MONDIAL MENUISERIES

Évaluation 2.9/5

Avis MONDIAL MENUISERIES

3 abonnés
2.9

J'hésite à commencer à travailler pour MONDIAL MENUISERIES. Vous recommandez ?

Couture
Date de l'expérience: 2024-03-26

Nous avons fait appel à mondial énergie et nous avons reçu Maxime pour avoir un devis pour installer des panneaux photovoltaïques. ces explications nous ont convaincus et nous avons fait installer 14 panneaux. je remercie les poseurs mouss et son frère qui ont fait un travail propre avec une efficacité remarquable et une explication sur la mise en route irréprochable

Gourgues
Date de l'expérience: 2023-10-16

Nous avons fait poser 14 Menuiseries par cette entreprise. Nous avons eu un prix foire. Le responsable nous a dit que notre demande était très intéressant par rapport à notre situation géographique. Par contre le deal était de poser un panneau pendant quatre mois donner notre avis alors futurs clients et prendre des photos mais pour tout cela il aurait dû avoir quelqu’un qui se déplace sur le chantier mais on a vu personne même pas un appel sur les trois jours de pose prévu. Ils sont venus que deux jours sur trois les poseurs sont arriver et cinq minutes après Ils nous ont demandé un café pas très professionnel on demande pas je n’ai même pas eu le temps de leur proposer. On nous a demandé une bière aussi à 14h. Le deuxième jour ils sont partis s’en acheter donc l’alcool sur le chantier et oui ce qu’ils font pendant leur pause ne me regarde pas mais un des deux revient les yeux rouges et défoncés et si un accident arrive comment on fait à la fin du deuxième jour ils sont dépêchés pour ne pas revenir le troisième jour. Ils n’ont pas pris le temps d’échafauder ou créer ne passerait pour la pose de la fenêtre qui se trouve dans la cage d’escalier, ils sont montés sur les barreaux de ma rambarde d’escalier qui a fini par céder. Le poseur m’a dit s’il faut je reviens vous refaire la soudure. Il est donc revenu quelques semaines après pour faire une soudure, mais n’avait pas pris le poste à souder il a essayé de mettre des vices mais ils n’ont pas réussi aussi à percer la fonte. Il m’a dit mais madame je ne suis pas je me suis renseigné on ne peut pas souder la fonte donc on va vous la réparer avec du stick effet béton. Bref je lui ai dit vous parlez plutôt du c’est du scellement chimique je lui ai fait comprendre que cela ne ne tiendrait pas. Il m’a dit si on fixe des stores comme ça entre Fixe et Issou il y a deux choses différentes une semaine après je l’ai recontacté car ça n’a pas tenu il m’a répondu madame. Je ne l’ai pas le matériel pour mais si j’aurais pu mieux réparer je l’aurais fait Donc il ne veut plus revenir. J’ai eu quelqu’un du service enquête satisfaction qui m’a contacté. Pour des avis clients il m’a dit je vais faire un retour au commercial quand je lui ai raconté tout ça pas de nouvelles du commercial donc j’appelle moi-même donc je lui envoie des messages photos pour transférer au SAV et là non plus plus de nouvelles quand on les contacte il nous dit c’est la personne qui gère votre dossier qui va vous recontacter et ce matin je recontacte le commercial. Je lui ai dis si un enfant se blesse je vous tiens responsable et il me répond par sécurité faite réparer madame et on verra ce qu’on peut faire. Je ne vais pas réparer les c….. des autres Alors un conseil fuyer et je ne recommande pas. Cette entreprise manque de professionnalisme et de suivi et de communication.

lafargue
Date de l'expérience: 2024-01-19

Madame je vous trouve vraiment agressive j ai eu affaire a mondial menuiserie et j en suis ravie..... menuiserie, volet et portail de jardin.....êtes vous sûr que votre garde corps d escalier n avais pas une faiblesse lors de son exécution, les soudures de fontes sont très fragile si mal exécuté......si votre agressivité verbale reflète votre caractère ce sont les poseurs qui sont à plaindre pas vous

Gerard.danger@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-10-31

Installation d une clôture pvc
Résultats INACCEPTABLE PAS DE RÉACTION DU SERVICE APRÈS VENTE
DELAI DÉPASSÉ DE 2 MOIS

Marobi22

et pourquoi ils passent dans l’émission de Julien courbet !!!a déconseillé d’urgence

ludo
Date de l'expérience: 2024-01-19

Propos raciste bravo monsieur

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2208 visiteurs uniques

Regor33
Date de l'expérience: 2024-03-05

Top.
Merci à Maxime pour son écoute et son professionnalisme.

