AUTOMOBILES SPORT PRESTIGE COLLECTION

16 RUE DE L HERMITE, 33520 BRUGES
Automobile

Avis AUTOMOBILES SPORT PRESTIGE COLLECTION

Quel est la marque de voiture la plus prestigieuse ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOMOBILES SPORT PRESTIGE COLLECTION ?

Willy
Date de l'expérience: 2024-01-23

Véhicule acheté en janvier 2023. Livré sans contrôle technique, sans certificat de cession, sans carte grise, sans facture. Je me débats depuis un an pour obtenir ma carte grise. M. Rey ne me répond plus depuis juillet. Je ne peux rien faire avec cette voiture, ni la vendre, ni la réparer, ni la mettre à la casse. L'affaire est entre les mains de mon avocat. Fuyez cette enseigne!

Serge

Oh mais je suis vraiment désolé pour vous; pourquoi est-ce qu'ils ne veulent pas vous la remettre ? Il y aurait-il une explication à cela ?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans AUTO SELECT 49 que dans AUTOMOBILES SPORT PRESTIGE COLLECTION?

Est-il vrai que les employés de AUTOMOBILES SPORT PRESTIGE COLLECTION obtiennent des augmentations plus importantes que dans VALODIS ROUSSEAU AUTOMOBILE?

Apparemment, dans AUTOMOBILES SPORT PRESTIGE COLLECTION, ils ont des bureaux mieux équipés que dans AUTO SELECT 49. Est-ce vraiment le cas?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

maurice

salomé

Sur le profil en haut de la page - 494922768

maurice

Je vous remercie de tout mon coeur !

AUTOMOBILES SPORT PRESTIGE COLLECTION Questions fréquentes