 2 fois en 3 mois.
L'adresse du site Web est http://www.breizhwood.com/
BREIZH WOOD recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Plaquiste!

Les employés BREIZH WOOD croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés BREIZH WOOD retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits BREIZH WOOD
Comment vos produits ou services tarifaires de BREIZH WOOD ?