Fred
Date de l'expérience: 2024-02-16

Très satisfait de l'entreprise Mondial Menuiseries. Entreprise familiale qui au fil du temps est resté fidèle à ses Objectifs, la satisfaction clients.

MB1
Date de l'expérience: 2024-02-01

Pose d'une clôture et d'un portail aluminium, RAS, les délais annoncés ont été respecté, la pose s'est faite sur 2 jours.

Fred
Date de l'expérience: 2023-05-02

Pose d un volet roulant que des pbs Sté à éviter

Pas du du tout sérieuse la société. Ils ne répondent pas au téléphone quand vous avez des problèmes .
Société à éviter

VANOU
Date de l'expérience: 2023-11-29

Nous avons découvert cette entreprise sur la foire expo de bordeaux et avons été pris en charge par le commercial Ryan qui a été à l’écoute et force de propositions. Suite à ce Rdv nous avons réalisé notre projet de Pergola bioclimatique. Et avons de nouveau fait appel à ce même commercial pour d’autres projets Tous les intervenants sont très professionnels. Je recommande vivement cette entreprise .

Anne So

Je suis très déçue

Gérard
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-21

Comme il est bizarre de voir ses nouveaux avis positifs, certainement une nouvelle foire arrive.
Quel dommage de mettre autant de faux avis au lieu d’essayer de faire du bon travail et satisfaire le client.
Attention ne rien signer avec eux, car vous ferez partie des innombrables victimes de cette société.

Patrick soubiran
Date de l'expérience: 2023-10-27

J’ai lu les autres avis, je ne suis pas vraiment d’accord.
Mon chantier a été très soigné et je suis ravi d’avoir choisi cette boîte.
Maintenant ça n’engage que mon ressenti.

Merci

Romu
Date de l'expérience: 2023-10-02

Je suis constructeur et mondial réalise 100% de mes chantiers soit plus de 20 par an

Entreprise sérieuse et solide

SULLI RA
Date de l'expérience: 2023-09-19

J'ai fait appel à mondial menuiserie pour la seconde fois, la premiere pose de volets roulants, porte d'entrée et volets battant, c'est une excellente équipe qui a fait un travail soigné, sans compter que nous avons eu un conseillé géniale!!!
Bon point à Mondial Menuiseries

A fuir
Date de l'expérience: 2023-08-16

Attention, pour vendre ils sont là, gentil, sympa...
Mais une fois vendu, quand vous avez un problème plus personne, pas de sav.
Le pire c'est qu'ils n'hésites pas a vous dire qu'ils en ont rien a faire et qu'ils n'interviendons pas.
A fuir

lolodu33
Date de l'expérience: 2023-01-09

Cette entreprise est incompétente irrespectueuse du lieu de vie des gens, il n'hésite pas à casser et abimer, l'entreprise ne fait même pas marcher leur assurance.
De plus, il n'hésite pas à arnaquer les gens, malgré que les chantiers ne peuvent pas se faire, il ne rembourse pas les acomptes. Attention se sont des (supprimé par l'administrateur) et des incompétents. Des plaintes pour abus de confiance sont déposées...

Date de l'expérience: 2023-07-17

Entreprise à fuir, mauvais service après vente, n'hésite pas à (supprimé par l'administrateur) les gens, ne réalise pas les travaux dans les délais, regardez bien le matériel qu'ils vous mettent, ce n'est pas celui commander...
Ils ne sont pas sérieux. Ne vous faites pas avoir par leur pseudo politesse c'est une technique pour endormir les personnes mécontentes. Ils ne réparent jamais leur erreur et n'hésite pas à (supprimé par l'administrateur) de l'argent aux gens en comptant sur le fait que les procédures sont difficiles et longues et que les gens ne les entameront pas. Cependant sachez tous que beaucoup de personnes mécontente sont en action.

Aurélien
Date de l'expérience: 2023-07-11

Cette offre d'emploi chez MONDIAL MENUISERIES concerne un conducteur de travaux TCE (Tous Corps d'Etat). Le conducteur de travaux sera responsable de diverses tâches techniques telles que la visite technique, l'organisation des moyens nécessaires à la réalisation des chantiers, le suivi de chantier et l'accompagnement des clients. Il aura également un rôle de gestionnaire, coordonnant l'activité des équipes de pose, travaillant en transversal avec les différents services de l'entreprise et supervisant la gestion administrative et logistique des chantiers.

