INSTITUT PAOLI CALMETTES

Évaluation 1.9/5

Avis INSTITUT PAOLI CALMETTES

6 abonnés
1.9

Comment aller à l'IPC Marseille ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT PAOLI CALMETTES ?

Solange milesi
Date de l'expérience: 2023-11-27

Il est totalement impossible de joindre l accueil 65 mn avec le téléphone à attendre que quelqu un me réponde et pas eu de reponse pour juste avoir en direct le numéro de tel de la chambre de mon mari
Ensuite en hemato les chambres qui donnent la vue sur d autres chambres ,jamais de jour ni de soleil niveau moral c est catastrophique et le réseau téléphonique dans ces chambres et quasiment inexistant
Et pourtant je ne fais que des éloges de cet institut mais ces problèmes logistique mettent le moral du patient à zero

Date de l'expérience: 2023-10-17

Rdv express 10mn sans verification d'examen Ou j'en suis "doc:je C pas" Cpmbien de temps me reste t'il doc je C pas,. ON peut enlever le ganglon. Qui obstrue le bras éviter de noyveau nodules "Doc je suis pas chirurgien, faut en voir 1" vous aller me suivre on ! "Doc:qu'est s'qu'ils vs ont proposé ? " hormono "doc c'est bien, faites ca"
Soignez vs si non je serai pas contente, moi je prends rdv avec mon notaire
120km pour rien

Roger

Bonsoir, @Laur je voudrais tout de même savoir si cette institut est fiable? Pourriez me donné plus de détail sur les services qu'elle propose?
Merci.

Date de l'expérience: 2024-01-31

Personnel odieux, chambre sale, linge souillé en vrac ds la sdb toute la journée ,aucune explication de la part des médecins..des internes,des infirmiers, mon compagnon est parti en rea ils ne comprenaient pas la raison son choc anaphylactique....c'est moi qui le leur ai suggéré...et c'était ça la raison...dès qu'ils ont arrêté l'antibiotique son état s'est amélioré

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 824 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-10-17

Rdv express 10mn sans verification d'examens comme espère, combien de temps me reste t'il? "Doc:je sais pas" peut on oter ganglio lymphatic sec ausselle fortes douleurs constantes du œdème stagnation, circulation lymphe bloqué "Doc:je ne suis pas chirurgien, faut en voir 1", ya pas risk gangrene depuis de temps👀 "Doc: qu'est qu'on vs a propose hpp? " hormonotherapie "Doc:c'est ça nodere", vs allez me suivre ? "Doc:non" vs avez vu effets secondaires ? "Doc:ma mere a ca et aucun effet, il faut vous soigner" cio 150km pour rien je ne suivrai rien et nevtetournerzi pas hpp aix
Null

Date de l'expérience: 2023-10-17

Pouquoi rdv express et refus de verificaion examens

Est-ce que INSTITUT PAOLI CALMETTES offre des cours éducatifs aux sujets de soins de santé?

Date de l'expérience: 2023-10-21

Nulle

Julien
Date de l'expérience: 2023-09-08

Le poste d'infirmier de coordination d'annonce et parcours complexe à l'Institut Paoli Calmettes offre un salaire de 3 003 € par mois et des avantages sociaux tels qu'une crèche, une mutuelle et un restaurant d'entreprise. Pourriez-vous expliquer en quoi consiste exactement le rôle de coordination d'annonce et de parcours complexe ? Quelles sont les principales responsabilités de cet infirmier dans la prise en charge des patientes atteintes de cancer de l'ovaire ?

Date de l'expérience: 2023-06-20

Suivi postop et hygiène désastreux

Date de l'expérience: 2023-04-14

Ipc est un établissement très moderne mais question organisation à revoir sérieusement.

Marie-Christine

Bonjour, que voulez vous dire exactement ? avez vous des suggestions à leur faire ? est ce qu'ils sont assez ouverts pour les mettre en pratique ?

Parce que lorsqu'on est aidant on est forcément à l'affût de dysfoctionnements pour protéger nos malades. Il y a sans doute une forme d'exagération dans cette attitude, car nous ne connaissons pas suffisamment le fonctionnement d'un hôpital pour en tirer des conclusions négatives.
Juste un exemple : lorsqu'on cherche un fauteui pour sortir un malade, personne ne sais vous renseigner pour en trouver un.
On vous répond par l'évasive :" il faut chercher les fauteuils dans les étages".

Marie-Christine

Ah d'accord mais est ce que vous avez fait cette suggestion au directeur de cette hôpital ? cordialement

Date de l'expérience: 2024-01-25

Manque de personnel probable
Inhumanite totale et même sadisme de certains

Marie-Christine

Pourquoi y a t'il un manque du personnel?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2024-01-16

C'est une bonne question.
Peut-être manque de médecins et d'infirmiers en France

bichunette
Date de l'expérience: 2023-01-03

Je m’étonne du nombre étonnant d'examens auxquels j'ai été soumise. Après 3 mois d'explorations diverses, j'ignore toujours si j'ai une nouveau cancer du sein ... gauche, cette fois !

Oui je suis entièrement d'accord

MB
Date de l'expérience: 2023-01-17

suite a une reconstruction mamaire, ou tout c'est bien passe, en reprenant le "grand dorsal".
cela en 2017, dans les mois et années, j'ai trouvé que cela restait tendu.
a ce jour, je ne sais ce qui se passe , mais c ' est encore plus tendu et devient douloureux.
Quand en pensez vous ? dois je contacter quelqu'un de l'IPC?

Yasmine

Vous ne devriez plus rester à vous posé les question est-ce que vous êtes repartir ou vous l'aviez faire pour consulter?

Date de l'expérience: 2022-01-18

Y a t il un hébergement pour les familles qui viennent en visite?

Je ne connais pas.

Johanna

Vous devriez plutot les appeler et demander, je ne trouve non plus aucune info sur leur site... quand vous voulez y venir ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bastien
Date de l'expérience: 2021-03-05

Travail enrichissant. Par contre, manque de management ce qui rend l'atmosphère insupportable entre collègues dans la plupart des services, c?est dommage car c?est un très bon établissement.
+ Horaires. Travail sur 4 jours.
- Ambiance

anthony

Est-ce que la prise d'initiative est appréciée et reconnue chez INSTITUT PAOLI CALMETTES ?

Date de l'expérience: 2021-03-03

Ça me pationne

Camille

De quoi tu es passionné.e ? De votre travail ?

L’entreprise INSTITUT PAOLI CALMETTES à Marseille réunit-elle les employés pour célébrer la fête des pères ?

Voulez-vous devenir Offre N° 149LRQJSECRETAIRE MEDICAL(E) (H/F)? Postulez pour ce poste à Marseille.

INSTITUT PAOLI CALMETTES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149HLKGINGENIEUR EN ORGANISATION/MANAGER H/F!

INSTITUT PAOLI CALMETTES Questions fréquentes