Avis AVDB MOTO

La société a été notée 20 fois avec la dernière note le 2021-04-14 12:01:48 avec la moyenne 4 étoiles
THOMAS

Convivial

charles
@THOMAS

L'ambiance selon vous est convivialle? Merci beaucoup

Coralie
@THOMAS

Vous exprimez le point de vue d'un salarié ?

Bonne equipe

Solène

C'est tout ? Quels sont les autres avantages de AVDB MOTO ? :)

joe

Sav réactif, rappelle au téléphone après la pause repas

très beau magasin, personnel sympa, bcp bcp de belles cbr

Chez AVDB MOTO, ils recrutent à nouveau Assistant Commercial, à nouveau dans quelques mois.
Un autre recrutement dans AVDB MOTO, cette fois pour le poste Chargé Clientèle H/F.
AVDB MOTO est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistant Commercial.
Manutentionnaire voulait à nouveau dans AVDB MOTO!

Emilie

Plusieurs commandes déjà effectuées. Réponse rapide, site internet clair et concis, livraison rapide et prix très correct. Je recommande vivement. Je commande de Belgique et rien à signaler même pour les délai de livraison (2-3 jours) Au top!

Au top,

xxx

Superbe equipe

L'entreprise opère dans l'industrie Automobile
manutentionnaire est le poste le plus souhaitable dans AVDB MOTO. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'adresse du site Web est http://avdb-moto.fr/shop/fr/
L'entreprise a recruté 9 fois en 3 mois.
Avec la baisse de circulation de 70 % engendrée par les confinements successifs et le télétravail, le futur des garagistes est bien obscur. Les professionnels du domaine réclament le déclin de 50 % en ce qui concerne les travaux typiquement effectués. A cause de l'incertitude financière et économique, de nombreux clients sollicitent la mise en oeuvre seulement des réparations les plus pertinentes. Savez-vous s'il y a des régions où cette tendance est plus visible qu'ailleurs ?
andréa
j'en ai pas entendu parler

Laisser un commentaire à propos de AVDB MOTO

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans AVDB MOTO pour le moment?
J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de AVDB MOTO. Quelqu'un peut le confirmer?
Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, AVDB MOTO ou ETABLISSEMENTS CHIRAULT?
Quelles pièces automobiles se vendent la plus dans AVDB MOTO?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AVDB MOTO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans AVDB MOTO est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il me faut votre opinion sur AVDB MOTO. Ma note globale est 3
Parlez-moi de votre attitude envers AVDB MOTO, l'aimez-vous?
michel
Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?
Je dois trouver un nouvel emploi, quelqu'un sait si AVDB MOTO recrute?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AVDB MOTO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AVDB MOTO

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés et le sujet de AVDB MOTO reste un mystère pour nous.