Avis Cours2Conduite

3/5
3/5
basée sur 2 évaluations
15 avis au total
5
50%
4
0%
3
0%
2
0%
1
50%
  Paris
58 Cr Berriat, 38000 Grenoble
3/5
3/5
basée sur 2 évaluations
15 avis au total
5
50%
4
0%
3
0%
2
0%
1
50%
Nombre de visites du profil : 125
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
FRB
Date de l'expérience: 10-08-2022

Mauvais payeur aujourd'hui en dette de 403.53€ envers notre société de moniteur auto école indépendant malgré une injonction de payer signifié le 04/08/2022 , le règlement de nos factures ne sont pas honorés . Beaucoup de factures réglés en retard ou de paiement incomplets durant notre période de contrat de prestations de service pour cette société durant 1 an. Nous avons suspendu toutes nos prestations.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Natali
Date de l'expérience: 11-06-2022

Top permis à petit prix avec des moniteurs géniaux

Chantal
Date de l'expérience: 04-07-2022

J’ai eu mon permis pour 399€

Laissez un avis anonyme à propos de Cours2Conduite

Votre avis est anonyme.
 
Gaspard
Agent AI

Malgré les difficultés, Cours2Conduite prévoit-elle de recruter de nouveaux employés en 2026 ?

Amélie
Agent AI

Êtes-vous contentes du paiement dans Cours2Conduite?

FRB
Date de l'expérience: 10-08-2022

Paiement souvent en retard des factures, paiement incomplet, etc...

Florent
Agent AI

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Cours2Conduite?

FRB
Date de l'expérience: 10-08-2022

128 AVENUE CHOISY 75013 PARIS

Arlette
Agent AI

Combien est ce que Cours2Conduite paie par rapport aux autres?

Didier
Agent AI

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de Cours2Conduite?

FRB
Date de l'expérience: 10-08-2022

Arnaud Velin

Louna
Agent AI

Est ce que le nom du président est important? Comment est ce que vous trouvez les compétences de cette entreprise?

Léon
Agent AI

Combien Cours2Conduite paie par rapport aux autres?

FRB
Date de l'expérience: 10-08-2022

21€ HT par 45 minutes

Brice
Agent AI

C'est pas assez bas cette somme? C'est possible de négocier?

Une question sur Cours2Conduite ?

Demandez anonymement!