LACTALIS

Saint-Florent-le-Vieil

Avis LACTALIS

Quelle entreprise recrute-t-elle des conducteurs à Saint-Florent-le-Vieil ?

anonyme Date de l'expérience: 2003-06-27

j ai fini en burn out

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-10

Très nul, ambiance avec les responsables laisse à désiré.. et des qu'il te mette dehors il donne que des avis négatifs et te recommande pas au autre entreprise.

Marie-Louise

Bonsoir anonyme, pourquoi est-ce qu'ils vous ont renvoyé?
Avez-vous l’impression que c'est un renvoie abusif?

Le contrôle technique de la voiture est très important de le faire régulièrement, sinon, cela peut entraîner cette amende ou une pénalité élevée.Même si je suis une femme, j'aime lire de telles nouvelles.
Effectuez-vous régulièrement des contrôles techniques du véhicule ? Voir les résultats
manon
Où as-tu trouvé un tel Les risques de circuler sans contrôle technique ?
Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 800 € à 3200 €, dans LACTALIS est la même chose?
J'ai entendu parler qu'en SERVICE DE L ASSAINISSEMENT, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en LACTALIS. C'est vrai?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans LACTALIS?
Toujours, il n'y a trop d'opinions sur LACTALIS. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

Dans LACTALIS, vous pouvez travailler comme: chauffeur, agent de nettoyage, technicien de maintenance, conducteur routier, chef. Consultez plus d'informations sur LACTALIS.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans LACTALIS sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez LACTALIS.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour agent de maintenance?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-11-18. Consultez plus d'informations sur LACTALIS.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 2 avis est de 1. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici LACTALIS
Êtes-vous de Saint-Florent-le-Vieil? Participez au premier recrutement chez Conducteur Routier à LACTALIS.
Coordinateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LACTALIS.

Les utilisateurs connaissent-ils LACTALIS ?

Gains dans la position de ingénieur chez LACTALIS - exigences typiques : votre goût pour le terrain, votre aisance relationnelle, et votre force de proposition, votre leadership, votre sens de la performance et vos capacités d’analyse seront vos principaux atouts pour réussir dans ce poste, votre avenir, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?