EURO PROTECTION SURVEILLANCE

Agences de sécurité
Évaluation 2.7/5

Avis EURO PROTECTION SURVEILLANCE

2.7

Pourquoi choisir Homiris ?

Que voulez-vous savoir sur EURO PROTECTION SURVEILLANCE ?

Date de l'expérience: 2020-01-26

Aucune considération des employés. Une grosse tête qui pense savoir et des jambes qui doivent exécuter. Managers autre époque

Maurice

C'est une fausse opinion! L'entreprise n'est pas la meilleure mais elle n'est pas du tout mauvaise

tout à d'accord ! :)

Date de l'expérience: 2022-08-17

Entreprise en forte croissance, qui se développe à l'international, et qui a les reins solides (filiale Crédit Mutuel).

Rémunération avantageuse avec des augmentations régulières, un 13ème mois, une participation à plus de 10%....

L'environnement est exigeant, il faut bosser pour réussir.

Gaël

Svp jaimerai savoir si EURO PROTECTION SURVEILLANCE acceptent les stagiaires dans leur structures ?

Date de l'expérience: 2022-08-26

Managers d'un autre siècle. Je sais tu te tais!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 286 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quels moyens EURO PROTECTION SURVEILLANCE a-t-elle mis en place pour permettre à chaque employé de participer à la prise de décisions et à l'amélioration des conditions de travail au sein de l'entreprise ?

Les salariés de l'entreprise EURO PROTECTION SURVEILLANCE sont-ils encouragés à développer leurs compétences ?

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur EURO PROTECTION SURVEILLANCE. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec EURO PROTECTION SURVEILLANCE. L'employeur garantit-il des primes au-delà de la base salariale ? L'entreprise soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Remerciements.

J'ai entendu dire que VENTEC CONCEPT basé près de EURO PROTECTION SURVEILLANCE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

EURO PROTECTION SURVEILLANCE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? J'aimerais savoir

Ils écrivent que EURO PROTECTION SURVEILLANCE offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise SEMO l'offre également?

Bonjour ! Est-ce que EURO PROTECTION SURVEILLANCE recrute des employés au pose de chargé de recrutement sans diplôme et sans expérience ? Merci

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/EURO-PROTECTION-SURVEILLANCE/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Itinerant-Systeme-Alarme-F-H-0e773d8edc905f76?fccid=1df1a387c0bedab1&vjs=3. J'aimerais savoir plus sur cette entreprise. Comment évalueriez-vous l'expérience avec cette entreprise de 1 à 5 ? Merci de votre engagement

Pour EURO PROTECTION SURVEILLANCE, comme pour SERENITE 24H24, le bien de l'employé est-il le plus important?

Dans EURO PROTECTION SURVEILLANCE à Strasbourg, ils respectent beaucoup leurs employés

Le travail lié à la surveillance des systèmes de sécurité est intéressant?

Le travail comme Chargé(e) de facturation H/F est toujours disponible ! Que vous pensez sur cette entreprise a Strasbourg? Un grand merci de vos retours svp.

EURO PROTECTION SURVEILLANCE recrute pour le poste de Assistant Achats. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement chez EURO PROTECTION SURVEILLANCE, cette fois pour le poste de Offre N° 149BVJYOpérateur / Opératrice En Télésurveillance (H/F).

EURO PROTECTION SURVEILLANCE Questions fréquentes