GROUPE RIAUX

Finance et assurances
Évaluation 2.3/5

Avis GROUPE RIAUX, Offres d'emploi

2.3

Est-ce-que l'entreprise GROUPE RIAUX a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE RIAUX ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2019-11-11

Connaissez-vous cette entreprise? Est-ce que vous pouvez recommander le travail chez GROUPE RIAUX au poste de Menuisier? Quel est le salaire? quelles sont les exigences de ce travail? merci pour vos commentaires

Laurine

La note de mon patron est: 8. Dans GROUPE RIAUX il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que l’équipe de GROUPE RIAUX mérite la note 8. C’est une évaluation honnête. Ma journée au travail dure 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui

Le recrutement est entièrement en anglais? Il y a des offres sur le site: indeed?

Avez-vous peur que les frontières de Bazouges-la-Pérouse se ferment?

Avez-vous entendu parler de JOSERA FRANCE, situé près de GROUPE RIAUX? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Communication avec le personnel toujours sans problèmes, menuisier très gentil

Vous souhaitez rejoindre des équipes conviviales et motivantes qui feront grandir votre talent et votre expertise en Autre

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par MONSIEUR JEROME HELLO, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir GROUPE RIAUX dans mutuelle? Je voudrais savoir

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 3100 €. Et combien paie GROUPE RIAUX à ses employés?

Bonsoir, j'aimerais savoir que cette entreprise recrute à Bazouges-la-Pérouse. Je cherche un emploi dans cette ville. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur eux? Est-ce que le travail est stressant?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans GROUPE RIAUX?

GROUPE RIAUX recrute récemment pour des postes :

Menuisier | Poseur (H|F) 44|56 (Loire Atlantique | Morbihan), Menuisier | Poseur (H|F) 67 (Bas Rhin)

La discussion GROUPE RIAUX n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

GROUPE RIAUX ne peut probablement pas trouver Menuisier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Conducteur De Travaux! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

GROUPE RIAUX Questions fréquentes