Quels sont les critères de recrutement pour ce poste chez MONDIAL MENUISERIES ? Est-ce que l'expérience dans le domaine de la menuiserie est requise ? Comment l'entreprise supporte-t-elle le développement professionnel de ses employés dans ce poste ?

MONDIAL MENUISERIES respecte les devis ?

client
Date de l'expérience: 2023-06-29

Pose de portes fenêtres et fenêtres les 3 4 et 5 avril 2023. Beaucoup de malfaçons, travail bâclé, baguettes qui se décollent, une vitre et une poignée cassées toujours pas changées à ce jour. Trop de malfaçon SAV impossible à joindre personne ne répond ou quelqu'un répond pour dire d'attendre, j'ai passé plus de 20 mns à attendre... Société à fuir

Samira
Date de l'expérience: 2023-06-01

Société à fuir ! Menuiserie et clim ils sont incompétents . A ne pas recommander

Dany
Date de l'expérience: 2023-06-16

Très satisfait pour la pose d’une véranda

client
Date de l'expérience: 2023-06-13

Nous avons acheté dans cette entreprise fenêtres, volet alumiinium et porte entrée. Nous pensons donc que nous sommes de bons clients. Ces achats ont été effectués depuis 5 ans.
Nous avons rencontrés beaucoup de problèmes et encore maintenant.
Pas plus tard que ce jour, le SAV est injoignable. Il faut sans cesse relancer. C 'est épuisant.
Nous regrettons énormément d'avoir pris cette entreprise.

Dans le même cas, 3 gros chantiers donnés à cette entreprise et maintenant refus de SAV alors que le matériel est sous garantie

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-05-24

nous remercions mondial menuiserie pour l excellent de leur travaux effectués dans notre maison ainsi que la professionnalisme de (supprimé par l'administrateur).travaux effectués dans les temps sans aucun souci.

bergamotte2
Date de l'expérience: 2023-03-09

Cela fait 10 ans que je fais travailler Mondial Menuiseries et j'en suis très satisfaite.
Combles, huisseries, pompe à chaleur et isolation par l'extérieure toujours très professionnel des bureaux aux techniciens ils sont tous très compétents.

Bichotte40
Date de l'expérience: 2023-05-25

J’ai refait mes fenêtres avec eux. Mon Dieu ils travaillent vites et bien fait les deux ouvriers qui son venus très gentils et surtout très polis. Perso je les recommande.

Ce n'est pas vrai et nous ne sommes pas les seuls, les ouvriers sont irrespectueux des lieux ,des gens, ils embauchent à 10h et débauchent à 16H, la plupart ne connaissent pas leur métier, ce commentaire ne peux pas être objectif car ce n'est pas le reflet de cette entreprise. Quant à leur attitude polie c'est la règle pour mieux (supprimé par l'administrateur) les gens.

Vous avez pas du regarder de pres et regarder également le matèriel posé.

Patrick
Date de l'expérience: 2023-05-26

Nous avons installé une pergola très bon travail de pose tout comme convenu rien à redire très content de notre achat

Ange
Date de l'expérience: 2023-05-26

Après avoir entendu les propos du responsable de mondial menuiserie sur l émission de Courbet, c est impressionnant de ne pas reconnaître les travaux bâclés , mais il préfère s en prendre à ses clients en disant que la dame est « folle » , ils ont de la chance si la dame ne porte pas plainte…c est honteux , quelle médiocrité …

Jean
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-26

Entendu à l’émission de Julien Courbet le gérant est abominable et ne respecte pas ses clients. Il ne reconnaît pas ses erreurs sur le chantier et préfère détourner la situation.
A fuir c’est honteux .

titi212
Date de l'expérience: 2023-05-26

que quelques mots pour dire a eviter absolument travail nul !!!!!

jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-03

Un directeur de mauvaise fois.
A fuir!!!!

Dam
Date de l'expérience: 2023-05-27

Il est nul et irrespectueux le responsable et passe à l’émission de Julien Courbet . C’est mondial sagouin.

Patrick

Bonjour

Voici un responsable qui parle dans l’émission de Julien Courbet
Ce responsable est de mauvaise fois sur le travail très mal fait

Ne commandez pas de chantier chez eux

Catastrophe

L'entreprise MONDIAL MENUISERIES recrute à nouveau pour le poste de Poseuse.

L'entreprise MONDIAL MENUISERIES recrute à nouveau pour le poste de Conductrice De Travaux.

Que voulez-vous savoir sur MONDIAL MENUISERIES ?

MONDIAL MENUISERIES Questions fréquentes