PLANITEC

58 QUAI DE LA RAPEE, 75012 PARIS 12

Avis PLANITEC, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise PLANITEC ?

Que voulez-vous savoir sur PLANITEC ?

Florian
Date de l'expérience: 2021-03-18

J'apprécie l'approche managériale qui met en avant notre équilibre personnel et notre capacité à satisfaire les clients. La croissance n'est jamais un vecteur recherché, mais plutôt notre autonomie pour répondre aux sollicitations des clients.
Belle écoute de la direction si besoins de formation ou de mobilité
Le salaire d'entrée est en bas de fourchette, mais les augmentations annuelles sont correctes (j'ai vu de 3 à 10% au 1er janvier)

Nathan

Les augmentations sont assez élevées.

Theo

La direction entend des idées de ses salariés ?

Florian
Date de l'expérience: 2019-09-13

Si vous travaillez pour la société PLANITEC sans doute vous êtes capable de m'expliquer à qui ce travail est adressé ? Moi aussi je voudrais bien travailler dans votre société c'est pour ça que je voudrais bien en savoir plus.

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, PLANITEC ou DE JEUNES DESIGNERS, qu'en pensez-vous?

Plus de travail prospectif en PLANITEC ou en EPHYGIE HAND? Faites le moi savoir

production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré fait-elle partie de PLANITEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous besoin d'un nouvel emploi? Voulez-vous obtenir un travail bien rémunéré dans notre entreprise? Veuillez nous envoyer votre CV via indeed

Il y a une annonce pour le poste de planificateur chez PLANITEC. Je serais reconnaissant d'avoir plus d' informations.

Quelqu'un sait-il quelles sont les fonctions d'un cost controller chez PLANITEC à Auvergny? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2811418b387b70c2&fccid=6f84666898aa0410&vjs=3?

Est-ce que la maîtrise des outils bureautiques est-elle requise au poste de planificateur ? Quels logiciels sont-ils les plus utilisés ? Peut-être MS Project ?

sylvain

Je travaille actuellement en tant que ingénieur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en PLANITEC correspond-il aux fonctions exercées?

pauline

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 5400, cela en vaut également la peine.

sylvain

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

les services de saisie fait-elle partie de PLANITEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans PLANITEC que AJRC. Et vous?

Recommandez-vous PLANITEC? Est-ce qu'elle est efficace pour aider les entreprises à gérer leurs affaires?

PLANITEC assure-t-elle le transport des employés en raison de la la maladie?

PLANITEC recrute récemment pour des postes :

Stage- Consultant Planning H/F, Responsable de projet industriel

À l'internet des opinions sur le poste de planificateur à PLANITEC sont positives. 3000 € est adéquat ?

Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez PLANITEC? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.

En PLANITEC ils ont actuellement besoin de Project Management Officer - PMO.

PLANITEC recherche à nouveau Planificatrice. Ont-ils développé ce département?

PLANITEC Questions fréquentes