DISPOSEO

Évaluation 3.6/5

Avis DISPOSEO

2 abonnés
3.6

Quel prix pour transporter une voiture ?

Que voulez-vous savoir sur DISPOSEO ?

Lefopat Luberon
Date de l'expérience: 2024-03-13

Premier contact vendredi 14 h. Paiement vendredi 16 heures à un tarif très correct. Enlèvement lundi sur Lille, livraison mercredi soir dans le Lubéron. Très bonne communication. Continuez.

jessica
Date de l'expérience: 2024-01-26

Certains utilisateurs ont eu une mauvaise expérience avec DISPOSEO, signalant des dommages aux véhicules lors du transport et des retards de livraison. D'autres utilisateurs ont cependant été satisfaits du service rapide et professionnel de l'entreprise. Avez-vous déjà utilisé DISPOSEO pour le transport de véhicules ? Quelle a été votre expérience et quels sont les aspects positifs et négatifs du service ?

ALAIN33
Date de l'expérience: 2023-06-21

1 etoile c'est trop, mais je ne peux mettre moins.
Disposéo a sous traité mon véhicule de collection aux transports GARDON qui m'a livré le véhicule treuillé coté gauche. Je n'ai pas vu que le coté droit de la juppe était enfoncé, astucieux de la part du chauffeur! Je n'ai pas mis de réserves à la livraison, car rien n'était visible a hauteur d'homme. J'ai transmis le soir même une copie de la lettre de voiture en décrivant le sinistre (j'ai 48heures pour le faire) à GARDON.
Disposéo me répond que la lettre coté GARDON était vierge et que le choc aurait pu arriver ultérieurement à la livraison.
Donc transporteurs GARDON qui cachent le sinistre et se taisent.
Transporteur DISPOSEO qui nient le délais de 48 heures (c'est la loi) pour découvrir un sinistre caché.
CONCLUSION: EVITER ABSOLUMENT ces transporteurs surtout pour les véhicules de collection qui sont susceptibles d'être treuillés, ils sont inconpétents et malhonnêtes. En plus en cas de sinistre pour un véhicule non côté ils vous remboursent 1000€, vous devez rajouter une assurance suplémentaire !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1016 visiteurs uniques

jegrix
Date de l'expérience: 2023-05-22

Attention. Suite au transport de ma 2cv, j'ai retrouvé ma voiture avec une batterie à plat. L'agent et son super chargeur a endommagé le circuit électrique. De plus le coffre était rempli d'eau! Merci la rouille. Elle avait tjrs dormi sous abris...

Catherine S.
Date de l'expérience: 2023-02-10

Une équipe au top et très réactive. Après une demande de devis sur leur site, la société DISPOSEO a pris très rapidement contact avec moi pour la mise au point du transport de ma voiture du Nord de la France vers le Centre. Malgré le planning chargé, une solution a été trouvée pour que ma voiture parte 1 journée avant mon déménagement. Délais respectés. Qualité des échanges téléphoniques. Chauffeurs très sympas. Voiture arrivée en bon état. Bref, une excellente expérience avec DISPOSEO que je recommande fortement.

Johan

Bonjour, Catherine S, votre expérience avec DISPOSEO s'est à priori très bien passé. Pour un déménagement comme le vôtre faudrait préparer à peu près combien de sous ?

Lolmarci
Date de l'expérience: 2022-12-08

Très bien, le service client est irréprochable et l'équipe est très sympathique

Killian

OK cool est ce que le service client est très réactifs aux problèmes de leur clients?

Lolmarci
Date de l'expérience: 2022-12-08

Je suis très satisfaite du transport de mon véhicule par DISPOSEO.
Je recommande vivement cette entreprise !

Cassandra

Pourquoi avec vous transporter votre véhicule? était t'il en panne?

Quentin Luçeau
Date de l'expérience: 2022-12-27

Je tiens à précisé que la société Disposeo a été très réactive lors de la prise de contact avec moi, en un seul appel m'a commande était lancé et 20 jours ouvrés plus tard, j'ai reçu mon 4x4

Samantha

Ils vendent eux même les véhicules ou servent juste de transitaire ?

Quentin
Date de l'expérience: 2022-12-27

Je tiens à préciser que j'ai été étonné de la rapidité des échanges avec Disposeo, et que en une seul prise de contact au téléphone, ma commande était lancée et 20 jours ouvrés plus tard j'ai reçu mon 4x4.

