DISPOSEO

92 ROUTE DES RELANDIERES, 44850 LE CELLIER SIREN: 802898593 SIRET: 80289859300016 Téléphone: 0285526830
Note de l'employeur 3.7/5

Avis DISPOSEO

Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?
Baptiste Date de l'expérience: 2022-12-08

Commande effectuée et payer début novembre pour aller chercher une voiture en Allemagne.
Ils se disent transporteur alors que ce sont des prestataires
On m'a repousser mon délai de livraison plusieurs fois et après plus d un moi d attente a force d insister ils m'ont enfin avoué que les prestataires qui travaille sur le secteur allemand ne veulent plus travailler avec eux. Donc ils ont pas respecté leur contrat passé avec moi et on annulé la commande comme si de rien était. A quoi bon passer un contrat si ils peuvent l annuler en un claquement de doigt.
Bref je ne recommande pas cette entreprise non professionnelle.

alain
@Baptiste

Pour moi la livraison n'a jamais eu lieu et ce au bout de plus de 1 mois , j'ai donc pris la décision d'aller chercher moi même la voiture par le train TGV et ensuite retour par la A20 ( 840 km) mais au moins j'ai la voiture . le remboursement s'est effectué sans problème .

Mathys
@alain

Du coup c'est donc juste qu'ils ne veulent pas faire la livraison ?

hephaistos73@wanadoo.fr Date de l'expérience: 2021-09-28

ma Cadillac de 1955 a traversée la France et a été livrée sans problème par Disposeo
chauffeur très sympa et très professionnel
bravo

@hephaistos73@wanadoo.fr

Ma voiture est arrivée sans problème
Chauffeurs très sympa

Marie

Svp j’aimerai savoir si les articles arrivent toujours a temps et en état ? Cet agence est elle fiable pour tout service solliciter du client ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-07-21

Date de livraison sans cesse repoussé des interlocuteurs qui ne répondent plus au téléphone.
Pas d’information au client.

ALAIN

Oui ! pas de soucis pour le remboursement .au moins c'est rassurant de le savoir .

Jean-Baptiste
@ALAIN

Mais ce serait déjà quoi un retard excessif ?

Lolmarci Date de l'expérience: 2022-12-08

Très bien, le service client est irréprochable et l'équipe est très sympathique

Killian
@Lolmarci

OK cool est ce que le service client est très réactifs aux problèmes de leur clients?

Lolmarci Date de l'expérience: 2022-12-08

Je suis très satisfaite du transport de mon véhicule par DISPOSEO.
Je recommande vivement cette entreprise !

Cassandra
@Lolmarci

Pourquoi avec vous transporter votre véhicule? était t'il en panne?

Quentin Luçeau Date de l'expérience: 2022-12-27

Je tiens à précisé que la société Disposeo a été très réactive lors de la prise de contact avec moi, en un seul appel m'a commande était lancé et 20 jours ouvrés plus tard, j'ai reçu mon 4x4

Samantha
@Quentin Luçeau

Ils vendent eux même les véhicules ou servent juste de transitaire ?

Quentin Date de l'expérience: 2022-12-27

Je tiens à préciser que j'ai été étonné de la rapidité des échanges avec Disposeo, et que en une seul prise de contact au téléphone, ma commande était lancée et 20 jours ouvrés plus tard j'ai reçu mon 4x4.

Quentin Date de l'expérience: 2022-12-27

Bonjour,
Je tenais à faire part de mon expérience incroyable avec l'entreprise Disposeo qui à su être très réactif lors de la prise de contact avec ma société pour plusieurs transport de véhicules dans toute la France. Le responsable Jimmy a su être professionnel pour répondre à mes besoins. Je garde leurs numéro au cas où j'aurais un autre transport à effectuer, très sérieux je les recommande sans hésiter

Charlotte
@Quentin

Bonjour, est ce que je pourrais les contacter pour le transport de tout type de matériel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Bernard Date de l'expérience: 2022-06-18

Entreprise à éviter absolument !
Aucunes informations sur la livraison de mon véhicule, sans cesse reportée, délais non conforme au contrat (5 à 15 jours ouvrables), j'en suis à un mois et toujours pas de nouvelles.
Interlocuteurs désagréables, quand vous arrivez à les joindre.

Alex
@Bernard

Peut-être , il fallait commander des pièces qui n'étaient pas incluses dans le devis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2021-10-12

Question aux employés:
Qu'ils répondent au téléphone .

Océane

Répondent-ils aux nouvelles commandes par téléphone ?

sandrine Date de l'expérience: 2021-09-15

Rapport qualité prix livraison au top, je recommande vivement

martin
@sandrine

C'est une très bonne information, de combien de jours l'entreprise dispose-t-elle pour la livraison ?

L'employeur DISPOSEO a pris la 11 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que DISPOSEO mérite cette renommée ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans DISPOSEO ou WEBER TRANSPORTS?
DISPOSEO a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus dans un endroit visible?
louis
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de DISPOSEO?
cédric
92 ROUTE DES RELANDIERES, 44850 LE CELLIER, ils ont déménagé il y a quelque temps.
louis
C'est très gentil à vous, merci !
Qu'est-ce que vous pouvez dire sur DISPOSEO? est-ce qu'ils offrent beaucoup de benefits?
Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezDISPOSEO, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

DISPOSEO recrute actuellement un nouveau Assistante Commerciale. C'est peut-être toi?
DISPOSEO recrute actuellement un nouveau Affréteur. C'est peut-être toi?

Avis sur DISPOSEO dans les réseaux sociaux

Sujet très intéressant de l'entrée, c'était agréable à lire. Avez-vous déjà lu cette nouvelle entrée sur le site Web de DISPOSEO?

Acheter un véhicule neuf en ligne

Acheter en ligne est devenu un acte courant. Cependant, seriez-vous prêt à sauter le pas pour acheter un véhicule neuf 100 % en ligne ? L?achat d?une voiture neuve étant l?un des plus importants d?un foyer, il ne faut donc pas se tromper. La vente en ligne de véhicules est apparue en France depuis déjà […]

L?article Acheter un véhicule neuf en ligne est apparu en premier sur Disposeo.

DISPOSEO Questions fréquentes