AVDB MOTO

Aspret-Sarrat
Automobile

Avis AVDB MOTO

Comment AVDB MOTO s'assure-t-elle que ses employées de Aspret-Sarrat sont traitées équitablement en matière de rémunération et d'avantages?

Que voulez-vous savoir sur AVDB MOTO ?

Steven
Date de l'expérience: 2021-06-08

Service au top, produits de qualité ! Franchement pas déçu de ma découverte :)

Louise

C'est très important d'obtenir un service se qualité ! Est-ce qu'ils offrent des réductions ?

THOMAS
Date de l'expérience: 2021-04-14

Convivial

charles

L'ambiance selon vous est convivialle? Merci beaucoup

Coralie

Vous exprimez le point de vue d'un salarié ?

Date de l'expérience: 2021-02-06

Bonne equipe

Solène

C'est tout ? Quels sont les autres avantages de AVDB MOTO ? :)

joe
Date de l'expérience: 2021-02-03

Sav réactif, rappelle au téléphone après la pause repas

Date de l'expérience: 2021-02-03

très beau magasin, personnel sympa, bcp bcp de belles cbr

Emilie
Date de l'expérience: 2021-01-25

Plusieurs commandes déjà effectuées. Réponse rapide, site internet clair et concis, livraison rapide et prix très correct. Je recommande vivement. Je commande de Belgique et rien à signaler même pour les délai de livraison (2-3 jours) Au top!

Date de l'expérience: 2021-01-21

Au top,

xxx
Date de l'expérience: 2021-01-19

Superbe equipe

La capacité d’adaptation est-elle une capacité clé à avoir pour travailler dans l’entreprise AVDB MOTO ?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les travaux. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise propose-t-elle des formations ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour l'indice.

https://www.indeed.fr/company/AVDB-Moto/jobs/Assistant-[Commercial](/job/commercial)-Germanophone-6432cac019576428?fccid=2d95c23ac8aa1f18&vjs=3 - la meilleure offre d'emploi que vous ayez jamais vue

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans AVDB MOTO pour le moment?

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de AVDB MOTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, AVDB MOTO ou ETABLISSEMENTS CHIRAULT?

Quelles pièces automobiles se vendent la plus dans AVDB MOTO?

Il me faut votre opinion sur AVDB MOTO. Ma note globale est 3

Parlez-moi de votre attitude envers AVDB MOTO, l'aimez-vous?

AVDB MOTO recrute une nouvelle fois pour le poste Manutentionnaire. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

AVDB MOTO recherche à nouveau Manutentionnaire. Ont-ils développé ce département?

AVDB MOTO Questions fréquentes