SAMSIC SECURITE

Avis SAMSIC SECURITE

2 abonnés
2.8

Quand Samsic paye ?

Que voulez-vous savoir sur SAMSIC SECURITE ?

Bmd@
Date de l'expérience: 2021-08-01

C'est une société *** j'ai travailler chez eux pendant trois mois en CDI ils m'ont fait arrêter sans indemnités

Gérard

Bonjour, je suis navré.Y a t'il pas possibilité de faire appel à la justice pour que vous soyez indemnisés?

Inès
Date de l'expérience: 2023-11-15

Bonjour à tous, une nouvelle offre d'emploi est disponible chez SAMSIC SECURITE. Il s'agit d'un poste d'Agent/Agente de sécurité pour travailler sur un site industriel. Avez-vous des informations supplémentaires sur les tâches spécifiques liées à ce poste ? Quels types de compétences recherchent-ils exactement pour ce rôle ?

roussia
Date de l'expérience: 1999-03-19

c'est une société qui promet que des **et qui n'est pas sérieuse. dommage aux clients qui donnent les marchés à cette entreprise

Pierre

Bonjour, @roussia pouvez-vous nous raconter votre expérience passé au sein de la société?
Cordialement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 430 visiteurs uniques

Schmitt
Date de l'expérience: 2023-01-16

Ils sont des financiers

Lucas

est-ce que SAMSIC SECURITE travaillent dans le domaine financiers?

La connaissance des langues étrangères est-elle nécessaire pour travailler pour SAMSIC SECURITE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-28

pas grand chose à dire societe de service tout simplement

Louise

Bonjour

Vous êtes leur salarié ? Combien vous pouvez gagner en tant qu'agent de sécurité ? Il y a la possibilité de faire des HS ?

Yan11

Font-ils bien leur travail ? Je voudrais engager cette société pour protéger ma maison et je ne sais pas si cela en vaut la peine. Merci de répondre

Date de l'expérience: 2021-03-18

Question aux employés:
Je postule

Date de l'expérience: 2021-03-17

Question aux employés:
Je souhaite postuler

Victoria

Ils recrutent ? Où avez-vous trouvé cette info ?

Je souhaite postuler

Quels sont les espaces ou les ressources disponibles pour soutenir les projets personnels ou les idées novatrices des employés chez SAMSIC SECURITE ?

Voulez-vous créer un marché du travail sans secrets? Commencez maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société SAMSIC SECURITE en tant qu'employeur.

Bonsoir, quelle est la meilleure entreprise? Avez-vous votre choix? Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur cette offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/138XMPZ

Coucou et salut,vaut-il la peine d'y postuler pour un emploi Agent / Agente de sécurité a Granville?

Je voudrais savoir si dans SAMSIC SECURITE un employé obtient mutuelle, comme dans P'Airform? Savez-vous peut-être?

yves

Apparemment, les gains de 3800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme chef d'équipe. Est-ce vraiment ainsi?

gilbert

Le travail est très exigeant et SAMSIC SECURITE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme chef d'équipe.

yves

les services de voitures blindées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAMSIC SECURITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pourriez-vous nous dire quels outils SAMSIC SECURITE vous offre et quels SAFE SECURITE?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de COVID-19

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 1400 € à 1800 €. Offrent-ils un salaire similaire à SAMSIC SECURITE?

La demande à SAMSIC SECURITE se fait via un formulaire sur le site Web?

Le poste d' agent de prévention et de sécurité vous tente? Alors n'hésitez pas à nous adresser votre candidature. Nous proposons de nombreux avantages comme mutuelle.

Dans SAMSIC SECURITE, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

SAMSIC SECURITE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JZKGAgent / Agente De Sécurité pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de SAMSIC SECURITE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZRPNAgent / Agente De Sécurité Incendie (H/F), prouvez!

SAMSIC SECURITE Questions fréquentes