Quentin

Bonjour,
Je tenais à faire part de mon expérience incroyable avec l'entreprise Disposeo qui à su être très réactif lors de la prise de contact avec ma société pour plusieurs transport de véhicules dans toute la France. Le responsable Jimmy a su être professionnel pour répondre à mes besoins. Je garde leurs numéro au cas où j'aurais un autre transport à effectuer, très sérieux je les recommande sans hésiter

Baptiste
Date de l'expérience: 2022-12-08

Commande effectuée et payer début novembre pour aller chercher une voiture en Allemagne.
Ils se disent transporteur alors que ce sont des prestataires
On m'a repousser mon délai de livraison plusieurs fois et après plus d un moi d attente a force d insister ils m'ont enfin avoué que les prestataires qui travaille sur le secteur allemand ne veulent plus travailler avec eux. Donc ils ont pas respecté leur contrat passé avec moi et on annulé la commande comme si de rien était. A quoi bon passer un contrat si ils peuvent l annuler en un claquement de doigt.
Bref je ne recommande pas cette entreprise non professionnelle.

alain

Pour moi la livraison n'a jamais eu lieu et ce au bout de plus de 1 mois , j'ai donc pris la décision d'aller chercher moi même la voiture par le train TGV et ensuite retour par la A20 ( 840 km) mais au moins j'ai la voiture . le remboursement s'est effectué sans problème .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bernard
Date de l'expérience: 2022-06-18

Entreprise à éviter absolument !
Aucunes informations sur la livraison de mon véhicule, sans cesse reportée, délais non conforme au contrat (5 à 15 jours ouvrables), j'en suis à un mois et toujours pas de nouvelles.
Interlocuteurs désagréables, quand vous arrivez à les joindre.

Alex

Peut-être , il fallait commander des pièces qui n'étaient pas incluses dans le devis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-12

Question aux employés:
Qu'ils répondent au téléphone .

Océane

Répondent-ils aux nouvelles commandes par téléphone ?

hephaistos73@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2021-09-28

ma Cadillac de 1955 a traversée la France et a été livrée sans problème par Disposeo
chauffeur très sympa et très professionnel
bravo

Marie

Ces transporteurs transportent-ils également des articles délicats, comme des produits en verre ?

Ma voiture est arrivée sans problème
Chauffeurs très sympa

Marie

Svp j’aimerai savoir si les articles arrivent toujours a temps et en état ? Cet agence est elle fiable pour tout service solliciter du client ?

disposeo sont très pros

Adeline

Bonjour, est ce que Disposeo est une entreprise qui fait du transit international ?

sandrine
Date de l'expérience: 2021-09-15

Rapport qualité prix livraison au top, je recommande vivement

martin

C'est une très bonne information, de combien de jours l'entreprise dispose-t-elle pour la livraison ?

Date de l'expérience: 2021-07-21

Date de livraison sans cesse repoussé des interlocuteurs qui ne répondent plus au téléphone.
Pas d’information au client.

Coralie

Ils donnent des explications pour ces retards ? Vous leur avez déjà payé ?

email reçu pour ma part

Jean-Baptiste

Comment êtes-vous informé du repoussement de la date de livraison s'ils ne répondent pas au téléphone ni aux e-mails ?

Voiture
Date de l'expérience: 2022-10-28

si retard excessif est ce que l'on peut se faire rembourser ?

Jean-Baptiste

Je n'en ai aucune idée mais je pense que vous devez leur demander si c'est possible?

ALAIN

Oui ! pas de soucis pour le remboursement .au moins c'est rassurant de le savoir .

Jean-Baptiste

Mais ce serait déjà quoi un retard excessif ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans DISPOSEO ou WEBER TRANSPORTS?

DISPOSEO a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus dans un endroit visible?

louis

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de DISPOSEO?

cédric

92 ROUTE DES RELANDIERES, 44850 LE CELLIER, ils ont déménagé il y a quelque temps.

louis

C'est très gentil à vous, merci !

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur DISPOSEO? est-ce qu'ils offrent beaucoup de benefits?

DISPOSEO recrute actuellement un nouveau Assistante Commerciale. C'est peut-être toi?

DISPOSEO recrute actuellement un nouveau Affréteur. C'est peut-être toi?

DISPOSEO Questions fréquentes