IZAKTECH

SIREN: 797647658 SIRET: 79764765800021 Téléphone: +33 6 50 59 91 99
Évaluation 3.7/5

Avis IZAKTECH

3.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise IZAKTECH ?

Que voulez-vous savoir sur IZAKTECH ?

anthony
Date de l'expérience: 2024-02-09

Certains utilisateurs semblent satisfaits des produits et services de IZAKTECH, mais il y a également des avis négatifs à propos du non-paiement des fournisseurs. Avez-vous déjà utilisé les services de IZAKTECH en tant que fournisseur ? Si oui, avez-vous eu des problèmes de paiement ?

sophie
Date de l'expérience: 2021-10-11

Bonjour,
vous saisissez les mots clés: izaktech non payé, vous allez diriger sur le site rubypayeur. il y a déjà 2 fournisseurs qui recalaient les paiements.
Le patron a menti tous les temps, et une fois qu'on a démenti ses mensonges, il a menacé les fournisseurs.
Comment pourriez vous travailler avec une société qui n'est pas honnête.

anthony

Mais est-ce que cette société est fiable et recommandable?

Laurent
Date de l'expérience: 2023-11-20

Installations et suivi impeccable

Date de l'expérience: 2022-10-11

Premier abord spéciale avec un premier contact téléphonique comme nous avons l’habitude en acceptant le rdv je m’attendais à rien mais finalement je suis équiper d’un Dae depuis un peu moins d’un an et tout me va

Jacky

Bonjour, c'est vraiment super. Pouvez-vous me dire si cette société vous accompagne jusqu’à l'installation?

Fît Club
Date de l'expérience: 2023-08-17

Tout est correct !
Installe en dae et camera rien à redire.

Mathilde

Bonjour, c'est vraiment super. quelle est la durée de l'installation?
Cordialement.

sophie
Date de l'expérience: 2023-05-23

Attention : une société à éviter absolument !!!! Vous ne serez jamais être payé par cette société comme fournisseur. Le patron M. (supprimé par l'administrateur) ne respecte pas du tout ses promesses et il m'a menacé de m'envoyer . Une facture de 1188.88€ n'a pas réglé depuis 06/2022. Il a d'autres impayé, voir sur le site (supprimé par l'administrateur)

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils d'éclairage est l'un des domaines d'activité de IZAKTECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Des conditions de travail sont meilleurs dans IZAKTECH ou dans LES FEES A SUIVRE? Merci pour vos opinions

Est-il vrai que IZAKTECH s'occupe de commerce de détail d'instruments de musique et de partitions?

IZAKTECH ou CUISINE PLAISIR a-t-il un tarif de services plus lisible?

Technicienne - ils recrutent actuellement pour ce poste dans IZAKTECH.

Secrétaire Comptable - IZAKTECH recrute actuellement pour ce poste.

IZAKTECH Questions fréquentes