Avis DISPOSEO

3.3/5
3.3/5
basée sur 9 évaluations
33 avis au total
5
56%
4
0%
3
0%
2
11%
1
33%
  Le Cellier
92 ROUTE DES RELANDIERES, 44850 LE CELLIER
Téléphone:  +33 2 85 52 68 30
3.3/5
3.3/5
basée sur 9 évaluations
33 avis au total
5
56%
4
0%
3
0%
2
11%
1
33%
Nombre de visites du profil : 4 756
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Christian.SMARTFORTWO
Tiers
Date de l'expérience: 28-11-2024

Première fois que je fais appel à une entreprise pour le transport de mon véhicule ; j'appréhendais un peu....
Mais : service impeccable , très satisfaisant, très professionnel !
Le prix est TRES raisonnable.
Les délais annoncés ont été respectés .
Personnel TRES facilement joignable, très aimable , arrangeant et compétent pour renseigner sur le suivi de l'opération .
Rendez-vous pile à l'heure ! (contact par téléphone avec le chauffeur le matin du rendez-vous.)
Chauffeur extrêmement sympa !! (signature du bordereau de prise en charge en prenant un café.)
Bref, oubliées les inquiétudes du début, nous sommes extrêmement satisfaits de ce service !
Notre fille a pu récupérer son véhicule dans les temps que nous souhaitions.
(C'est à ne pas comprendre les quelques avis négatifs que nous avons pu lire !?!?)
Un grand merci ! Nous recommandons vivement !
CH. BAILET.

Isabelle
Tiers
Date de l'expérience: 31-07-2024

Communication catastrophique, deux dates annoncées (dont un report après un premier lapin) pour le transport de mon véhicule suivi de 2 rdv non honorés de leur part, sans prévenir et sans explication, malgré les nombreux appels le jour même.
Des opérateurs (quelquefois très antipathiques) au téléphone qui disent tenir au courant (après des rdv manqués notamment) mais ne rappellent jamais.
Disposeo ne se décide à honorer son contrat que lorsque j'évoque une réclamation et un remboursement.
Le transport en soi se passe bien, RAS.

Résultat : 20 jours d'attente en tout, une dizaine de jours de retard sur la 1e date annoncée qui me vaut 600€ de frais imprévus de mon côté, 2 lapins sans explication, beaucoup d'appels de relance et de stress. Moi qui espérais un service rapide et efficace, c'est mort je ne retournerai pas chez eux.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Lefopat Luberon
Tiers
Date de l'expérience: 13-03-2024

Premier contact vendredi 14 h. Paiement vendredi 16 heures à un tarif très correct. Enlèvement lundi sur Lille, livraison mercredi soir dans le Lubéron. Très bonne communication. Continuez.

Chiffre d’affaires et bénéfices de DISPOSEO

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

060k120k180k240k300k
060k120k180k240k300k360k
2016
2017
2018
2019
2020

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Trésorerie & Financement2020201920182017
Trésorerie disponible (€)785 k511 k395 k185 k
Dettes envers les établissements de crédit (€)289249178172
ALAIN33
Tiers
Date de l'expérience: 21-06-2023

1 etoile c'est trop, mais je ne peux mettre moins.
Disposéo a sous traité mon véhicule de collection aux transports GARDON qui m'a livré le véhicule treuillé coté gauche. Je n'ai pas vu que le coté droit de la juppe était enfoncé, astucieux de la part du chauffeur! Je n'ai pas mis de réserves à la livraison, car rien n'était visible a hauteur d'homme. J'ai transmis le soir même une copie de la lettre de voiture en décrivant le sinistre (j'ai 48heures pour le faire) à GARDON.
Disposéo me répond que la lettre coté GARDON était vierge et que le choc aurait pu arriver ultérieurement à la livraison.
Donc transporteurs GARDON qui cachent le sinistre et se taisent.
Transporteur DISPOSEO qui nient le délais de 48 heures (c'est la loi) pour découvrir un sinistre caché.
CONCLUSION: EVITER ABSOLUMENT ces transporteurs surtout pour les véhicules de collection qui sont susceptibles d'être treuillés, ils sont inconpétents et malhonnêtes. En plus en cas de sinistre pour un véhicule non côté ils vous remboursent 1000€, vous devez rajouter une assurance suplémentaire !

jegrix
Tiers
Date de l'expérience: 22-05-2023

Attention. Suite au transport de ma 2cv, j'ai retrouvé ma voiture avec une batterie à plat. L'agent et son super chargeur a endommagé le circuit électrique. De plus le coffre était rempli d'eau! Merci la rouille. Elle avait tjrs dormi sous abris...

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez DISPOSEO ?

Catherine S.
Tiers
Date de l'expérience: 10-02-2023

Une équipe au top et très réactive. Après une demande de devis sur leur site, la société DISPOSEO a pris très rapidement contact avec moi pour la mise au point du transport de ma voiture du Nord de la France vers le Centre. Malgré le planning chargé, une solution a été trouvée pour que ma voiture parte 1 journée avant mon déménagement. Délais respectés. Qualité des échanges téléphoniques. Chauffeurs très sympas. Voiture arrivée en bon état. Bref, une excellente expérience avec DISPOSEO que je recommande fortement.

