Avis DISPOSEO

Est-ce que DISPOSEO assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?
Quel diplôme ai-je besoin pour travailler dans la logistique ? Quelle école recommandez-vous à Le Cellier ?

Que voulez-vous savoir sur DISPOSEO ?

La société a été notée 27 fois avec la dernière note le 2021-07-16 07:02:44 avec la moyenne 4 étoiles

Date de livraison sans cesse repoussé des interlocuteurs qui ne répondent plus au téléphone.
Pas d’information au client.

Coralie

Ils donnent des explications pour ces retards ? Vous leur avez déjà payé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans DISPOSEO ou WEBER TRANSPORTS?
De plus en plus de vaccins anti-covid sont approuvés en Europe. Tout le monde s'interroge sur le vaccin russe. On explique que la Russie a annoncé des accords de production de Spoutnik V en Europe. L'un des pays où la production aura lieu sera la France. Néanmoins, il faut attendre pour l'accord de l’Agence européenne du médicament. quelqu'un connaît des recherches sur ce vaccin ?
gaëtan
Je ne crois à aucune recherche

Laisser un commentaire à propos de DISPOSEO

DISPOSEO a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus dans un endroit visible?
louis
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de DISPOSEO?
cédric
92 ROUTE DES RELANDIERES, 44850 LE CELLIER, ils ont déménagé il y a quelque temps.
louis
C'est très gentil à vous, merci !
Qu'est-ce que vous pouvez dire sur DISPOSEO? est-ce qu'ils offrent beaucoup de benefits?
Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezDISPOSEO, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DISPOSEO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
L'adresse du site Web est https://disposeo.com/
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 8 avis est de 4.3. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici DISPOSEO
Quelle est la date de création de l'entreprise?
La date de création de DISPOSEO est le 20140611
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour assistant administratif?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2021-04-12.
Êtes-vous de Le Cellier? Participez au premier recrutement chez Assistant Administratif à DISPOSEO.

Avis sur DISPOSEO dans les réseaux sociaux

Sujet très intéressant de l'entrée, c'était agréable à lire. Avez-vous déjà lu cette nouvelle entrée sur le site Web de DISPOSEO?

Acheter un véhicule neuf en ligne

Acheter en ligne est devenu un acte courant. Cependant, seriez-vous prêt à sauter le pas pour acheter un véhicule neuf 100 % en ligne ? L?achat d?une voiture neuve étant l?un des plus importants d?un foyer, il ne faut donc pas se tromper. La vente en ligne de véhicules est apparue en France depuis déjà […]

L?article Acheter un véhicule neuf en ligne est apparu en premier sur Disposeo.

Les employés DISPOSEO ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés DISPOSEO croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez DISPOSEO
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?