BATIPLAN

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.3/5

Avis BATIPLAN

2.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BATIPLAN ?

Que voulez-vous savoir sur BATIPLAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Guena
Date de l'expérience: 2021-12-17

Super consciencieux dans son travail . Encore merci .si on a d autres projets à réaliser on reviendra vers lui .

Agathe

Effectivement on n'en a entendu que du bien, vous ont-ils fait une rénovation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai été intéressé par l'offre de BATIPLAN. Le travail y est-il moins stressant qu'en ECM GOURMELON?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de BATIPLAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de BATIPLAN ou de ECM GOURMELON?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de BATIPLAN. Quelqu'un peut le confirmer?

BATIPLAN a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Le travail dans BATIPLAN est-il aussi monotone que dans EXACT?

Quelles sont les étapes d'un entretien dans les entreprises a Plabennec? Merci

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BATIPLAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez BATIPLAN?

benjamin

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de BATIPLAN ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

nina

Tu devrais obtenir ces informations directement dans BATIPLAN, mais jusqu'à récemment, il était 8 000 EUR euros.

benjamin

Dans l'ensemble, merci.

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que BATIPLAN recrute des gens sans la connaissance de langues étrangères?

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur BATIPLAN. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Chez BATIPLAN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 153FZYWConducteur De Travaux Gros-?uvre (H/F).

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Conducteur De Travaux est apparue. Le salaire est de 3333 €.

BATIPLAN Questions fréquentes