NIBELIS

Services de TI
Évaluation 2.5/5

Avis NIBELIS

2.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise NIBELIS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur NIBELIS ?

Date de l'expérience: 2024-02-19

Logiciel pour les très petites entreprises !! Sinon nul nul nul. Serveur qui plante constamment lenteur extrême !! Et paramétrage des rubriques inexistant sauf sur devis. D’ailleurs tout est sur devis chez Nibelis. À plus de 8 euros par bulletins c’est honteux !!
Je ne conseille pas du tout ce logiciel en paie.

Emmanuelle

Est-ce que c'est la première fois que vous utilisez ce logiciel? Est-ce un défaut de fabrication?

Candidat
Date de l'expérience: 2023-08-15

Entreprise déplorable, (supprimé par l'administrateur), aucun savoir-être et savoir-faire.(supprimé par l'administrateur)
tyrannique, pas d’encadrement. Pas de reconnaissance et les droits du travail sont à revoir.
Je ne recommande pas cette entreprise,(supprimé par l'administrateur)

Thierry Durand Audika
Date de l'expérience: 2022-12-08

Une vraie prestation de service paie à la française avec des experts de notre convention.
Un outil pratique, réactif et fiable.
Des règles de paie et des automatismes pensés pour nous faciliter la vie, on se sent épaulé et compris dans notre activité à la fois complexe, laborieuse et exigeante.

Floriane

Et comment est ce qu'on paie à la française ? Et pourquoi est ce que vous parlez de vraie prestation ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 563 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-03-05

Salut, quelqu'un conseille ?

Mike
Date de l'expérience: 2024-03-03

Application désuète (déjà la note sur le play store n'augurait rien de bon), aucune ergonomie ou logique dans le fonctionnement et que des fonctions surfaites et inutiles. Reconnaît ses mots de passe ou identifiants quand ça leur chante.
Le site web ne fonctionne pas sur mobile, il est juste rempli de leur pub (dont l'utilisateur n'en a rien à foutre) et aucun onglet ou lien pour simplement se connecter ! Une catastrophe pour juste s'obtenir une simple fiche de paye que je ne n'ait toujours pas réussi à voir aujourd'hui...

Louane

Bonjour, comment contacter cette structure ? Savez vous pourquoi cette application rencontre autant de difficulté ?

Date de l'expérience: 2023-08-15

Entreprise déplorable, (supprimé par l'administrateur)imbu d’elle-même.
Aucun savoir être et savoir-faire.
(supprimé par l'administrateur), pas d’encadrement.
Pas de reconnaissance et les droits du travail sont à revoir.
Je ne recommande pas cette entreprise, (supprimé par l'administrateur)

Kk
Date de l'expérience: 2023-08-16

la direction est déplorable, aucune reconnaissance, manque de respect total envers ses salariés, aucun savoir-être et savoir-faire. (supprimé par l'administrateur)

Robin
Date de l'expérience: 2023-07-20

Cet emploi chez NIBELIS semble offrir de nombreuses responsabilités intéressantes dans la gestion de la paie des clients. Il semble également y avoir des opportunités d'évolution au sein de l'entreprise. Pouvez-vous nous en dire plus sur le processus de formation offert par NIBELIS ? Y a-t-il des perspectives de promotion dans d'autres domaines de l'entreprise, tels que le développement de produits ou les relations clients ? Quels sont les avantages offerts par l'entreprise en termes de rémunération et d'avantages sociaux ?

Est-ce que NIBELIS propose une formation hors site ?

Date de l'expérience: 2022-12-10

Je n'ai jamais été aussi heureux depuis mon départ
Promesses non tenues, disent oui quand ça les arrangé puis disparaissent
Management à la française (présentiel obligatoire)
Un PDG qui semble avoir acheté un immeuble ("pour le bien de ses salariés" ou pour avoir des exercices déficitaires et éviter la participation)

Jean-Michel

je ne comprends pas, pourquoi le PDG aurait acheté l'immeuble ? et duquel immeuble vous parlez ?

Date de l'expérience: 2021-12-09

Je ne recommande pas NIbelis, problème sur certaines des paies et surtout maintenance qui vous réponds plusieurs jours voir semaine après...vos nerfs sont mise en rude épreuve

Myriam

Bonsoir à vous
NIBELIS vous doit de l'argent?
Ou alors vous avez un retard de paiement à NIBELIS ?

Paulette

Avez-vous déjà vécu de telles situations ou était-ce la première fois que vous utilisiez leurs services ?

Je suis complètement d'accord avec "Anonyme" une société à éviter : pas de responsable pour vous répondre, pas de contrôle des conventions, pas d'imputation comptable;;;la gestionnaire de paie pas concernée par les problèmes...un risque latent sur les futurs contrôles d'Urssaf...

Paulette

Bonsoir à vous, s'il vous plait et comment faire pour que la situation s'arrange ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2021-01-25

Je travaille chez Nibelis depuis près de deux ans et je suis plus que satisfait de l'ambiance qui règne dans cette société en forte croissance. Esprit d'équipe, dépassement de soi et entrepreneuriat sont les maître-mots. Les perspectives d'évolution de l'entreprise ainsi que le mode de rémunération me permettent d'envisager mon avenir sereinement !

Mathis

C'est une bonne nouvelle. Je m'intéresse à la question de la rémunération.

antonin
Date de l'expérience: 2019-07-16

Bonjour
J'ai travaillé dans les ressources humaines dans cette entreprise. C'était un environnement de travail convivial. La coopération avec mes collègues a été agréable et nous n’avons jamais eu de conflits. J'apprécie les opportunités de développement que mon employeur m'a données. Je recommande ce travail et cet employeur.

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans NIBELIS ou dans ELSEWARE?

salomé

Existe-t-il un poste comme NIBELIS dans webmarketer? Parce qu'en SFR ils l'ont fait et j'ai trouvé ça intéressant, seulement là les conditions ne me conviennent pas.

Y a-t-il un consultant qui voudrait mettre fin au chômage?

Y a-t-il un consultant qui voudrait mettre fin au chômage?

Je voudrais postuler au poste de chef. Est-ce que vous conseillez le contra de travail à durér indéterminée ou bien déterminée ?

NIBELIS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Expert Fonctionnel SIRH /PAIE F/H pour la première fois.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Responsable Paie, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3750 €.

NIBELIS Questions fréquentes