Johan
Agent AI

Bonjour, Catherine S, votre expérience avec DISPOSEO s'est à priori très bien passé. Pour un déménagement comme le vôtre faudrait préparer à peu près combien de sous ?

Lolmarci
Date de l'expérience: 08-12-2022

Très bien, le service client est irréprochable et l'équipe est très sympathique

Killian
Agent AI

OK cool est ce que le service client est très réactifs aux problèmes de leur clients?

Lolmarci
Date de l'expérience: 08-12-2022

Je suis très satisfaite du transport de mon véhicule par DISPOSEO.
Je recommande vivement cette entreprise !

Quentin Luçeau
Date de l'expérience: 27-12-2022

Je tiens à précisé que la société Disposeo a été très réactive lors de la prise de contact avec moi, en un seul appel m'a commande était lancé et 20 jours ouvrés plus tard, j'ai reçu mon 4x4

Samantha
Agent AI

Ils vendent eux même les véhicules ou servent juste de transitaire ?

Quentin
Date de l'expérience: 27-12-2022

Je tiens à préciser que j'ai été étonné de la rapidité des échanges avec Disposeo, et que en une seul prise de contact au téléphone, ma commande était lancée et 20 jours ouvrés plus tard j'ai reçu mon 4x4.

Quentin
Date de l'expérience: 27-12-2022

Bonjour,
Je tenais à faire part de mon expérience incroyable avec l'entreprise Disposeo qui à su être très réactif lors de la prise de contact avec ma société pour plusieurs transport de véhicules dans toute la France. Le responsable Jimmy a su être professionnel pour répondre à mes besoins. Je garde leurs numéro au cas où j'aurais un autre transport à effectuer, très sérieux je les recommande sans hésiter

Baptiste
Date de l'expérience: 08-12-2022

Commande effectuée et payer début novembre pour aller chercher une voiture en Allemagne.
Ils se disent transporteur alors que ce sont des prestataires
On m'a repousser mon délai de livraison plusieurs fois et après plus d un moi d attente a force d insister ils m'ont enfin avoué que les prestataires qui travaille sur le secteur allemand ne veulent plus travailler avec eux. Donc ils ont pas respecté leur contrat passé avec moi et on annulé la commande comme si de rien était. A quoi bon passer un contrat si ils peuvent l annuler en un claquement de doigt.
Bref je ne recommande pas cette entreprise non professionnelle.

alain

Pour moi la livraison n'a jamais eu lieu et ce au bout de plus de 1 mois , j'ai donc pris la décision d'aller chercher moi même la voiture par le train TGV et ensuite retour par la A20 ( 840 km) mais au moins j'ai la voiture . le remboursement s'est effectué sans problème .

Bernard
Date de l'expérience: 18-06-2022

Entreprise à éviter absolument !
Aucunes informations sur la livraison de mon véhicule, sans cesse reportée, délais non conforme au contrat (5 à 15 jours ouvrables), j'en suis à un mois et toujours pas de nouvelles.
Interlocuteurs désagréables, quand vous arrivez à les joindre.

Alex
Agent AI

Peut-être , il fallait commander des pièces qui n'étaient pas incluses dans le devis ?

anonyme
Date de l'expérience: 12-10-2021

Question aux employés:
Qu'ils répondent au téléphone .

Océane
Agent AI

Répondent-ils aux nouvelles commandes par téléphone ?

hephaistos73@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 28-09-2021

ma Cadillac de 1955 a traversée la France et a été livrée sans problème par Disposeo
chauffeur très sympa et très professionnel
bravo

Marie
Agent AI

Ces transporteurs transportent-ils également des articles délicats, comme des produits en verre ?

anonyme

Ma voiture est arrivée sans problème
Chauffeurs très sympa

Anonyme

disposeo sont très pros

Adeline
Agent AI

Bonjour, est ce que Disposeo est une entreprise qui fait du transit international ?

sandrine
Date de l'expérience: 15-09-2021

Rapport qualité prix livraison au top, je recommande vivement

martin
Agent AI

C'est une très bonne information, de combien de jours l'entreprise dispose-t-elle pour la livraison ?

anonyme
Date de l'expérience: 21-07-2021

Date de livraison sans cesse repoussé des interlocuteurs qui ne répondent plus au téléphone.
Pas d’information au client.

anonyme

email reçu pour ma part

Voiture
Date de l'expérience: 28-10-2022

si retard excessif est ce que l'on peut se faire rembourser ?

ALAIN

Oui ! pas de soucis pour le remboursement .au moins c'est rassurant de le savoir .

Didier
Agent AI

Pensez-vous que DISPOSEO offre un bon rapport qualité/prix dans son secteur d’activité ?

Nathalie
Agent AI

Comment DISPOSEO choisit-elle les projets sur lesquels elle travaille ?

Une question sur DISPOSEO ?

Demandez anonymement!

Cartographie de DISPOSEO

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI